Invité Invité
| Sujet: (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. Dim 13 Oct - 19:07 | |
|
Jillian Winter VINT CINQ ANS ✂ EN COUPLE ✂ MÉTIER AU CHOIX ✂ AMÉRICAINE ✂ GROUPE dossier personnel CARACTÈRE + Jillian est souriante, naïve, studieuse, cultivée, patiente, maladroite, amicale, attentionnée, bavarde.
PROBLÈMES DE SANTÉ + problème au choix, mais rien de mortel ou de très grave.
histoire ✂ Jillian et Satyana sont soeurs, leur histoire doivent donc s'accorder, ma fiche n’est pas très longue et vous résumera leur histoire commune. ✂ Jillian a été adoptée, elle n'a jamais connu ses parents biologiques. 6 mois après sa venue, sa mère adoptive a accouché de Satyana. ✂ Les deux soeurs ont toujours eu une relation fusionnelle. ✂ En ce qui concerne le métier de Jillian, je la voyais bien dans le service sociale. ** ✂ Jillian a un copain depuis quelques mois. liens satyana winter we are one.Malgré qu'elles ne partagent pas le même sang, elles se sont toujours considéré comme deux vraies sœurs, après tout elles ont été élevées ensemble depuis leur naissance. Elles ont toujours été très proches, et se sont toujours protégés et surveillés entre elles. Elles habitent encore ensemble à vingt cinq ans, et ne semblent pas prête à se séparer. Ombre au tableau, Satyana a des antécédents avec Shane, le copain de Jillian, et une certaine ambiguïté s’est installé entre eux. Néanmoins, Satyana ne ferait jamais rien pour briser leur couple, c'est une situation plus que délicate dont Jillian n'a pas encore la moindre idée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister. Dim 13 Oct - 19:10 | |
| entre nous Bonjour à tous ! merci de t'intéresser à mon scénario. ma grande soeur est très importante pour moi. alors commençons, le nom de famille est non négociable, bien évidemment, néanmoins si le prénom ne convient pas, il est tout à fait possible de le changer. concernant l'avatar, j'adore kristen et je la vois tout à fait comme ma soeur, mais si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez proposer vos préférences. ** je ne suis pas très exigeante que ce soit au nombre de lignes ou à la fréquence de connexion, tant que vous n'êtes pas un membre fantôme ça me va. |
|