AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  EmptyMar 1 Oct - 14:55


Joe
17-18 ans ✂ STATUT CIVIL AU CHOIX ✂ LYCÉENNE ✂ NATIONALITÉ AU CHOIX ✂ ANESTHESIA


dossier personnel
CARACTÈRE + sans-gêne, drôle, bornée, souriante, bruyante, franche, bavarde, débrouillarde, casse-cou(illes), méfiante, bon public, un brin manipulatrice, impulsive, tantôt flemmarde, tantôt hyperactive.

PROBLÈMES DE SANTÉ + elle est atteinte d'une maladie cardio-vasculaire, qui risque de lui coûter la vie. (elle ne le sait que depuis peu, un mois grand maximum).


histoire
elle doit vivre à san francisco depuis au moins cinq ans, car elle connait la ville comme sa poche.
elle est fille unique. ses parents n'ont jamais été réellement présent pour elle.
elle vient d'un milieu très aisé, mais s'est toujours senti en dehors et déteste les personnes qu'elle doit pourtant supporter depuis son enfance.
elle n'a pas peur de la mort. ce qui arrive, arrivera, d'après elle.


liens

diana
2elle avait l'air si jeune mais, en même temps il m’avait semblé qu’elle connaissait vraiment la vie, ou plutôt qu'elle connaissait de la vie quelque chose qui faisait peur. cette joe, tu l'as croisé, il y a quelques jours. tu squattais son banc et pleurais parce que tu venais d'apprendre que tu allais donner la vie, elle souriait alors qu'elle risquait à tout moment de perdre la sienne. la logique, dans tout ça ? il n'y en avait pas. de joe, tu ne sais pas grand chose, elle déteste ses parents, elle est malade et a dix-sept ans. c'est tout. mais étrangemment, tu veux en savoir plus. apprendre à la connaître. alors depuis une semaine, tu retournes dès que tu peux sur ce banc. et tu l'attends.

une semaine plus tôt, la rencontre:


Dernière édition par Diana Lovelace le Mer 2 Oct - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  EmptyMer 2 Oct - 4:23

je sais que le scénario n'est pas encore fini, mais je ne pouvais pas attendre. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  3210088382 
j'aime l'idée de jouer une adolescente avec ce genre de caractère, atteinte d'une maladie qui pourrait lui coûter la vie, puis j'ai adoré le passage de ta fiche et ta façon d'écrire. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1643935750 
j'espère que tu veux bien de moi et que le nom de famille te convient. luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  EmptyMer 2 Oct - 13:03

déjà ? (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1643935750 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  2407042452 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  3841814817 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  754271649  IN LOVE (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  3982765695 cara (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  2204312863
t'inquiète, merci de tenter joe, je suis trop contente (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1755454274 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  3841814817 
si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite et je me dépêche de terminer le scénario. GNI Peace and love bro 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  EmptyMer 2 Oct - 13:11

eh oui, service express. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  3276111495 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1643935750 
moi je suis trop content d'être tombée sur le personnage quoi. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  766476550 
prends ton temps et je n'hésiterai pas, t'inquiètes. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1643935750 
par contre, c'est possible de me réserver le scénario s'il te plaît ? luv je sais que certains ne le font pas par peur de se retrouver avec un déserteur, mais je préfère demander quand même. je suis trèèès loin d'aimer la compétition. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  EmptyMer 2 Oct - 17:11

et voilà, j'ai fini et le scénario est tout à toi, je comprends parfaitemment, moi aussi, je déteste la compétition. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  4221783123 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1643935750 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  1755454274 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  EmptyMer 2 Oct - 17:28

oh my stars, le lien sera parfait à développer en rp. je l'aime. (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  754271649 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  754271649 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  754271649 du coup, je me mets à la suite de ma fiche. luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.    (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX ~ j'aurais voulu être un flan. un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - peut être qu'elle est lesbienne. -Ou peut-être que je pourrais te fouttre mon pied dans la chatte! ∞ Liz.
» (F/RESERVÉE) CANDICE ACCOLA ¤ for life
» (F) CRYSTAL REED ✄ ohana means family (réservée)
» (F) Au choix ☆ you've got a friend in me
» Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-