AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 winston (+) life goes on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 18:32


Winston Andersen
i'll wait forever if i have to.


dossier médical
nom : andersen. prénom(s) : winston, oui, comme les cigarettes. âge : trente-deux ans. lieu et date de naissance : le 16 mai 1981 à londres. statut civil : célibataire. métier/occupation : titulaire en chirurgie plastique. nationalité : anglaise, norvégienne et américaine, puisqu'il a obtenu son passeport durant son internat. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : ambitieux, charismatique, taquin, responsable, souriant, empathique, autoritaire, lunatique, impulsif, orgueilleux, impatient, sarcastique, loyal, franc, secret. groupe : scalpel. avatar : jamie dornan.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j'y vais tous les jours vu que j'y travaille. l'hôpital, c'est un peu comme ma deuxième maison à ce niveau là. j'y passe le plus clair de mon temps, mais bon, on sait à quoi on s'engage quand on signe pour devenir médecin.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? sans passer en mode mc gyver, je garde mon calme et je laisse les autres me soigner, si jamais c'est quelque chose de grave. sinon je me soigne tout seul, le sang c'est pas vraiment quelque chose qui me fait peur.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? quand je suis malade je suis du genre à prendre tout ce qui pourrait me soigner plus vite. c'est insupportable d'être loin de l'hôpital trop longtemps, même si on se plaint toujours de la surcharge de boulot.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fume et je bois, mais avec modération. j'ai fais des excès quand j'étais plus jeune mais je suis devenu bien plus raisonnable maintenant.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? pas que je sache, non.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? non, c'est plutôt clean de ce côté là.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? non, je tombe rarement malade. avec les années passées à l'hôpital on développe forcément un système immunitaire plus résistant.



derrière l'écran
bonjour tout le monde. :bril:alors moi c'est Maëlle, ou flyingsquirrel. dans le monde du rpg. je vais bientôt avoir dix-sept ans, donc on va faire comme si c'était déjà le cas. winston (+) life goes on 1320752554 je pense pouvoir passer quasiment tous les jours sur le forum, donc je serais plutôt active (va falloir me supporter). sinon bah j'tenais à dire que le forum est vraiment super beau, et que c'est cool qu'il ait vu le jour, j'pense que ça va être une très bonne aventure. :heart:voilààà.


Dernière édition par Winston Andersen le Dim 29 Sep - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 18:32

histoire
Londres, 1981. L'hiver avait été long et froid, mais rien de comparable aux températures qu'on pouvait trouver en Norvège. C'était presque trop simple ici pour cette jeune femme norvégienne. Mais elle était ravie d'être enfin au printemps, d'autant plus que son premier enfant allait bientôt voir le jour. Il était prévu pour mai. Et ça devait être un garçon. Elle était plus que ravie. Elle était heureuse. Elle s'était mariée depuis peu, alors qu'elle était déjà enceinte. Ils étaient jeunes, certes, mais cet enfant était voulu et attendu. Et elle savait très bien que son mari allait faire un père fantastique.
C'est dans la nuit du 16 mai que le bébé vit le jour. Le couple eut bien du mal à se mettre d'accord sur le prénom, mais après un long débat, ils tombèrent d'accord sur Winston, qui semblait aller parfaitement à leur enfant.

« Winston, je te présente ta soeur, Riley. » Le petit garçon avait neuf ans à cette époque. La naissance avait eu lieu à Oslo, lors d'une visite à sa famille maternelle. Assez grand pour ne plus être jaloux de cet événement, Winston avait accueilli la naissance de sa soeur avec une joie non dissimulée. Il avait tout simplement hâte, hâte de pouvoir être un grand frère. Bien sûr, tous les enfants ont une patience assez limitée, et malgré tout l'amour que le garçon portait à sa soeur, elle lui tapait sur le système parfois, en particulier quand elle se mettait à pleurer la nuit, au tout début.
« Un autre garçon, c'est tout ce qui manquait à cette famille pour être parfaite. » La mère des enfants ne put s'empêcher de rire en entendant son fils aîné. C'est un an après la naissance de Riley que Félix vit le jour. Winston avait espéré pendant toute la grossesse de sa mère que le bébé soit un garçon. Le couple n'avait pas souhaité connaître le sexe cette fois-ci, ce qui avait laissé le petit garçon dans le plus grand des suspenses durant neuf longs mois. Mais désormais, il était plus qu'heureux. Il avait un frère et une soeur, et c'était très bien comme ça.

« Maman, commence pas. Je sais que je pars loin, mais ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas. » Winston avait 21 ans lorsqu'il est parti pour San Francisco, laissant derrière lui sa famille à Londres. Ayant toujours été un excellent élève, il avait reçu une bourse pour étudier la médecine à Berkeley. Les Etats-Unis, ça avait toujours été un rêve pour lui. Et maintenant qu'il avait l'occasion de réaliser ce rêve, il n'allait pas se gêner, même s'il était très attaché à sa famille et que les quitter lui coûtait beaucoup. Mais c'était une occasion en or, une chance qui ne se représenterait pas une deuxième fois. Il était donc parti à San Francisco, faire ses études de médecine. Depuis qu'il était jeune, il était sûr de sa vocation : devenir médecin. C'était fait pour lui. Il adorait les hôpitaux, aussi étrange que cela pouvait paraître. La surcharge de travail ne lui faisait pas peur, au contraire. Il avait toujours été très déterminé.

« Un problème les enfants ? » Le soleil, la chaleur, le bonheur. Tous les critères étaient réunis pour passer de bonnes vacances en famille. Winston était rentré durant l'été pour passer ses vacances avec sa famille, profiter une dernière fois avant de devenir interne, d'ici peu. Riley et lui s'étaient empressés de rentrer en entendant du bruit à l'intérieur de la maison. Leur père, la main en sang, se tenait devant eux, l'air impassible, comme si rien ne s'était passé. « Papa, tu saignes.. et.. où est Maman ? » Aucune réponse. Il n'en fallut pas plus à Winston pour monter à l'étage trouver sa mère. Elle était dans sa chambre, et elle pleurait. Il n'avait jamais vu sa mère pleurer. Enfin si, devant des films, parfois, mais jamais de vraies larmes. Il sentit une boule se former dans son ventre et il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il ne se sentait pas à sa place là. Il n'était pas très doué pour exprimer ses sentiments, mais bon. « Ton père a mené une double vi-vii-e. » Il n'arrivait pas à le croire. Il ne pensait pas son père comme ça. Il lui semblait être un homme droit, un modèle qu'il aurait pu vouloir suivre. Mais non. C'était juste un con. Il resta donc avec sa mère, jusqu'à ce que Félix vienne les rejoindre, alarmé par les cris provenant du rez-de-chaussée, entre leur père et leur soeur, ainsi que les sanglots de leur mère. « C'est la merde, Félix. »

Après toute cette histoire, il aurait été logique que leurs parents se séparent. Mais non. La vie continua comme si rien ne s'était jamais passé, comme si tout était toujours normal. Winston ne pouvait comprendre le choix de sa mère de rester avec un homme qui l'avait trompé, qui lui avait mentit. Mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à lui tourner le dos pour ce mauvais choix qu'elle avait fait. Reparti à San Francisco, il garda le contact avec son frère et sa soeur, mais aussi avec sa mère, se contentant du strict nécessaire avec son père. Avec les études qui avançaient, il avait de moins en moins de temps à consacrer à sa famille, et ses visites en Angleterre se firent de plus en plus rares, voire quasi-inexistantes. L'internat lui demandait énormément de temps et de concentration. Le peu de temps qu'il avait pour lui, il n'avait pas envie de le gaspiller à voyager en Europe, à subir le décalage horaire pour revenir encore plus fatigué qu'au départ. Les deux seules personnes qui lui manquaient vraiment, c'était Riley et Félix. Heureusement, lorsque les deux atteignirent la majorité, ils rejoignirent leur frère à San Francisco, pour y faire leur vie, loin de tous les problèmes de leurs parents.

Aujourd'hui, Winston est désormais titulaire en chirurgie esthétique. Le choix de sa spécialité s'est imposé à lui, il a tout de suite été plus attiré par cette voix que par une autre. Toujours dans le même hôpital que celui où il a commencé son internat, il a bien l'intention d'y finir sa carrière. Voilà de longues années de médecine qui s'annoncent pour lui.




Dernière édition par Winston Andersen le Dim 29 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 19:19

Bienvenue parmi nous. winston (+) life goes on 1643935750
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 19:50

Sexy Jamie winston (+) life goes on 3982765695 Bienvenue sur le forum ! winston (+) life goes on 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 19:58

Merci à vous deux. winston (+) life goes on 1643935750
Emma et Tyler quoi, je winston (+) life goes on 754271649 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 20:33

Bieenvenue mon grand frère winston (+) life goes on 3070958848
Tu vas tout déchirer winston (+) life goes on 1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 20:57

alors c'est toi mon chef siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 21:15

J'espère bien ma petite soeur aha. winston (+) life goes on 3276111495 I love you 
Ton chef, je crois pas, mais ton mentor, ouais. winston (+) life goes on 3070958848 la chirurgie esthétique c'est le bien. winston (+) life goes on 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 21:20

winston (+) life goes on 3210088382 winston (+) life goes on 3210088382 c'est le même délire un peu hein winston (+) life goes on 3210088382
et j'ai même refait la face de ton frère siffle siffle 
felix, si tu passes par là, jotem :maggle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 21:23

c'est vrai. winston (+) life goes on 3210088382
clairement je pense qu'un lien s'impose quoi. winston (+) life goes on 1320752554 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 21:29

oui winston (+) life goes on 3210088382 définitivement winston (+) life goes on 3490716875 
je t'enverrai un mp demain je pense winston (+) life goes on 3215647909 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 21:32

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 21:33

ça marche. winston (+) life goes on 1643935750
merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 22:00

bienvenue :°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyDim 29 Sep - 22:59

Bienvenue sur le forum luv
Super choix avec Dornan winston (+) life goes on 2407042452

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyLun 30 Sep - 10:48

Dornan winston (+) life goes on 754271649 winston (+) life goes on 754271649
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on EmptyLun 30 Sep - 16:06

merci beaucoup. winston (+) life goes on 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

winston (+) life goes on Empty
MessageSujet: Re: winston (+) life goes on   winston (+) life goes on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winston (+) life goes on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» we're all stories in the end. (winston)
» will ≈ run for your life
» do you believe in life after fac ?
» léo + run for your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-