AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 10:30

J'aimerais beaucoup un lien avec la belle Morrison. J'ai même une idée. J'avais pensé que comme dans Grey's Anatomy, Johan pourrait se rendre des fois au service de pédiatrie pour voir les nouveau né. Ca le calmerait. Et même s'il ne veut pas encore de gamin, ça l'aiderait pour penser à autre chose, etc. Colleen aurait pu donc remarquer et à force de le voi, ils aurait pu sympathiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:03

edie; tu as vuu cet élan de générosité. prend ton temps :)

johan; hoechlin l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 3276111495 l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 4221783123 l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 754271649 avec plaisir en tout cas pour le lien :D j'aime beaucoup ton idée, donc je ne vois aucunes modifications à apporter. tu pourrais m'expliquer pourquoi ça l'aiderait à penser à autre chose? :P il a eu un trauma/choc dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:45

on va dire qu'il a trois secrets qui lui pèse sur la conscience et les nouveaux-nés lui permettrait dene plus y penser pendant un cours instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:56

d'accord pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:01

C'est ça ces secrets :
Citation :
► SECRET N°1 : Johan, alors tout nouveau secouriste, à dérober des fioles de morphine à l'hôpital de San Francisco pour son fiancé mourant. Dans sa chambre, il lui a injecté comme convenu une dose mortel pour taire ses souffrances et lui donner la mort qu'il avait choisi sans douleur avant de n'être qu'un légume.

► SECRET N°2 : Durant 5 mois, Johan fut l'amant d'un homme marié, médecin à la réputation reconnue, jusqu'à ce que sa femme découvre qu'il passait ses nuits de travail à batifoler avec un homme de bas-étage au sein de l'hôpital. Menace, chantage, Johan a dû faire face à la situation et se retirer en gardant suspendu cette épée de Damoclès sur le couple. Infidélité et homosexualité ne feraient pas bon ménage !

► SECRET N°3 : Le jeune Valentine a débuté des études de droit avant de s'arrêter subitement pour se terrer subitement. Ancien drogué, il a été renvoyé pour avoir été défoncé en cours. Il a également eu quelques problème avec les autorités qui lui ont demandé de faire tomber un réseau contre sa liberté et une cure de désintoxication. Il accepta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:05

merci pour l'info. luv un sujet dès que tu veuuux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:28

Je suis dispo :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:38

Moiiiiii Laughing 
J'ai pas spécialement d'idée sur le coup, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:48

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:21

Johan; je te mp back pour qu'on voit pour notre sujet aussi. Haan BAANZAI 

Matthew; avec plaisir. Gad l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 3070958848 l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 3276111495 l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 1643935750 malheureusement, on va pas aller très loin, puisque je cherche de tout. sachant qu'elle est là seulement que depuis quelques mois, tout ce qui est meilleur ami et ami de longue date, ça ne peut pas trop coller. peux tu me parler de lui ? :)

Esther; oh ouiii. -r- une idée.. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 17:18

Je trouve que niveau caractère, elles se ressemblent beaucoup. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 1643935750
Ce serait très cool d'avoir un lien positif ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptySam 5 Oct - 20:50

va pour le lien positif :D tu peux me parler d'elle? elles auraient pu travailler à plusieurs reprises ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 2:58

Si tu veux, je te donne une petite description qui pourrait peut-être t'éclairer. l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 3276111495
Citation :
26 ANS + NATIVE DE SAN FRANCISCO + RÉSIDENTE DE PREMIÈRE ANNÉE. Esther Raynolds n'a pas eu une enfance facile + Elle est née prématurément, ce qui lui a causé beaucoup de problèmes de santé (scoliose, problèmes d'yeux, problème neurologique, etc) + Elle est enfant unique + Jeune, elle souffrait d'un manque d'attention de ses parents + Est rapidement devenue délinquante + Trainait avec des mecs louches et peu recommandable + S'est mise à fumer la cigarette et de la drogue vers l'âge de douze ans + Volait dans les épiceries, accompagnés de ces mêmes garçons + À quatorze ans, elle s'est fait frapper par une voiture, lors d'un vol à l'étalage qui n'a pas fonctionné. + Elle s'est fait reconstruire le visage en entier. C'est ce qui lui a fait prendre conscience qu'elle devait changer de vie + N'a plus revue ses « amis » + A cessé de fumé, de boire, de manquer les cours et d'être arrogante + Elle s'est faite de nouvelles amies, une en particulier. + Elles formèrent un couple et ce fut la chose la plus bénéfique pour elle + Elle rattrapa son retard à l'école et gravit rapidement les échelons vers le succès + À 17 ans, elle est finalement diplômée (avec mention) et entre à l'université en biologie + Elle a réussi à payer ses études grâce à son corps et elle n'en es pas trop fière + Elle ne parle plus à sa mère. À force de la décourager, elle s'est mise à l'ignorer + Elle est une femme passe-partout, simple, déterminée, généreuse, attentive, sensible, réservée, débrouillarde, autonome, agréable, moqueuse, douce, parfois impulsive, sait faire valoir ses points de vue, n'abandonne pas, ouverte d'esprit, dévouée, tourmentée, abstraite, insouciante, anxieuse, mène une double-vie. +
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 19:11

huum, il faut savoir que colleen est là depuis seulement quelques mois, du coup, on ne peut pas partir sur quelque chose d'ancien. mais je les verrai quand même bien s'entendre à force d'avoir travailler ensemble, quand esther était évidemment dans le service de pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)   l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui >> Pierres Desproges
» Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait
» (NOUVEL ADMIN) Qu'on lui lève notre chapeau!
» colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-