AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty
MessageSujet: (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life   (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life EmptyJeu 3 Oct - 19:59


Satyana Winter
25 ans ✂ STATUT CIVIL au choix ✂ INFIRMIÈRE ✂ AMÉRCAINE ✂ SCRUBS


dossier personnel
CARACTÈRE + douce- chaleureuse - têtue - compréhensive - pas timide, mais pas extravertie non plus - le reste est au choix

PROBLÈMES DE SANTÉ + au choix, mais rien de grave


histoire
L'histoire est libre, sauf qu'elle est infirmière à San Francisco depuis deux ans au moins
Point particulier de l'histoire.
Point particulier de l'histoire.
Point particulier de l'histoire.


liens

Daisy Dawson
2Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.

Saty est la seule personne au monde à avoir vu Daisy pleurer, il y a deux ans de ca quand la jeune femme à apprit qu'elle avait la leucémie. Elle se croyait seule dans sa chambre et elle n'en pouvait plus et elle c'était effondrée. Satyana passait par là et elle n'est entré dans la chambre que pour faire sa ronde d'infirmière, sans rien dire. Elle a revue Daisy souvent, puisque la jeune femme travaille à l'hopital comme avocate et Saty et elle ont apprit à d'apprécier. Satyana sait pertinemment que Daisy n'est pas un amour, mais elle ne cherche pas à la changer, elle la prend dans ses bons jours et elles se sont liés d'une drole de façon, elles ne sont pas amies, mais ne sont pas de simple connaissance non plus. Quand Satyana a vu Daisy entrer par les urgences ça lui a fait un choc, mais elle n'est pas comme les autres et ne lui parle pas de demander une greffe de moelle à sa soeur, elle essait de lui remonter le moral, parce qu'elle sait, au fond, que Daisy est détruite par cette nouvelle, même si elle n'en parle pas.  Satyana est donc aussi la seule à savoir que la jeune femme à la leucémie et ne compte pas le dire à tout le monde.


Dernière édition par Daisy Dawson le Sam 5 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life   (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life EmptyJeu 3 Oct - 20:02

entre nous
Bonjouuuuuur a toi mon lapin (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 4221783123  oui, tu auras droit à des petits surnom d'amour comme ça, si tu prend ma jolie satyana d'amour (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 4221783123 

Alooooors, déjà merci d'avoir lu le scénario, en espérant qu'il te tentera (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 3841814817 
Pour l'avatar, Candice est pas vraiment négociale (a) J'aime trop nina avec elle, c'est cliché, mais elles sont si belleeeees ensemble

Comme tout le monde, je ne veux pas de fantome, de gens qui ne se connecte qu'une fois pas mois, pour poster et puis redisparaitre, non merci, quelqu'un d'impliqué s'il vous plait, qui est motivé.

Le prénom et nom est négociable j'aime bien le nom de famille remarquez, mais le prénom m'importe vraiment peu.

Le lien n'est pas négociable, sachez par contre qu'il est sujet a évolution et pour le moment c'est surtout Daisy qui profite de la relation, mais elle tient beaucoup à la jeune fille aussi, mais elle a beaucoup de difficulté à démontrer ce genre de sentiments, alors faut pas le prendre mal, bref. :D (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life   (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life EmptySam 5 Oct - 11:20

je suis là. (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 3276111495 (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 3490716875 cara 
c'est possible que tu me la réserves ? (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life   (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life EmptySam 5 Oct - 13:04

ma satyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

oui je te fais ca (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 1643935750 
onnnhhh je suis toute excitée et heureuuusse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life   (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life EmptySam 5 Oct - 13:27

oh merci, tu es parfaite. (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life 3276111495 allez, je file à ma fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life   (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.
» do you believe in life after fac ?
» reverse of the error + candice
» candice + on a tous des choses dont on évite de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-