AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:03

j'aimerais bien un lien. EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:04

Je viens juste pour préciser que je veux pas de liens. Voilà. C'est dit. J'espère que le message est bien reçu 5 sur 5 ! :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:06

Comme si j'allais t'en demander un à toi de toute façon EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123

Winston ? T'avais une idée ? Sinon je vais faire un tour sur ta fiche voir si ça m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:07

Parfait, ça tombe bien, j'avais pas d'idées de toute façon EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:10

je t'avoue que je viens un peu en touriste, mais je vais encore réfléchir. EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 19:41

bah écoute, je sais pas trop EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3210088382 je vois bien amanda un peu ... distante et pas forcément ravie de le croiser tu vois ? comme là, kepner qui ne va pas être ravie de croiser avery quelle conne putain et bah même délire. disons que c'est evan qui aurait cassé pour une raison pas trop nette et donc amanda pense qu'il a des comptes à lui rendre. alors que non ... tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:48

Ouais je vois trop le truc, faut que je trouve une raison à la rupture alors EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123
Si tu veux faire un RP ou quoi je suis OP EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:34

Dis-moi si ça ne convient pas :


Evan Harper
RÉSIDENT EN CHIRURGIE
KEEP YOUR OWN INTERNS, BOY ► Elle s'en souvient encore de ce bébé chirurgien-là. Avec sa tignasse bouclée, sa course aux chirurgies intéressantes (ils sont tous comme ça les bébés chirurgiens, ils ne veulent vivre qu'au bloc op'). Et ses difficultés notoires à gérer les patients (forcément, c'est moins facile quand le patient n'est pas anesthésié et endormi, pas vrai ?). Il n'a pas tellement changé, même maintenant qu'il est résident. La seule différence, c'est qu'il a des internes incapables à lui refourguer maintenant. Comme si c'était à elle de les gérer quand ils font n'importe quoi. Ce sont ses foutus boulets. Elle a déjà les siens alors qu'il garde les siens. Bon, elle avoue : sans avoir l'air d'y toucher, c'est marrant de raconter aux internes intéressés les dossiers qu'elle a sur Harper. Ca détruit son image et pose des problèmes sur l'autorité ? Ca lui apprendra surtout à ne pas lui envoyer ses internes. Ensuite, elle adore voir la tête qu'il fait quand elle raconte ça devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 20:08

C'est parfait EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:04

Moi je veux te tyranniser. EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:41

moi, moi, moooooooiiiii EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 2407042452 
en plus, j'ai une idée, il va neiger quoi EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3070958848 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:34

Scarlett avec plaisir, pauvre petit il va mal finir EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123

J'écoute Harley, même si j'ai un peu peur maintenant EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:49

Vu qu'Evan aime martyriser ses internes et que Harley a tendance à être une grosse conne, bah ils pourraient se marrer à emmerder les pauvres What a Face genre Harley qui fait semblant d'avoir une attaque devant les pauvres petits alors qu'Evan n'intervient pas siffle enfin bref, c'est bâtard EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:01

Oh j'adore totalement EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 2407042452
Ou faire genre elle a des symptomes bizarres pour qu'ils se mettent à psychoter EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 18:10

ouais, c'est trop ça EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:56

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3276111495 tongue :maggle: PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 9:12

Bon alors on se le fait ce lien ? EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 9:20

Mary-Jane : T'as déjà une idée ? Sinon parle moi un peu de ton perso que je vois si une idée de génie me viens EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123

Victoria : Bien évidemment qu'on se le fait ce lien luv T'avais une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 9:47

Je n'avais pas trop d'idée précise non, je réfléchissais justement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:45

Fiche mis à jour EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 3070958848

Victoria j'ai peut-être une idée, je vais lire ta fiche, voir si ça pourrait marcher et je reviens vers toi EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:04

Oooouuuhh, je veux savoir EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 13:14

Hum, alors j'ai vu qu'elle fumer quand elle était stressé. Donc un jour elle aurait pu venir demander une cigarette à Evan à l'extérieur de l'hôpital parce que son mari se faisait encore attendre ou qu'elle attendait un diagnostique, je sais pas. Evan lui en aurait offert une et aurait commencé à taper la discut, la draguant un peu au passage, bien sûr il savait pas que c'était la femme du chef de traumato aha. Lors d'une soirée du personnel ou un truc du genre, il l'aurait revu et compris qu'elle était mariée. Depuis il flippe que David soit au courant et évite à tout pris de se retrouver en traumato et au contact du chef de service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:33

Ca me semble intéressant ♥️ Mais je voudrais qu'on puisse jouer leur rencontre en RP alors et la fameuse soirée si possible, ça promet d'être drôle ! EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 14:41

Ouais bien sûr on peut faire ça en RP, les rps drôles c'est ce que je préfère EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 4221783123 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:17

je squatte ta fiche héhé^^un ptit sujet ? J'ai même une idée de contexte XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.   EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVAN ✂ never let a fool kiss you, or a kiss fool you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hana • Because I'm a fool
» (m) ROBERT DOWNEY JR. ✄ please let me kiss you
» Andrew -> Kiss me hard before you go
» kiss me hard before you go, summertime sadness + Faith.
» (M/) JULIAN MORRIS ✄ kiss me hard in pourring rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-