AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? Empty
MessageSujet: (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ?   (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? EmptySam 1 Fév - 22:49

Jonah Morgenstern
30 ANS ✂ CELIBATAIRE ✂ MÉTIER AU CHOIX ✂ NATIONALITÉ AU CHOIX ✂ GROUPE AU CHOIX


     
dossier personnel
CARACTÈRE + Jonah est un bon vivant, un jeune homme qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Il n'est pas du genre à attendre que les opportunités passent à sa portée, il sait les attraper au vol et il est d'une détermination presque sans bornes. Bien que coureur de jupons invétéré il n'en respecte pas moins les femmes ; Il n'arrive simplement pas à se faire à l'idée de n'en choisir qu'une seule et de s'y tenir pour toute la vie. Ayant un profond sens de la famille et des valeurs auquel il tient, il n'y a pas plus fidèle que lui en amitié, c'est un véritable Saint-Bernard et s'il compte ses vrais amis sur les doigts d'une seule mains c'est parce qu'il n'hésiterait pas à tout leur donner ou presque s'il le fallait. Passionné, il n'exerce pas son métier (au choix, donc) pour courir après l'argent ou la renommée, mais bien par passion. Compétiteur dans l'âme, Jonah a tendance à agir avant de réfléchir, ce qui lui vaut parfois quelques déconvenues puisqu'il est du genre à utiliser ses poings avant sa cervelle ... Mais si bagarre il y a il est rarement celui qui la déclenche, il est plutôt du genre à ne simplement pas savoir ignorer les provocations.

   PROBLÈMES DE SANTÉ + Entièrement au choix (:
     

     
histoire
L'histoire est assez libre, à la condition de respecter les quelques points énoncés ci-dessous (:

    Jonah a eu une enfance et une adolescence relativement banales, dans une famille représentant un peu le cliché de la famille américaine de banlieue, vivant au rythme des fêtes de quartier, des récitals de danse des filles, des matchs de foot ou de baseball des garçons, etc. Une vie en banlieue dont il garde de bons souvenirs, mais où il commençait à s'ennuyer.

    Raison pour laquelle il a choisi d'intégrer une université new-yorkaise (matière étudiée au choix), pour goûter aux joies d'une grande ville, entre 2002 (19 ans) et 2005 (22 ans). Jamais le dernier pour s'amuser et profiter de sa jeunesse, il n'en demeurait pas moins un élève sérieux et passionné par ses études, qu'il a brillamment terminées.

    Il a vécu ses trois années d'université en colocation avec un étudiant en journalisme (Aymeric) avec qui il partageait un appartement à Newark (New Jersey, face à l'île de Manhattan).

    Pour une raison qui est à votre choix (besoin de changement, opportunité professionnelle, envie de se rapprocher d'Aymeric, autre ...) il a récemment décidé de s'installer à San Francisco, en Californie, et y a emménagé il y a quelques semaines, bien décidé à prendre un nouveau départ dans cette ville aux allures de carte postale.
     

     
liens
Aymeric Löwenadler
2Life is way too short to take it slow, but before I go and hit the road I gotta know, 'til then, when can we do this again ?
     Tout a commencé par une annonce punaisée sur le mur en liège d'un des amphithéâtre d'une université new-yorkaise. Lassé des inconvénients de la résidence universitaire au bout de seulement trois semaines de cours, Jonah cherchait un colocataire avec qui partager un appartement. C'est ainsi qu'il a rencontré Aymeric, étudiant américano-suédois du même âge que lui fraîchement débarqué au pays, et lui aussi désireux de vivre autrement que dans une chambre minuscule à partager avec le premier venu qu'il n'aurait pas choisi. Entre les deux jeunes hommes le courant est immédiatement passé, et l'un et l'autre n'ont pas tardé à comprendre qu'il s'agissait là du point de départ d'une belle amitié. Jonah et Aymeric se sont toujours complétés, le premier ajoutant un grain de folie et d'aventure à l'existence trop bien réglée du second, et ce dernier servant un peu de conscience au premier dont la trop grande impulsivité lui joue parfois des tours. Aymeric a toujours par ailleurs beaucoup envié Jonah pour avoir grandi dans une famille unie, lui qui n'a pour ainsi dire aucune relation avec un père bien trop absent, et une mère ayant peu de temps et d'envie à consacrer à l'éducation de ses deux enfants. Après leurs études finies ils ont chacun pris des chemins différents, Aymeric se consacrant désormais pleinement à sa passion pour le rallye, dont il est aujourd'hui triple champion du monde, mais même s'ils ne peuvent pas se voir aussi souvent qu'ils le souhaiteraient ils ne se sont pas éloignés pour autant et leur amitié est restée intacte. Ils se téléphonent régulièrement, s'envoient des SMS parfois simplement pour se dire des conneries et tenter de faire marrer l'autre, mais ils savent que l'autre pourra toujours accourir en cas de besoin ; De leurs propres dires, leur amitié c'est un peu à la vie, à la mort maintenant. Jonah a par ailleurs été d'un grand soutien moral pour Aymeric quand ce dernier a été quitté du jour au lendemain par la mère de son fils (Xander, aujourd'hui âgé de bientôt quatre ans, et dont Jonah est bien évidemment le parrain). Alors quand l'opportunité pour Jonah s'est présentée d'aller s'installer à San Francisco, et de retrouver pour de bon son meilleur ami, autant vous dire qu'il n'a pas hésité longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

(M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ?   (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? EmptySam 1 Fév - 22:51

entre nous
Bonjour, petit invité (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 2407042452 (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 4221783123

Si tu es parvenu jusqu'ici et que tu as lu le scénario j'espère qu'il te plait toujours, et que tu songe sérieusement à le prendre et à me faire plaisir par la même occasion, donc GNI (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 2466559169 Au cas où tu te poserais certaines questions, voici quelques points supplémentaires qui pourraient éclairer ta lanterne :

PSEUDO ET AVATAR ✂ Concernant le pseudo le prénom n'est pas négociable puisque je l'ai utilisé dans ma fiche et que je risque de l'utiliser à nouveau dans certains de mes rp. Le nom de famille est lui complètement au choix, j'ai mis Morgenstern histoire de mettre quelque chose mais vous pouvez totalement changer et mettre autre chose si vous préférez. L'avatar enfin est totalement négociable lui aussi, j'ai mis Aaron parce que je l'aime beaucoup mais si il ne vous plait pas trop ou que vous voyez plutôt quelqu'un d'autre pour le rôle ne vous gênez pas I love you Veillez juste à garder une certaine cohérence au niveau de l'âge, Jonah a 30 ans donc un Dylan O'Brien ou un Lorgan Lerman passeraient difficilement quoi What a Face Arrow

HISTOIRE ✂ Hormis ce qui est indiqué dans la partie histoire, vous avec carte blanche pour le reste ; Veillez juste à respecter un minimum l'idée générale du caractère. Jonah est quelqu'un d'équilibré et d'heureux de vivre, donc n'allez pas m'en faire un dépressif alcoolique ou je ne sais quoi What a Face Je ne dis pas qu'il n'a pas pu avoir quelques coups durs dans sa vie, au contraire ça peut donner de la profondeur au personnage, mais il n'empêche que Jonah est quelqu'un d'optimiste de base donc la déprime même ça peut lui arriver ce n'est jamais chez lui un état permanent I love you

PRÉSENCE / ACTIVITÉ ✂ Si y'a bien un truc sur lequel je ne suis pas chiante c'est ça, l'activité What a Face Enfin je veux dire, c'est sûr qu'avec un rp tous les six mois ça va être difficile d'avancer, hein What a Face Mais je suis pas le genre à attendre une réponse dans la seconde et à fliquer mes partenaires de rp parce qu'ils ne vont pas assez vite (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 3210088382 Je comprends qu'on a tous une vie à côté, moi également, et qu'on peut parfois être occupé, avoir une petite baisse d'inspiration ou ce genre de chose ... Disons qu'un rp tous les 15 jours en moyenne me suffirait amplement, quoi (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 2217639338 Tout ce que je demande c'est en cas d'absence ou de baisse d'activité de bien penser à poster dans la partie absence histoire que je sois au courant I love you Pour le niveau de rp je m'adapte, la longueur m'importe peu tant que vous respectez le minimum imposé par le forum et que vous relancer un minimum vos réponses pour que j'ai pas l'impression de faire avancer la conversation toute seule (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 2217639338 Après si vous aimez faire long je peux faire long aussi GNI Et puis, une orthographe acceptable quoi, je demande pas un pro du Bescherelle, mais un meilleur niveau que "elle faisa la tête et prena son manto avant de quitté la pièce" What a Face Arrow

LE MOT DE LA FIN ✂ Je crois avoir tout dit cette fois-ci GNI Si d'autres questions il y a il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP ou à poster dans la zone invités, je me ferais un plaisir de vous répondre I love you En attendant je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère qu'on se reverra bientôt en rp (M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ? 2466559169
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com
 

(M) AARON TVEIT (négo) ✄ who needs a brother when he has a best friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AARON TVEIT ✄ who needs a brother when he has a best friend ?
» (M) AU CHOIX ✄ my brother, my best friend
» (M) TAYLOR KINNEYl ✄ You're more than a man, you're my brother, my life.
» AARON QUINN || présentation (uc)
» AARON QUINN || liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-