AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 11:09


Micah Katelynn Stevens
petite citation petite citation petite citation petite citation


dossier médical
nom :Stevens prénom(s) :Micah Katelynn âge : 28 ans. lieu et date de naissance : 25 decembre 1985 à Santa Barbara. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Danseuse / Organisatrice de soirée nationalité : Américaine orientation sexuelle : Hétéro caractère : ici. groupe : ici. avatar : Bethany Joy Lenz. type de personnage : inventé


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? En ce moment je passe mon temps a l'hopital, entre les malaises, les vomissement, oui je suis enceinte, bref, donc ma seconde maison c'est l'hopital.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Non je ne pleure pas, je fait comme si j'avait rien, mais bon je me soigne moi même, je suis adulte et une grande fille
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Quand je suis malade je suis plutot médecine douce, mais si cela ne marche pas je prend l'autre méthode qui marche a tout les coup
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je ne fume pas, je bois que pour les grandes occassion, genre les anniversaires, les mariages, les soirées entre amies
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non pas de problemes de santé a part que je suis allergiques au arachides, mais sinon c'est tout
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non pas que je sache, ou alors ils ne m'ont rien dit
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme je disait je suis allergiques au arachides et au pollen, mais bon c'est pas très très grave. Mais c'est vrai que des qu'il fiat un peu froid, même en étant bien couverte j'arrive a tombé malade doc je suis un peu plus fragile que les autres



derrière l'écran
Je m'appelle Samantha, surnom Smaounette, je vit a toulon dans le var, j'ai 21 ans et j'ai connu le forum sur facebook, je suis presente 6/7 et puis voila !


Dernière édition par Micah Stevens le Mer 16 Oct - 8:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 11:09

histoire
Voici l'histoire d'une jeune fille qui se prénomme Micah Katelynn Stevens. Cette jeune Micah est née en décembre, plus précisément le 24 décembre 1987 à Santa Barbara au Etat-Unis, dans une famille moyenne. Aujourd'hui Micah est âgée de 28 ans et elle vit à San Francisco. Pour vous raconter tout son histoire je vais vous parler de ses parents.

La mère de Micah s'appelle Joyce, quand elle rencontra son futur mari et le futur père de ses enfants, elle était âgée de 24 ans, elle était chanteuse et mannequin. Lui s'appelle Mark, il est âgé de 25 ans, lui était barman il tenait un bar à Santa Barbara. Leur première rencontre fut très simple, Joyce venait de terminer sa chanson, Marc l'invita à boire un verre, offert par la maison, celui-ci voulait faire connaissances avec celle-ci. Il faut dire qu'il ne l'avait pas lâché des yeux pendant qu'elle chantait.

Quelques mois plus tard, au fil des rendez-vous, le premier baiser eu lieu, c'est donc à ce moment-là qu'ils se sont mis en couple et à commencer à se montrer. Mark était l'homme qui lui fallait, du moins c'est ce que Joyce ce disait. Il était tendre, doux, un véritable agneau avec elle, mais malheureusement pour la belle Joyce cette impression fut de courte duré, car quand le mariage fut accordé par le maire et le prêtre, quelques jours plus tard Mark commença à montrer son vrai visage. Une ordure en tout genre, le véritable agneau ce changea en véritable loup, sa douceur fit place à la violence. Il battait sa femme, elle n'arrivait pas à se défendre, elle ne laissait pas faire, mais pour elle ce n'était pas facile. Un beau jour, Joyce annonça la grosse surprise à son mari, elle était enceinte il y avait de quoi être heureux pour ça. Ce fut le cas bien-sûr tout le long de sa grossesse Joyce ne ce faisait pas battre

C'est en 1985, plus précisément le 25 décembre veille de Noël que Joyce à accoucher non pas d'un, mais de deux bébés. Oui effectivement des jumeaux, enfin des faux jumeaux, une fille et un garçon. La petite fille se fit appeler Micah Katelynn et le garçon Desmond Ryan. Durant leur enfance, Micah et Desmond étaient tout le temps ensemble, Desmond protéger sa soeur et Micah pareil pour lui. Les jumeaux se faisaient frapper par Mark même s'ils n'avaient rien fait. Âgé de 6 ans, les jumeaux, jouer tranquillement dans leur chambre. Leurs parents se disputer encore pour la énième fois de la journée. Ils entendaient hurler leur mère, les voisins n'arrêtaient pas d'appeler la police. Marc voulait qu'elle se taise, alors il la frappa pour la dernière fois. Les enfants qui n'entendaient plus de cri, descendirent en silence pour voir ce qui se passait en bas. La scène était horrible, Mark avait assommée sa femme, Micah voyait sa mère bougée, Desmond avait Micah dans ses bras, elle ne devait pas faire de bruit. La police avait déjà été avertie par les voisins, Marc a été placé en prison pour coup et blessure, Joyce sortie saine et sauve de cette histoire de malade. Elle ne se fit pas prier pour demander le divorce auprès de Mark, elle en avait marre de cette violence, tout ça parce que son bar avait fermé et qu'il n'avait plus de boulot.

Micah ne fut pas triste de voir ses parents divorcer, au contraire, elle préférait vivre avec sa mère que de la voir morte à cause de son père. Durant toutes ses années scolaires, de la maternelle à la terminale, Joyce n'avait rien n'a dire à vrai dire, c'était une véritable bosseuse, tout comme son frère, ils s'entraidaient pour les devoirs c'était beau à voir, mais ce ne fut que durant les premières années. Sinon les deux se dispute souvent, elle adore son frère, mais elle ne le supporte pas souvent. Durant ses années collège, elle fut déléguée de classe, toute sa classe lui faisait entièrement confiance, pour les défendre pendant les conseils de classes en fait.

Agée de 18 ans, elle était diplômée, elle était prête à entrer dans la vie active, elle savait très bien ce qu'elle voulait faire depuis un moment. Elle avait eu son diplôme pour être organisatrice de soirée. Elle avait même déjà trouvé un local dans le quartier, pas loin de chez elle.

Micah commença par travailler chez sa mère en fait, elle n'avait que 20 ans quand elle eut sa première cliente, une jeune cliente, pressée de se marier. Après cet épisode heureux, Micah n'avait plus vraiment le cœur a travaillé, il faut dire qu'un jour ont l'appel, pourquoi elle ? Aucune idée ! Donc ont l'appel pour lui annoncer que son frère à eut un accident de voiture, mais un très grave accident de voiture. Alors, elle décida d'appeler sa mère et toutes les deux allèrent à l'hôpital le voir tous les jours.

Malheureusement, son frère ne se réveilla jamais du coma, elle aurait aimé qu'il se batte jusqu'au bout, elle voulait le voir vieillir, elle ne voulait pas être seule, qui sera là pour la protéger maintenant ? Elle appela sa mère pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Après sa mort, elle décida de marcher dans les couloirs de l'hôpital, elle avait les joues mouiller, elle ne faisait que pleurer, elle s'arrêta à un endroit où deux jeunes garçons étaient là, un médecin venait de leur annoncer une terrible nouvelle, l'un des deux partis en courant, tandis que l'autre s'assit par terre et pleura, Micah alla à côté de lui et pleura aussi. Ils venaient de perdre un être cher chacun, pendant des heures tous les deux sont restés là dans le couloir de l'hôpital à pleurer, puis en charmant jeune homme, il invita la belle Micah a boire un café, c'est donc dans un café du Sunset Dream qu'ils se sont racontés leur vie et qu'ils venaient de perdre. Et depuis ce jour-Micah et Ezrà sont devenus de véritables meilleurs amis.

Un an plus tard Micah, eu l'appartement de sa mère, car celle-ci avait déménagé sans laisser d'adresse, donc pendant un an, elle avait fait des recherche, pour la retrouver, elle voulait avoir sa mère auprès d'elle. Puis un jour, une lettre, d'une adresse qu'elle ne connaissait pas encore, le nom lui disait quelque chose, c'était la lettre qu'elle attendait depuis un an, celle de sa mère, elle avait déménagé et elle voulait que Micah vienne la rejoindre à New York, elle lui expliqua pourquoi elle était partie.

En arrivant à New-York, sa mère avait littéralement changé, pour Micah ce n'était plus du tout, mais alors plus du tout la même, elle avait absolument besoin de sa fille c'était urgent. Micah ne comprenait pas de suite, en fait sa mère avait un nouveau mec et elle allait se marier, grosse surprise pour Micah qui ne s'attendait pas du tout à ça, mais elle fut très heureuse pour sa mère et son beau-père. Donc pendant un an ce fut les préparations du mariage avec sa mère et son beau-père le bonheur au complet. Elle en profita pour avoir d'autre client donc elle continua son séjour à New York, bien-sur. Durant ce séjour, elle tomba amoureuse d'un magnifique garçon, il était beau, gentil, charmant, sa mère l'a tout de suite aimer. Quelques mois après s'être mis en couple, Micah eut la grosse surprise à 24 ans, de tomber enceinte comme sa mère en fait. Sauf que celui-ci ne voulait pas d'enfants enfin pour l'instant, il n'était pas prêt à être père. Alors, celui-ci la quitta, il la laissa seule avec son bébé. Elle trouva très vite de l'aide auprès de sa mère, mais elle décida de repartir à Santa Barbara, elle ne supportait plus New York et son meilleur ami Ezrà lui manquer terriblement.

Voilà quelques semaines de Micah est revenue à San Francisco son quartier, elle connait très bien cette ville, elle est revenue pour voir son meilleur ami, elle est paniquée à l'idée d'être seule à élever son bébé. Elle ne sait pas quoi faire, garder le bébé ou avorter pendant qu'il en est encore temps, elle n'est enceinte que de 2 mois pour l'instant. Ezrà va surement lui en vouloir d'être parti sans lui donner de numéro de téléphone ou une adresse


Dernière édition par Micah Stevens le Mer 16 Oct - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 11:15

Bienvenue sur Scrub In Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 11:30

Merci Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750 Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 11:31

SELENA I love you !
Bienvenuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 12:02

Merci Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750 Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 12:27

Bienvenue, bon choix d'avatar Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 12:37

Selena Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750 

Welcome I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 14:45

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 16:10

bienvenue. Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 16:13

Bienvenue parmi nous I love you Est-ce que tu pourrais changer ton pseudo ainsi que ton avatar ? luv Nous n'autorisons pas les pseudos contenant des initiales et Selena Gomez est déjà prise malheureusement. Si t'as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, on est là pour t'aider donc hésites pas, tu rechercherais plus une brune, une blonde ? I love you Merci d'avance et désolée du dérangement Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 3841814817
Tu peux consulter le bottin des avatars (clique) pour savoir quels avatars sont pris. Puis quand t'auras choisi un nouvel avatar, hésites pas à envoyer un mp à un membre du staff pour qu'on te le réserve le temps que tu fasses ta fiche PERV  kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 16:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 19:55

Ok tres bien je change, mais c'est pas marqué dans le bottin qu'elle est prise au fait, donc tant qu'elle n'est pas dans le bottin je changerais pas d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 20:12

Je viens de vérifier Selena est bel est bien dans le bottin, donc tu vas devoir changer, désolée luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 20:19

Il y était y a 10 minutes donc deoslée mais t'en fait pas je vais changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 21:10

Bethany est un excellent choix de toute façon Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 2407042452 BIENVENUE I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMar 15 Oct - 21:12

Merci Leo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMer 16 Oct - 8:34

Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMer 16 Oct - 9:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMer 16 Oct - 11:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMer 16 Oct - 12:05

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyMer 16 Oct - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyJeu 17 Oct - 10:56

Bienvenue, Bethany est un très bon choix ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptyJeu 24 Oct - 17:20

Bienv'nue ! ruuun 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle EmptySam 26 Oct - 17:43

BETH ! Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 1643935750  Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 2407042452
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fichette ! Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty
MessageSujet: Re: Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle   Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» samuel > le destin a un drôle de sens de l'humour
» BIANCA ◄ « Vivre est une maladie... La mort est le remède. »
» ☆ vivre d’amour, d’evian et de marlboro light (clélia)
» l’amour va devenir notre ennemi. ≈ (colleen)
» (NOUVEL ADMIN) Qu'on lui lève notre chapeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-