| EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Jeu 10 Oct - 19:29 | |
| J'en ai déjà pas mal en route donc je te promets pas des réponses tous les jours, mais je suis opé, en plus si tu le créer c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Jeu 10 Oct - 19:30 | |
| Pas de souci, t'inquiète pas moi non plus je ne réponds pas tous les jours :) je t'envoie le lien quand c'est fait :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Jeu 10 Oct - 20:21 | |
| Soit réaliste deux secondes, les organes sont super rares c'est impossible d'en chourrer. Après des médocs et du matériel médical, why not |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Jeu 10 Oct - 20:50 | |
| ça fais combien de temps qu'il est prof à la med school Peter ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 5:10 | |
| Il a très bien pu être le prof d'Evan à cette époque (il y a 3-4 ans), ils ont commencé leur petit business quand Evan était externe et tout. Il ramenait des trucs de ces stages à Peter pour ce garantir des bonnes notes à son cours ou je sais pas. Et depuis ils ont continué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 21:01 | |
| J'ai pas vraiment de liens prédéfinis, je fais au feeling Déjà ils ont le même âge, son tous les deux résidents en deuxième année, y a moyen de trouver un truc en lien avec ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 22:18 | |
| Je pense qu'il l'apprécierait, mais serait du genre à pas trop le montrer, ça l'empêcherait pas de se moquer d'elle et de lui envoyer des piques de façon affectueuses bien sûr Après j'ai vu que t'avais un lien avec Adriel, mais j'ai un peu eu la flemme de lire Vu que Evan est le meilleur ami d'Adriel ça peut influencer leur relation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Ven 11 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Sam 12 Oct - 8:56 | |
| Ils auraient pu avoir le même résident pendant leur internat, ils étaient en compétition pour avoir les mêmes chirurgie et tout. Malgré tout, ils étaient assez solidaires et hésiter pas à se couvrir en cas de problème. Aujourd'hui résidents, leurs attitudes peut laisser penser qu'ils se détestent cordialement vu les piques qu'ils se lancent à longueur de journée, mais au fond ils s'apprécient énormément n'hésitant pas à se faire des petites blagues pour égayer leur longues gardes. Après pour le compliqué je sèche un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Sam 12 Oct - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 15:22 | |
| C'est trop ça, je surkiffe la dynamique entre Alex et Cristina quoi Ca me va de voir comment les choses évoluent en RP, on verra bien ce que ça donne, même si je suis sûre que ça va faire des étincelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 15:43 | |
| J'aime pas dire non, mais j'en ai déjà pas mal en cours Je préfère attendre d'en finir un, histoire de pas mettre 10 ans à répondre à chacun. Dès que j'ai une place de libre, je te mpotte pour qu'on fasse un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 20:11 | |
| Bonjour (a) Bon en tant qu'ami de CB on peut sans doute trouver un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 20:16 | |
| Ouais bien évidemment, t'avais une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. Dim 13 Oct - 20:27 | |
| Hum, peut être que tu pourrais me prendre en charge pour une future opération et à force de te voir, j'aurais eu un petit coup de cœur pour toi mais j'oserais pas te l'avouer ? Ca n'irait pas forcément plus loin, à part peut être de bonnes rigolades entre nous voir une amitié possible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. | |
| |
|
| |
| EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. | |
|