AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KURTIS + life so reckless tragedy endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 12:20



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



brightside, kurtis + 24 ans + ancien concepteur de jeux vidéos + originaire de crystal cove + célibataire + anesthesia.

Kurtis est née à Crystal Cove, il fut abandonner à la naissance. Puis quand il eu trois ans il fut adopter par un couple et déménagea à San Francisco. Il n'a jamais aimé le lycée ou tout ce qui ressemblé de près où de loin à l'éducation. Il n'était pourtant pas un mauvais élève. Il suivit des études dans le domaine de l'animation 3D. Plus tard il monta une petite entreprise avec des amis afin de créer des jeux vidéos. Sauf qu'à force d'être dans son monde il finit par ne plus distinguer la réalité de la fiction. Ainsi il fut envoyé à l’hôpital par ses parents. Aujourd'hui il va un peu mieux ou disons qu'il cache beaucoup plus ce qu'il pense. Il a donc l'autorisation de rentrer de temps en temps chez lui.

souriant + loyal + créatif + impatient + têtu + jaloux + possessive + ouvert d'esprit + feignant + intelligent

il a vécu à crystal cove jusqu'à ses trois ans. + il a été adopté. + il n'a jamais aimé aller à l'école, mais ce n'était pas un mauvais élève. + il a été envoyé à l'hopital à cause du fait qu'il ne différencie pas la fiction de la réalité. + il était concepteur de jeu vidéo. + il est amoureux d'une fille, mais ne voulant pas lui dire ce qu'il ressent il l'a laissé partir sans dire un mot. + point important sur le personnage + il a un chat qui s'appelle croquette. 
© love.disaster


Dernière édition par Kurtis Brightside le Jeu 3 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 12:20




daisy dawson + ennemie

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

mary-jane blunt + connaissance optimiste

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Kurtis Brightside le Jeu 3 Oct - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 12:20




mason lancaster + ami pirate

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

johan valentine + personnage de jeu vidéo

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.



Dernière édition par Kurtis Brightside le Jeu 3 Oct - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 13:39

moiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:03

Avec plaisir KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:05

plus ou moins (a) ça dépend, Kurtis il vient d'ou et il était comment au lycée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:16

Alors il vient de Crystal Cove en Californie donc il a déménager juste après son adoption quand il avait trois ans. Puis au lycée il était le genre un peu geek qui aime pas venir en cours, mais il avait pas le choix KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:24

Il a déménagé en californie ou ailleurs ?

mon idée marchera pas je crois XD pas grave trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:30

Il a déménager à San Francisco quand il avait trois ans en fait I love you C'était quoi ton idée ? On peut essayé de la réadapter si elle colle pas complètement KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:39

En fait j'avais pensé que Kurtis aurait pu etre une des personne que Daisy terrorisait au Lycée mais elle vient de NYC XD et j'avais pensé qu'elle se souviendrait même pas de lui quoi XD

Kurtis il a quoi comme maladie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 14:44

Alors en fait c'est mentalement qu'il va pas bien, il a du mal à différencier la fiction de la réalité KURTIS + life so reckless tragedy endless 3070958848 
Et c'est quoi la maladie de Daisy ? Et c'est quoi son caractère ? Ils peuvent s'être rencontrés à l’hôpital déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 15:19

Elle a la leucémie, mais le cache. Elle est aussi avocate pour l'hopital, donc oui, ils se sont surement croisé.

Elle a 28 ans - avocate pour l'hopital - elle est cruelle - elle aime pas vraiment les gens, donc elle n'a pas vraiment d'amis, ni de personne proche - elle cache ses faiblesse, du a son ego et son orgueil surdimensionné - au lycée c'était la fille adulé et craint et elle aimait ca - elle a apprit il y a deux ans qu'elle a une leucémie agressive, mais elle n'en a rien fait, elle considère que c'est etre faible - elle est blessée parce que son père était dans l'armée et chaque fois qu'il revenait il ne s'occupait que sa soeur jumelle, alors elle fait de sa vie un enfer - elle a pas un mauvais fond - elle est très intelligente, menteuse et manipulatrice - du genre qui décide si tu va voir qu'elle ment ou pas, selon ce qu'elle veut - elle est présentement à l'hopital parce que sa leucémie c'est aggravé et qu'elle est entré d'urgence, elle est donc sous surveillance 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 18:47

Alors j'imagine bien quelque chose d'assez conflictuel, Kurtis ne supporterait pas le caractère de Daisy. Il serait souvent en train de la critiquer genre de vieille peau, des trucs dans le genre et il la supporte tellement pas qu'il en aurait fait un des méchants dans un de ses jeux vidéos KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 Du coup faudrait voir comment tu vois Daisy réagir à cette déclaration de guerre KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMar 1 Oct - 23:35

Daisy elle aime bien la guerre, à la limite si il en a fait une méchante dans un jeux video, elle va limite etre flatter, donc c'est sur qu'elle se prend aux jeux ca serait drole XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 9:43

moi KURTIS + life so reckless tragedy endless 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 10:32

Daisy Dawson a écrit:
Daisy elle aime bien la guerre, à la limite si il en a fait une méchante dans un jeux video, elle va limite etre flatter, donc c'est sur qu'elle se prend aux jeux ca serait drole XD
Mdr on fait comme ça alors I love you Donc en résumé ils s'entendent pas et Kurtis a déclaré la guerre avec son jeu et c'est genre des coups bas sans arrêt KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 

Mary-Jane Blunt a écrit:
moi KURTIS + life so reckless tragedy endless 3276111495
Avec plaisir KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 10:42

J'aurais bien aimé un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 10:43

Avec plaisir KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750 Tu aurais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 10:50

Ouais mais à voir si c'est possible. J'ai lu que Kurtis ne distinguait la réalité de la fiction. j'avais pensé que Johan aurait pu être le secouriste qu'il l'a amené à l'hôpital et que Kurtis, justement l'aurait pris pour un personnage de jeu vidéo, genre c'est Assassin's Creed et il dit "oh putain Altair" et du coup ça serait encore comme ça à chaque qu'il le verrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 11:03

Aw j'adore KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750 Je vois très bien Kurtis faire ça et resté dans son délire KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382  Après comment le prendrait Johan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 13:01

Je pense que ça l'amuserait même s'il tenterait de ramener Kurtis à la réalité en lui expliquant qu'il n'est pas ce personnage de jeu vidéo. Faudrait trouver le personnage de jeu vidéo maintenant, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 15:52

Je trouve que Altair ça le faisait bien KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 Si en plus il pleuvait et qu'il avait mis une capuche KURTIS + life so reckless tragedy endless 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 15:58

lol va pour lui alors. Je pensais aussi au gard de Prince of Persia. par ce que je voyais la réplique "je remonte pas le temps, mec" KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 16:58


Mary-Jane Blunt a écrit:
moi KURTIS + life so reckless tragedy endless 3276111495
Avec plaisir :bril:Une idée ? I love you[/quote]
pas vraiment, mais ils auraient pu se croiser KURTIS + life so reckless tragedy endless 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless EmptyMer 2 Oct - 17:04

Johan Valentine a écrit:
lol va pour lui alors. Je pensais aussi au gard de Prince of Persia. par ce que je voyais la réplique "je remonte pas le temps, mec" KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382Arrow
Ah oui pas bête je vois bien dans ce rôle aussi KURTIS + life so reckless tragedy endless 3210088382 Mais Altair je trouve que ça lui va bien aussi KURTIS + life so reckless tragedy endless 3276111495 On garde Altair ça sera mieux I love you Donc je t’ajoute au plus vite KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750

Mary-Jane Blunt a écrit:

Mary-Jane Blunt a écrit:
moi KURTIS + life so reckless tragedy endless 3276111495
Avec plaisir KURTIS + life so reckless tragedy endless 1643935750 Une idée ? I love you
pas vraiment, mais ils auraient pu se croiser KURTIS + life so reckless tragedy endless 2466559169 [/quote]
Si elle est patiente effectivement KURTIS + life so reckless tragedy endless 2466559169 Elle est à l’hôpital pour quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty
MessageSujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless   KURTIS + life so reckless tragedy endless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KURTIS + life so reckless tragedy endless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» KURTIS + i don't know what i did but it worked
» will ≈ run for your life
» do you believe in life after fac ?
» mayfield ≈ this is, the soundtrack to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-