Bonjour, petit invité
Si tu es parvenu jusqu'ici et que tu as lu le scénario j'espère qu'il te plait toujours, et que tu songe sérieusement à le prendre et à me faire plaisir par la même occasion, donc
Au cas où tu te poserais certaines questions, voici quelques points supplémentaires qui pourraient éclairer ta lanterne :
PSEUDO ET AVATAR ✂ Concernant le pseudo le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fiche et que je risque de l'utiliser à nouveau dans certains de mes rp. Le nom de famille est lui complètement au choix, j'ai mis Morgenstern histoire de mettre quelque chose mais vous pouvez totalement changer et mettre autre chose si vous préférez. L'avatar enfin est totalement négociable lui aussi, j'ai mis Aaron parce que je l'aime beaucoup mais si il ne vous plait pas trop ou que vous voyez plutôt quelqu'un d'autre pour le rôle ne vous gênez pas
Veillez juste à garder une certaine cohérence au niveau de l'âge, Jonah a 30 ans donc un Dylan O'Brien ou un Lorgan Lerman passeraient difficilement quoi
HISTOIRE ✂ Hormis ce qui est indiqué dans la partie histoire, vous avec carte blanche pour le reste ; Veillez juste à respecter un minimum l'idée générale du caractère. Jonah est quelqu'un d'équilibré et d'heureux de vivre, donc n'allez pas m'en faire un dépressif alcoolique ou je ne sais quoi
Je ne dis pas qu'il n'a pas pu avoir quelques coups durs dans sa vie, au contraire ça peut donner de la profondeur au personnage, mais il n'empêche que Jonah est quelqu'un d'optimiste de base donc la déprime même ça peut lui arriver ce n'est jamais chez lui un état permanent
PRÉSENCE / ACTIVITÉ ✂ Si y'a bien un truc sur lequel je ne suis pas chiante c'est ça, l'activité
Enfin je veux dire, c'est sûr qu'avec un rp tous les six mois ça va être difficile d'avancer, hein
Mais je suis pas le genre à attendre une réponse dans la seconde et à fliquer mes partenaires de rp parce qu'ils ne vont pas assez vite
Je comprends qu'on a tous une vie à côté, moi également, et qu'on peut parfois être occupé, avoir une petite baisse d'inspiration ou ce genre de chose ... Disons qu'un rp tous les 15 jours en moyenne me suffirait amplement, quoi
Tout ce que je demande c'est en cas d'absence ou de baisse d'activité de bien penser à poster dans la partie absence histoire que je sois au courant
Pour le niveau de rp je m'adapte, la longueur m'importe peu tant que vous respectez le minimum imposé par le forum et que vous relancer un minimum vos réponses pour que j'ai pas l'impression de faire avancer la conversation toute seule
Après si vous aimez faire long je peux faire long aussi
Et puis, une orthographe acceptable quoi, je demande pas un pro du Bescherelle, mais un meilleur niveau que "elle faisa la tête et prena son manto avant de quitté la pièce"
LE MOT DE LA FIN ✂ Je crois avoir tout dit cette fois-ci :gni:Si d'autres questions il y a il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP ou à poster dans la zone invités, je me ferais un plaisir de vous répondre
En attendant je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère qu'on se reverra bientôt en rp