AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.   (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. EmptyDim 13 Oct - 19:07


Jillian Winter
VINT CINQ ANS ✂ EN COUPLE ✂ MÉTIER AU CHOIX ✂ AMÉRICAINE ✂ GROUPE


dossier personnel
CARACTÈRE + Jillian est souriante, naïve, studieuse, cultivée, patiente, maladroite, amicale, attentionnée, bavarde.
PROBLÈMES DE SANTÉ + problème au choix, mais rien de mortel ou de très grave.


histoire

Jillian et Satyana sont soeurs, leur histoire doivent donc s'accorder, ma fiche n’est pas très longue et vous résumera leur histoire commune. I love you 
Jillian a été adoptée, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. 6 mois après sa venue, sa mère adoptive a accouché de Satyana.
 Les deux soeurs ont toujours eu une relation fusionnelle.
En ce qui concerne le métier de Jillian, je la voyais bien dans le service sociale. **
Jillian a un copain depuis quelques mois.


liens

satyana winter
2we are one.
Malgré qu'elles ne partagent pas le même sang, elles se sont toujours considéré comme deux vraies sœurs, après tout elles ont été élevées ensemble depuis leur naissance. Elles ont toujours été très proches, et se sont toujours protégés et surveillés entre elles. Elles habitent encore ensemble à vingt cinq ans, et ne semblent pas prête à se séparer. Ombre au tableau, Satyana a des antécédents avec Shane, le copain de Jillian, et une certaine ambiguïté s’est installé entre eux. Néanmoins, Satyana ne ferait jamais rien pour briser leur couple, c'est une situation plus que délicate dont Jillian n'a pas encore la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.   (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. EmptyDim 13 Oct - 19:10

entre nous
Bonjour à tous ! I love you 
merci de t'intéresser à mon scénario. ma grande soeur est très importante pour moi. alors commençons, le nom de famille est non négociable, bien évidemment, néanmoins si le prénom ne convient pas, il est tout à fait possible de le changer. concernant l'avatar, j'adore kristen et je la vois tout à fait comme ma soeur, mais si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez proposer vos préférences. ** je ne suis pas très exigeante que ce soit au nombre de lignes ou à la fréquence de connexion, tant que vous n'êtes pas un membre fantôme ça me va. (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.
» (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
» ✧ i'm the master of my fate: i'm the captain of my soul.
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (eden)
» yes now the rains weep o’er his hall, and not a soul to hear ≠ reddington family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-