AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain. Empty
MessageSujet: (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.   (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain. EmptyMer 2 Oct - 20:06


PSEUDO AU CHOIX (TRAVIS POUR LE SCENARIO)
26 ANS ✂ EN COUPLE ✂ INTERNE ✂ AMERICAINE ✂ STITCH


dossier personnel
CARACTÈRE + ambitieux, libre, attentionné, coléreux, jaloux, spontané, bienveillant, charismatique, nerveux, franc, énigmatique, sociable, impliqué, passionné, protecteur, pudique.

PROBLÈMES DE SANTÉ + non.


histoire
je préfère laisser cette partie libre afin que vous puissiez au mieux vous approprier le personnage. Juste, je l'imagine avec un côté sombre, enfin un secret qu'il a caché à Eden, genre un enfant dans le tiroir ou un truc dans ce style là. (a)

liens

eden wildmore
2le meilleur moyen de succomber à la tentation, c'est d'y céder.
extrait fiche.
Eden se demandait ce qu'elle était venue faire à cette soirée. Elle regrettait d'avoir accepter l'invitation de son père. Cela faisait maintenant une heure qu'elle entendait parler des exploits de certains, d'asystolie et de tachycardie ventriculaire. Ah oui, c'était sûr, son père était persévérant. Mais si il croyait que cette soirée aller changer son point de vue concernant ses études, il se mettait le doigt dans l'oeil. Cette petit sauterie était d'un soporifique. Elle trouva refuge dans un coin de la salle, où ses yeux vacillaient entre ces personnes férus de termes médicaux et sa montre.
« Ah Eden, tu es là. » lança son père, le sourire aux lèvres. Elle ne comprenait toujours pas comment il pouvait s'épanouir dans ce genre de soirée. Elle se contenta de lui rendre son sourire par politesse. « Chef Moore, voici ma fille, Eden Wildmore. Mon fils n'a malheureusement pas pu se libérer, une intervention difficile à effectuer. » continua-t-il, non sans fierté. L'homme tendit sa main afin de la saluer, main qu'elle attrapa bien évidemment. « Enchanté Mademoiselle Wildmore. Votre nom vous précède. Alors, vers quelle spécialité vous êtes-vous tourné ? Neuro ? Traumato ? Cardio ? » lui demanda-t-il, semblant presque intéressé. Eden jeta un regard noir à son père, puis elle reposa son regard sur le Chef. « Pas vraiment non. Veuillez m'excuser, j'ai un coup de téléphone à passer. » déclara-t-elle, quittant la discussion pour se rendre aux toilettes. Une fois la porte fermé, elle prit appui sur le lavabo et regarda un bref instant son reflet dans le miroir, lâchant un soupir. Elle suffoquait. Pourquoi était-elle venue ? Elle n'était visiblement pas à sa place et servait de parfaite plante verte pour l'occasion. Quelle idiote elle était. Elle avait voulu faire plaisir à son paternel et lui n'y avait vu qu'une raison de plus de la rallier à sa cause. Des bras vint entourer sa taille, puis une tête se posa sur son épaule. « Tu es ravissante ce soir. » lança la personne se tenant derrière elle. Un sourire vint étirer ses lèvres. Elle se retourna face à lui et encercla son cou de ses bras avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. « Comment tu fais pour supporter ces soirées ? On dirait une vitrine à l'arrogance. Qui sera le meilleur neurochirurgien, le meilleur cardiologue ... J'trouve ça complètement indescent. » lança-t-elle. Travis lâcha un léger rire. « J'ai passé sept longues années à écouter un vieux prof me faire de longs discours sur les sacrifices, les efforts et j'en passe. Alors me retrouver au milieu de la hiérarchie, ce n'est qu'une formalité. » répondit-il. Nouveau rire. Eden le regarda longuement. Un an. Un an aujourd'hui qu'ils avaient franchi le cap, un an qu'ils formaient un nous. Travis l'avait aidé à surmonter la mort de sa mère. Il ne la regardait pas comme une petite chose fragile, mais comme une force de la nature, combattant cette épreuve comme elle le pouvait. Elle aimait sa façon de la regarder, de trouver les mots pour la remettre sur pied. Elle aimait leur couple, bien loin de la monotonie. « Bon anniversaire. » lança la jeune femme, collant son front contre le sien. « Bon anniversaire. » répondit-il. « J'suis désolé, j'aurais voulu un endroit plus intimiste pour fêter ça. » lui avoua-t-elle. Leur relation était idyllique à proportion qu'elle est compliqué. Travis était l'interne de son père, et elle savait pertinemment que si cela arriver à ses oreilles, ils avaient signés leur arrêt de mort. Tout les deux. Il rendrait la vie de son interne impossible, et quand à elle, il ne la regarderait même plus. Alors autant garder leur relation secrète pour l'instant. « C'est pas grave. On se rattrapera demain. On dînera tout les deux au restaurant, on louera un film qu'on regardera chez toi. » lui dit-elle. Elle avait programmé cette soirée depuis quelques semaines. Elle voulait qu'ils passent la meilleure soirée possible. « Cela me semble être un bon programme. » lança-t-il, déposant un baiser sur ses lèvres. La porte s'ouvrit à la volée. Par réflexe, Eden repoussa Travis, l'air de rien. Son père apparut dans l'encadrure. Il fronça les sourcils. « Travis ? Qu'est-ce que tu... » « Il n'y avait plus de salon dans les toilettes des hommes. Alors Travis est venu se laver les mains ici et on a commencé à discuter. » coupa la jeune femme, un sourire sur les lèvres. Le visage de Wildmore senior s'adoucit. « Oh. Je venais juste te dire que j'allais rentrer. » répondit-il. Apparemment, le mensonge était passé comme une lettre à la poste. « Je te suis. » dit-elle, se dirigeant vers la sortie. Elle lança un bref regard à Travis, puis referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain. Empty
MessageSujet: Re: (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.   (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain. EmptyMer 2 Oct - 20:07

entre nous
Ici, le créateur du scénario expose ses exigences et tout ce qui touche de près ou de loin au scénario. Veillez à être suffisamment précis pour que certaines informations ne soient pas mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JULIAN MORRIS ✄ however much you love me, i will always love you more.
» EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.
» ESR ∆ let the rain wash away all the pain of yesterday
» (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you
» Andrew -> Kiss me hard before you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-