Sujet: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 12:20
because all suffering is sweet to me.
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.
brightside, kurtis + 24 ans + ancien concepteur de jeux vidéos + originaire de crystal cove + célibataire + anesthesia.
Kurtis est née à Crystal Cove, il fut abandonner à la naissance. Puis quand il eu trois ans il fut adopter par un couple et déménagea à San Francisco. Il n'a jamais aimé le lycée ou tout ce qui ressemblé de près où de loin à l'éducation. Il n'était pourtant pas un mauvais élève. Il suivit des études dans le domaine de l'animation 3D. Plus tard il monta une petite entreprise avec des amis afin de créer des jeux vidéos. Sauf qu'à force d'être dans son monde il finit par ne plus distinguer la réalité de la fiction. Ainsi il fut envoyé à l’hôpital par ses parents. Aujourd'hui il va un peu mieux ou disons qu'il cache beaucoup plus ce qu'il pense. Il a donc l'autorisation de rentrer de temps en temps chez lui.
il a vécu à crystal cove jusqu'à ses trois ans. + il a été adopté. + il n'a jamais aimé aller à l'école, mais ce n'était pas un mauvais élève. + il a été envoyé à l'hopital à cause du fait qu'il ne différencie pas la fiction de la réalité. + il était concepteur de jeu vidéo. + il est amoureux d'une fille, mais ne voulant pas lui dire ce qu'il ressent il l'a laissé partir sans dire un mot. + point important sur le personnage + il a un chat qui s'appelle croquette.
Dernière édition par Kurtis Brightside le Jeu 3 Oct - 19:57, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 12:20
daisy dawson + ennemie
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
mary-jane blunt + connaissance optimiste
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
Dernière édition par Kurtis Brightside le Jeu 3 Oct - 20:03, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 12:20
mason lancaster + ami pirate
johan valentine + personnage de jeu vidéo
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
Dernière édition par Kurtis Brightside le Jeu 3 Oct - 20:08, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 13:39
moiiii :D
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:03
Avec plaisir Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:05
plus ou moins (a) ça dépend, Kurtis il vient d'ou et il était comment au lycée
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:16
Alors il vient de Crystal Cove en Californie donc il a déménager juste après son adoption quand il avait trois ans. Puis au lycée il était le genre un peu geek qui aime pas venir en cours, mais il avait pas le choix
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:24
Il a déménagé en californie ou ailleurs ?
mon idée marchera pas je crois XD pas grave trouver autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:30
Il a déménager à San Francisco quand il avait trois ans en fait C'était quoi ton idée ? On peut essayé de la réadapter si elle colle pas complètement
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:39
En fait j'avais pensé que Kurtis aurait pu etre une des personne que Daisy terrorisait au Lycée mais elle vient de NYC XD et j'avais pensé qu'elle se souviendrait même pas de lui quoi XD
Kurtis il a quoi comme maladie ?
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 14:44
Alors en fait c'est mentalement qu'il va pas bien, il a du mal à différencier la fiction de la réalité Et c'est quoi la maladie de Daisy ? Et c'est quoi son caractère ? Ils peuvent s'être rencontrés à l’hôpital déjà
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 15:19
Elle a la leucémie, mais le cache. Elle est aussi avocate pour l'hopital, donc oui, ils se sont surement croisé.
Elle a 28 ans - avocate pour l'hopital - elle est cruelle - elle aime pas vraiment les gens, donc elle n'a pas vraiment d'amis, ni de personne proche - elle cache ses faiblesse, du a son ego et son orgueil surdimensionné - au lycée c'était la fille adulé et craint et elle aimait ca - elle a apprit il y a deux ans qu'elle a une leucémie agressive, mais elle n'en a rien fait, elle considère que c'est etre faible - elle est blessée parce que son père était dans l'armée et chaque fois qu'il revenait il ne s'occupait que sa soeur jumelle, alors elle fait de sa vie un enfer - elle a pas un mauvais fond - elle est très intelligente, menteuse et manipulatrice - du genre qui décide si tu va voir qu'elle ment ou pas, selon ce qu'elle veut - elle est présentement à l'hopital parce que sa leucémie c'est aggravé et qu'elle est entré d'urgence, elle est donc sous surveillance 24h/24.
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 18:47
Alors j'imagine bien quelque chose d'assez conflictuel, Kurtis ne supporterait pas le caractère de Daisy. Il serait souvent en train de la critiquer genre de vieille peau, des trucs dans le genre et il la supporte tellement pas qu'il en aurait fait un des méchants dans un de ses jeux vidéos Du coup faudrait voir comment tu vois Daisy réagir à cette déclaration de guerre
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mar 1 Oct - 23:35
Daisy elle aime bien la guerre, à la limite si il en a fait une méchante dans un jeux video, elle va limite etre flatter, donc c'est sur qu'elle se prend aux jeux ca serait drole XD
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 9:43
moi
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 10:32
Daisy Dawson a écrit:
Daisy elle aime bien la guerre, à la limite si il en a fait une méchante dans un jeux video, elle va limite etre flatter, donc c'est sur qu'elle se prend aux jeux ca serait drole XD
Mdr on fait comme ça alors Donc en résumé ils s'entendent pas et Kurtis a déclaré la guerre avec son jeu et c'est genre des coups bas sans arrêt
Mary-Jane Blunt a écrit:
moi
Avec plaisir Une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 10:42
J'aurais bien aimé un lien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 10:43
Avec plaisir Tu aurais une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 10:50
Ouais mais à voir si c'est possible. J'ai lu que Kurtis ne distinguait la réalité de la fiction. j'avais pensé que Johan aurait pu être le secouriste qu'il l'a amené à l'hôpital et que Kurtis, justement l'aurait pris pour un personnage de jeu vidéo, genre c'est Assassin's Creed et il dit "oh putain Altair" et du coup ça serait encore comme ça à chaque qu'il le verrait.
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 11:03
Aw j'adore Je vois très bien Kurtis faire ça et resté dans son délire Après comment le prendrait Johan ?
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 13:01
Je pense que ça l'amuserait même s'il tenterait de ramener Kurtis à la réalité en lui expliquant qu'il n'est pas ce personnage de jeu vidéo. Faudrait trouver le personnage de jeu vidéo maintenant, une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 15:52
Je trouve que Altair ça le faisait bien Si en plus il pleuvait et qu'il avait mis une capuche
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 15:58
lol va pour lui alors. Je pensais aussi au gard de Prince of Persia. par ce que je voyais la réplique "je remonte pas le temps, mec"
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 16:58
Mary-Jane Blunt a écrit:
moi
Avec plaisir :bril:Une idée ? [/quote] pas vraiment, mais ils auraient pu se croiser
Invité Invité
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless Mer 2 Oct - 17:04
Johan Valentine a écrit:
lol va pour lui alors. Je pensais aussi au gard de Prince of Persia. par ce que je voyais la réplique "je remonte pas le temps, mec"
Ah oui pas bête je vois bien dans ce rôle aussi Mais Altair je trouve que ça lui va bien aussi On garde Altair ça sera mieux Donc je t’ajoute au plus vite
Mary-Jane Blunt a écrit:
Mary-Jane Blunt a écrit:
moi
Avec plaisir Une idée ?
pas vraiment, mais ils auraient pu se croiser [/quote] Si elle est patiente effectivement Elle est à l’hôpital pour quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KURTIS + life so reckless tragedy endless