Sujet: Hana • Because I'm a fool Sam 23 Nov - 13:03
because all suffering is sweet to me.
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.
Hana Lee-Rose + 25 ans + Puéricutrice + SF + Célibataire + Scrubs.
Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.
Liens recherchés + Ex : Ils sont restés deux ans ensemble (négociable, au moins un an) et il l'a quitté pour X raisons il y a à peine 2 mois, elle a du mal à s'en remettre + BFF : La meilleure amie depuis toujours + BFF : Le meilleur ami, si possible gay parce que c'est plus cool + Colocataire(s) : Parce que c'est mieux de vivre avec quelqu'un + Chieuse : Au boulot, ente elles ça va pas... + Pleins de choses
Sujet: Re: Hana • Because I'm a fool Sam 23 Nov - 13:06
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Invité Invité
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
Invité Invité
A vous ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Hana • Because I'm a fool Sam 23 Nov - 23:08
moi je veux (je viens en touriste )
Invité Invité
Sujet: Re: Hana • Because I'm a fool Sam 23 Nov - 23:11
Boh tu sais, elles ont le même âge et dans le même service y'a moyen de se faire une bonne chose, Hana a pu être la première personne avec qui elle a sympathisé et depuis elles sont amies ? Après j'ai mis un peu d'idée de lien dans ma fiche si quelque chose te dit =)