AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life. Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life.   (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life. EmptyLun 30 Sep - 15:30


Adrian Heisler
30 ans ✂ Célibataire ✂ Résident en Chirurgie plastique et esthétique (dernière année) ✂ Américaine ✂ Stitch


dossier personnel
CARACTÈRE + Des formes de caractère qui seraient appréciables: Fonceur ♤ Bienveillant ♤ Optimiste ♤ Direct ♤ Énergique ♤ Modeste ♤ Ouvert ♤ Possessif ♤ Joueur ♤ Bon vivant ♤ Protecteur ♤ Posé ♤ Réaliste ♤ Moqueur ♤ Impatient ♤ Prudent ♤ Intelligent ♤ Sérieux

PROBLÈMES DE SANTÉ + Adrian n'a pas de soucis de santé apparents. Aucuns soucis de santé connus et aucuns antécédents.


histoire
Point particulier de l'histoire.
Relation fusionnelle avec sa sœur de 21 ans.
Il a découvert avec sa sœur que leur père menait une double vie et qu'ils avaient deux demi-sœurs.
Il ferait tout pour Loan, et se concentre sur son métier et le bonheur de sa sœur avant le sien.


liens

Loan Heisler
2I'll always protect you, I'll always love you... no matter what, you're my sister
"Bienvenu dans la famille ma petite sœur chérie" le petit Adrian, 9 ans, adorait déjà sa petite sœur et se voyait déjà la protéger. C'est d'ailleurs ce qu'il fit dès qu'ils rentrèrent tous ensembles à la maison. "Je te protégerai, toujours Loan." il lui avait confessé ses paroles lorsque l'absence de leur père pesait beaucoup sur le cœur de la jeune fille. Adrian à grandit avec l'absence d'un père mais lorsque sa petite soeur pointe le bout de son nez, il sait déjà qu'il a un but dans la vie. C'est elle son but, la protéger, lui faire découvrir le monde, les choses de la vie. Il se prend de passion pour la médecine, comble l'absence de son père comme il le peut. Lorsqu'il part à l'université, le jeune homme vit mal sa séparation avec sa sœur mais il est soulagé de pouvoir quitter le nid familial. Il ne s'y sent plus à l'aise depuis qu'il a découvert que son père menait depuis plus de vingt ans une double vie et qu'ils avaient deux demi-sœurs à San Francisco. "Je pars dans 15 jours pour San Francisco, j'ai réussi à me faire transférer la bas pour continuer ma 3e année" Adrian avait décidé de rechercher ses deux demies-sœurs et avait réussi à trouver des informations du côté de San Francisco. A 26 ans, il entamait sa 3e année en tant que résident et avait décidé de travailler dans le même hôpital que les filles pour pouvoir en savoir plus. Loan ne voulant pas le quitter décida après l'obtention de son bac de partir avec lui et de continuer ses études pour devenir secouriste avec lui. Ils vivent donc ensembles depuis leur arrivée à San Francisco et on recueilli Shane Awood, un ami de Loan, interne à l'hôpital qui n'a pas encore trouvé de toit pour dormir. Sa sœur est devenue secouriste à 21 ans, ayant sauté plusieurs classes. C'est une petite surdouée, travailleuse et débrouillarde qui essaie de se faire accepter par les autres.

dossier médical
nom : Heisler. prénom(s) : Loan. âge : 21 ans. lieu et date de naissance : 22 Juillet 1992 à Lafayette (Tennessee). statut civil : Célibataire. métier/occupation : Secouriste avant l'heure. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Bosseuse ♤ Intelligente ♤ Émotive ♤ Possessive ♤ Amusante ♤ Optimiste ♤ N'a pas vraiment confiance en elle ♤ Posée ♤ Curieuse ♤ Déterminée ♤ Dévouée ♤ Honnête ♤ Imaginative ♤ Ponctuelle  ♤ drôle  ♤ rancunière  ♤ jalouse  ♤ fidèle  ♤ Ne donne que difficilement sa confiance  ♤ attentionnée  ♤ Bonne vivante groupe : Scrubs. avatar : Selena  Gomez.


Dernière édition par Loan Heisler le Mar 1 Oct - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life. Empty
MessageSujet: Re: (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life.   (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life. EmptyLun 30 Sep - 15:31

entre nous
Alors avant toute de chose merci de prêter attention à ce petit scénario (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life. 3841814817 . C'est un scénario assez important car c'est le frère de Loan. Ils ont tous les deux une relation très fusionnelle et font beaucoup de choses ensembles malgré leur 9 ans de différence d'âge.

Loan a toujours souffert de l'absence de son père militaire et avoir Adrian auprès d'elle a toujours été d'un réel soutien. Son frère, c'est vraiment toute sa vie et elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Et vice versa. Lorsqu'ils ont appris que leur père menait une double vie et qu'ils avaient deux demi-sœurs, Loan à très mal vécu cette mauvaise nouvelle et Adrian a joué un rôle très important.

Je ne suis pas très sévère, je demande simplement une présence soutenue, et quelqu'un qui soit vraiment intéressé par le scénario. Alors, toi gentil rpgiste, si ce scénario te plait, n'hésite pas à me le faire savoir et à me demander plus d'informations si jamais tu as besoin. Et merci à la personne qui prendra ce scénario important pour ma petite Loan chérie. kis kis 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» do you believe in life after fac ?
» (M) AU CHOIX ✄ my brother, my best friend
» (M) AARON TVEIT ✄ who needs a brother when he has a best friend ?
» (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-