| Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 16:35 | |
|
Ketsyiah Meyer you jump, i jump, right ? dossier médical nom : hawkins - meyer. Hawkins étant son nom de jeune fille. Meyer est le nom de son époux. prénoms(s) : ketsyiah jordan. âge : trente-quatre ans. lieu et date de naissance : 10 janvier 1979 à San Francisco. statut civil : mariée depuis quinze ans. métier/occupation : psychiatre. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : douce, drôle, séductrice - bavarde - intellectuelle - croyante - conservatrice - maniaque - à l'écoute - déterminée. groupe : ANESTHESIA. avatar : kate winslet.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? habituellement, j'y vais cinq jours sur sept, huit heures par jour. Etant psychiatre depuis déjà quelques années, l'hôpital est ma seconde maison - voir même ma première maison. Mais depuis quelques semaines, j'y suis en tant que patiente. Je suis hospitalisée pour une dépression à cause d'une fausse couche arrivée il y a trois semaines. Donc maintenant, l'hôpital est ma seule et unique maison jusqu'à ce que je sois soignée. Se retrouver de l'autre côté, c'est plutôt difficile je dois dire. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.
derrière l'écran Bonjour, bonsoir. Moi c'est Manon ou Iseult, c'est comme tu préfères. Je suis une petite française du Nord-Est; on ne se moque pas hein . J'ai dix-neuf ans et je suis actuellement en deuxième année de formation infirmière . J'ai connu le forum grâce à une pub sur bazzart et j'ai totalement craqué dessus. J'adore le contexte, le design, les personnes ont l'air chaleureuses. Bref, je vous aime déjà . Si tout se passe bien, je devrai être connectée quasiment tous les jours. Voilà voilà
Dernière édition par Ketsyiah Meyer le Mer 2 Oct - 16:56, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 16:36 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 16:49 | |
| bienvenuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 16:50 | |
| bienvenue ! winslet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 17:16 | |
| Winslet. Je te la réserve pour dix jours. Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 17:24 | |
| Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Cte choix de fou avec Kate, en plus en patiente Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 18:58 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil Et oui, une collègue qui devient patiente 8D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 2 Oct - 20:33 | |
| Eeenn Kate Winslet Bienvenue parmi nous :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Jeu 3 Oct - 18:54 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Ven 4 Oct - 1:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fichette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Mer 9 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. Dim 13 Oct - 14:07 | |
| Coucou, ton délai de réservation pour Kate Winslet est terminé ainsi que celui pour finir ta présentation. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche En espérant te revoir très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. | |
| |
|
| |
| Ketsyiah ♥ deviens qui tu veux être. | |
|