AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

(F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)   (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) EmptyJeu 13 Fév - 16:50

LUCY LAWFORD
24 ANS ✂ AU CHOIX ✂ AU CHOIX ✂ AMERICAINE ✂ AU CHOIX


 
dossier personnel
CARACTÈRE + caractère fort, a été renforcée par ce qu'elle a vécu, soigne les apparences, accorde difficilement sa confiance.

Voici comment j'imagine Lucy, plus ou moins. Ça serait une fille qui ne laisserait pas apparaître grand chose, qui d'apparence semble aller toujours bien, assez souriante et tout ça. Elle est assez dure, bref je pense que vous voyez à peu près le personnage.
Bien sûr vous pouvez ajouter et modifier quelques traits de caractères, mais dans l'ensemble je la vois comme ça.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Au choix, je ne la vois pas avec d'importants problèmes de santé.
 

 
histoire
Ses parents ont divorcé quand elle avait 14 ans.
Elle a très mal vécu ce divorce et a beaucoup changé. Elle a commencé à désobéir, à répondre, à devenir plus dure, à faire des choses qui n'étaient pas forcément de son âge, etc. (libre à vous de trouver ce qu'elle aurait fait exactement.)
A ses 16 ans, Lucy a essayé de se suicider. Personne dans son entourage ne sait pourquoi, elle en a parlé seulement à son psy. (encore une fois je vous laisse choisir le pourquoi du comment.)
Depuis, elle vit sa vie mais reste assez marquée par cette période de sa vie qui l'a définitivement changée.
 

 
liens
noah lawford
2oh sister i will help you back home.
Lucy est la petite soeur de Noah. Ils ont longtemps été en conflit, Noah ne supportant pas la présence de sa soeur. Cette haine fraternelle dura 7 ans, jusqu'à ce que Noah se rende compte de son erreur. Après cela, ils mirent un petit bout de temps à devenir réellement proches, mais leur relation s'améliora nettement, jusqu'à devenir bonne dans les années qui suivirent.
Lorsque Lucy commença à changer, personne ne la confronta sur cela, même pas son frère. Ils s'éloignèrent énormément, s'en même s'en rendre vraiment compte.
C'est Noah qui trouva sa soeur inanimée lors de sa tentative de suicide. Il ne s'est jamais pardonné de ne pas s'être rendu compte que sa soeur n'allait pas bien, et cette dernière n'a jamais vraiment accepté l'indifférence de sa famille non plus. Après cela, Noah n'a plus quitté sa soeur pendant un moment, s'inquiétant beaucoup trop pour elle. Elle lui en est très reconnaissante et aujourd'hui, leur relation est au beau fixe, même s'il arrive qu'ils se prennent la tête, comme un frère et une soeur.


Dernière édition par Noah Lawford le Dim 2 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

(F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)   (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) EmptyJeu 13 Fév - 16:53

entre nous

Bonjour ou bonsoir à toi qui est en train de lire ces lignes. (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 1643935750
si tu es arrivé ici c'est que tu t'intéresses un petit peu au scénario, et c'est déjà super cool. je tiens à dire que je te serais vraiment reconnaissante si jamais tu prenais ce scénario, on peut s'arranger pour un temple de kinders ou quelque chose comme ça.  (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 2466559169  (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 3210088382 
alors, concernant le pseudo, il est négociable, sauf le nom de famille bien sûr. j'ai utilisé le prénom Lucy dans ma fiche et dans ce scénario, mais vous pouvez le changer pour choisir un autre nom qui vous plaira plus. I love you
l'avatar est lui aussi négociable, j'ai mis Crystal Reed pour le scénario parce que je l'aime bien et que je trouve qu'elle correspond très bien, mais si elle ne vous plait vraiment pas, pourquoi pas Lily Collins, Alexis Knapp, Willa Holland, Adelaide Kane, etc. je propose des noms si jamais, mais vous pouvez vraiment choisir n'importe qui tant qu'elle correspond au personnage et qu'elle reste dans le physique souhaité. je suis vraiment pas difficile là-dessus. cara
pour l'histoire, les quelques points que j'ai précisé ne sont pas négociables, après libre à vous d'ajouter des choses si vous le voulez, notamment entre ses 16 ans et ses 24 ans. l'âge peut d'ailleurs être négocié, si par exemple tu souhaites en faire une interne pas de problème, tu peux la vieillir d'un an, mais pas plus. il est possible de la rajeunir d'un an aussi, mais j'aimerais rester dans une tranche d'âge entre 23 et 25 ans. le métier est laissez libre à ton choix, si tu veux qu'elle se soit lancée dans la médecine c'est tout à fait possible, elle a une famille assez impliquée là-dedans.
concernant tout ce qui touche au rp, j'aimerais une activité assez régulière, une réponse par semaine me suffira amplement. (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 1643935750 je suis pas une très grande adepte des rps longs, mais je peux m'adapter si jamais, pas de problèmes. luv bien sûr comme tout le monde, je préfère quand il y a le monde de fautes possible dans un rp, mais on est humain, ça arrive à tout le monde de faire des fautes.  cara 
voilà, je pense avoir fait le tour, donc si tu es toujours intéressé après avoir lu ce petit pavé, n'hésite pas à t'inscrire et à venir me mpotter si tu as des questions supplémentaires ou des points à négocier, promis je mange pas.  (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 3841814817  (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)   (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) EmptyVen 7 Mar - 15:27

Et voila (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lawford
Noah Lawford
RESIDENTTroisième année
✄ messages : 91

(F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)   (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) EmptyMar 11 Mar - 18:54

ma sœur. (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 1643935750I love you luv (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 3841814817 (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 2407042452
merci encore d'avoir pris mon scénario.  (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)   (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life
» (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.
» Ailionora - The Circus is my family - UC
» It's not a good time for the family [libre]
» (M/réservé) JESSE WILLIAMS ✄ We look alike, are we family ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-