AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you Empty
MessageSujet: (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you   (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you EmptyDim 13 Oct - 16:27


Benjamin "Ben" au choix
entre 40 & 45 ans ✂ célibataire ✂ métier au choix mais pas dans la médecine ✂ nationalité au choix ✂ inhabitants


dossier personnel
CARACTÈRE + prétentieux, narcissique, nerveux, colérique, drôle, autoritaire, sportif...

PROBLÈMES DE SANTÉ + au choix mais pas de maladies graves.


histoire
Ben est plutôt riche, il croit qu'il peut tout acheter et se croit beau comme un dieu, personne ne peut lui résister selon lui.
il est sortit avec Alex, elle avait vingt ans et il était plus âgé.
il n'est pas très famille.
l'histoire est plutôt libre, je veux que tu t'approprie le personnage ! (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 1643935750 


liens

alex tilney
2beautiful baby.
Ben et Alex sont sortis ensemble bien avant qu'elle ne se marie avec Will. Ils filaient le parfait amour mais en fait, l'amour n'était pas vraiment partagé. Alex était amoureuse tandis que Ben ne se gênait pas pour aller voir ailleurs, ne se limitant pas au simple baiser, il couchait carrément avec d'autres filles. Alors Alex a décidé d'en finir et ils ne se sont pas revus depuis très longtemps (plus de dix ans).
Désormais, Ben a bien changé, il est devenu un véritable homme, mais a gardé son âme d'enfant et de compétiteur. Il va revoir Alex et va tout faire pour la reconquérir, allant même jusqu'à lui proposer de lui faire un enfant puisque Will ne désire pas en avoir. Il ne va reculer devant rien et surtout va tout faire pour éjecter son cousin de la compétition.


liens

william tilney
2don't see me.
Ben & Will sont cousins. Mais comme Ben est l'ex petit-ami d'Alex et qu'il est surtout un véritable macho, Will ne le porte pas dans son coeur. Il déteste l'entendre parler, le voir, ou même lorsque l'on évoque son nom. Ben est très différent de Will, il est sans gêne et surtout vis-à-vis d'Alex. Il n'hésite pas à humilier son cousin s'il le faut et se fiche totalement qu'il soit malade.


Dernière édition par Alex Tilney le Lun 14 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you Empty
MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you   (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you EmptyDim 13 Oct - 16:27

entre nous

avatar : l'avatar est négociable mais j'ai un droit de veto. J'imagine très bien Robert Downey Jr. pour ce scénario car il colle bien avec le personnage. Aussi, je le trouve terriblement beau bave mais si vous trouvez un type ayant la quarantaine aussi sexy, on peut négocier (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 1320752554 avec Jim Caviezel (terriblement sexy) par exemple ! ou bien Eric Dane à la limite, ou encore Matthew McConaughey (miam), Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Josh Holloway (miam miam) ou un autre auquel je ne pense pas actuellement et que vous aimez bien (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 3210088382
pseudo : le pseudo est négociable, j'ai mis Benjamin car je trouve ce prénom sympa, mais après je peux comprendre qu'il ne peut pas plaire à tout le monde alors je laisse le choix, sachant que j'aime beaucoup les pseudos originaux (même si Ben c'est pas le top de l'originalité (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 3210088382 )
histoire : l'histoire est totalement libre hormis les petits points que j'ai cité plus haut ! (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 1320752554 il faut que vous vous appropriez le personnage et c'est pour cela que je préfère vous la laisser libre pour que vous en fassiez ce que vous souhaitez, tout en restant cohérent. (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 3841814817 fouet 
liens : les liens ne sont pas négociables, Will déteste son cousin et il a une bonne raison. Tandis que le lien Ben/Alex peut être super drôle en rp et que j'imagine bien cette relation tordue ! luv (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 4221783123 
présence & rp : je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp c'est pour ça que je ne demande pas une présence tous les jours, juste trois fois par semaine minimum, que ça soit régulier quoi IN LOVE aussi, pour le rp, je ne suis pas exigeante, au moins une réponse par semaine me conviendrait parfaitement (si c'est plus tant mieux kis kis ) et pour le contenu, que ça soit des rp courts ou longs, ça m'est égal tant que c'est bien écrit, je veux que l'histoire avance en fait (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 3841814817 

sache que si tu prends mon scénario, je serai la plus heureuse du monde ! (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 1755454274 (et Will aussi hein (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 3210088382 ) et je te construirais un temple en chocolat, je te ferai des crêpes au petit dej' (sisi) et on pourra se mpotter tout le temps quand tu voudras luv jotem déjà beaucoup beaucoup (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.
» Andrew -> Kiss me hard before you go
» kiss me hard before you go, summertime sadness + Faith.
» (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-