AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:29

J'en ai déjà pas mal en route donc je te promets pas des réponses tous les jours, mais je suis opé, en plus si tu le créer c'est parfait EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 19:30

Pas de souci, t'inquiète pas moi non plus je ne réponds pas tous les jours :) je t'envoie le lien quand c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:06

Bon alors pour ce trafic d'organes ? EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123 Perso, je suis presque dispo pour le rp, je réponds plutôt vite et je suis pas du tout impatiente quant aux réponses. Du tout. J'ai jute des tendances à harceler mes partenaires de rp, mais gentiment bien sûre EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:21

Soit réaliste deux secondes, les organes sont super rares c'est impossible d'en chourrer. Après des médocs et du matériel médical, why not EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:29

Han ouai ! Médocs et matos, pfiou. Après ils se connaitraient d'où ? Niveau âge je sais pas si ça colle pour relation prof-eleve. Mais franchement heiseinberg & Jesse quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:50

ça fais combien de temps qu'il est prof à la med school Peter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:57

4 ans environ EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 5:10

Il a très bien pu être le prof d'Evan à cette époque (il y a 3-4 ans), ils ont commencé leur petit business quand Evan était externe et tout. Il ramenait des trucs de ces stages à Peter pour ce garantir des bonnes notes à son cours ou je sais pas. Et depuis ils ont continué. EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:05

Ouai ! bonne idée! on fait ça alors EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123 On rp ? EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:34

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123 EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 20:54

T'avais une idée Avery ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 20:57

je voulais d'abord savoir ce qui te manquait EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848 EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 21:01

J'ai pas vraiment de liens prédéfinis, je fais au feeling EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123

Déjà ils ont le même âge, son tous les deux résidents en deuxième année, y a moyen de trouver un truc en lien avec ça cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 21:18

déjà ils ont le même âge, je les vois bien se connaitre depuis leur premier année d'internat. après tu penses qu'Evan apprécierait Avery ? C'est la marrante du groupe, la fille qui sourit tout le temps, qui a toujours les mots qu'il faut même si elle cache un caractère bien trempé. I love you elle a un passé assez lourd, elle cache une liaison qu'elle a eut avec le mari de sa défunte meilleure-amie, un chirurgien de l'hôpital. Si quelqu'un l'apprenait, ce serait la fin, c'est sa plus grosse erreur EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848 déjà je sais que je veux du positif/compliqué, c'est déjà pas mal EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 22:18

Je pense qu'il l'apprécierait, mais serait du genre à pas trop le montrer, ça l'empêcherait pas de se moquer d'elle et de lui envoyer des piques de façon affectueuses bien sûr EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123
Après j'ai vu que t'avais un lien avec Adriel, mais j'ai un peu eu la flemme de lire EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382 Vu que Evan est le meilleur ami d'Adriel ça peut influencer leur relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 22:43

oh le vilain EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123 elle se vexe vite en plus ma Avery, il reviendrait en rampant EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848 alors en gros, Avery essaye de venger (bon en fait elle le fait juste parce que c'est drôle) une amie à elle qui a couché avec Adriel une nuit, qui voulait plus mais c'était convenu que c'était qu'une nuit. Du coup, Avery a voulu savoir c'était qui cet Adriel qui se prenait pour un Dieu, et elle a décidé de lui faire payer tout ce qu'il a pu faire aux femmes en lui faisant croire qu'elle avait un faible pour lui. Elle tente de le manipuler, elle le fait languir, mais elle se rend pas compte qu'il a bien compris son jeu. Du coup c'est lui qui tire les ficelles, et elle le sait pas EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptySam 12 Oct - 8:56

Ils auraient pu avoir le même résident pendant leur internat, ils étaient en compétition pour avoir les mêmes chirurgie et tout. Malgré tout, ils étaient assez solidaires et hésiter pas à se couvrir en cas de problème. Aujourd'hui résidents, leurs attitudes peut laisser penser qu'ils se détestent cordialement vu les piques qu'ils se lancent à longueur de journée, mais au fond ils s'apprécient énormément n'hésitant pas à se faire des petites blagues pour égayer leur longues gardes. EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123
Après pour le compliqué je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptySam 12 Oct - 12:52

ça me plait bien tout ça, c'est fun EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123 un peu comme chien et chat en fait, même si en vrai ils s'aiment bien EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3070958848 alex et cristina dans leurs meilleurs moment quoi EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382 au niveau du compliqué j'imaginais de l'ambigu mais au pire on verra au fur et à mesure des rps, voir ce que ça donne déjà EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 1643935750 EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:22

C'est trop ça, je surkiffe la dynamique entre Alex et Cristina quoi EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 2407042452
Ca me va de voir comment les choses évoluent en RP, on verra bien ce que ça donne, même si je suis sûre que ça va faire des étincelles PERV
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:31

pareil, ils vendent tellement du rêve EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382
ça te dit un rp alors, si t’es free ? EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123

et pour le plaisir :
EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 A_zpsb91b7cd9
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:43

J'aime pas dire non, mais j'en ai déjà pas mal en cours EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3276111495
Je préfère attendre d'en finir un, histoire de pas mettre 10 ans à répondre à chacun. Dès que j'ai une place de libre, je te mpotte pour qu'on fasse un sujet luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 15:44

oui j’ai vu que t’en avais pas mal EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382 EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 3210088382 j’attend alors EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:11

Bonjour (a)

Bon en tant qu'ami de CB on peut sans doute trouver un lien ? EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:16

Ouais bien évidemment, t'avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 20:27

Hum, peut être que tu pourrais me prendre en charge pour une future opération et à force de te voir, j'aurais eu un petit coup de cœur pour toi mais j'oserais pas te l'avouer ? Ca n'irait pas forcément plus loin, à part peut être de bonnes rigolades entre nous voir une amitié possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hana • Because I'm a fool
» (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you
» Andrew -> Kiss me hard before you go
» kiss me hard before you go, summertime sadness + Faith.
» (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-