AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 20:43

UC


Dernière édition par Lisandro Kinn le Mer 9 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 20:43

1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 20:43

et de 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 20:44

à vous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:30

J'viens laisser ma trace Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3070958848 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:45

hum, oui, et je vais t'en donner une autre trace siffle Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3982765695 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3982765695 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3982765695 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3982765695 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3070958848 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:46

Quand tu veux qu'on laisse une trace dans le rp, tu me fais signe hein GNI 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:48

han la coquinette GNI IN LOVE on en fait un quand tu veux, ton corps de déesse manque au chirurgien (a) Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:50

une de plus, une de moins... tu veux que j'essaye d'en commencer un ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:51

han (a) oui je veux bien Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3276111495 Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:52

D'acc, je fais ça... quand je peux hein, tu me connais, je peux pas te fixer de date exact -->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMar 8 Oct - 21:58

surtout quand tu commences par la fin Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMer 9 Oct - 17:29

J'arrive avec ma grande idée :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMer 9 Oct - 17:31

oui ma petite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMer 9 Oct - 17:35

Alors l'idée te plait ?
Lisandro aurait pu être le premier homme qu'aurait connu Loan intiment. En arrivant à San Francisco, et restant toute la journée à l'hôpital pour voir ses deux demi-sœurs, Lisandro aurait pu la draguer et faire comme il fait d'habitude et Loan serait tombée dans le panneau. Ils auraient donc couché ensembles, perdant donc sa virginité avec un mec qui finalement s'était servie d'elle....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMer 9 Oct - 17:37

han le lien de fifou, je dis ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait EmptyMer 9 Oct - 17:41

Hihi :) :) Parfait ca va être marrant à jouer ça aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty
MessageSujet: Re: Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait   Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisandro ►Tu as eu tort de croire que l'amour s'achetait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lisandro) Allez viens je t'emmène au vent
» candice + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.
» (M) AU CHOIX + pour toi, j'étais la meilleure, j'étais la seule, mais il faut croire qu'elle, c'était la bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-