AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

(F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.   (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMar 25 Mar - 12:48

Charlotte Valentine
24 ANS ✂ STATUT CIVIL (au choix) ✂ INFIRMIÈRE AUX URGENCES ✂ AMÉRICAINE ✂ SCRUB

 
dossier personnel
CARACTÈRE + Amusante, susceptible, chaleureuse, jalouse, drôle, lunatique, sociable, jalouse, souriante, curieuse, combattive, bavarde, déterminée, franche, indépendante, fêtarde, directe, etc.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Aucun à priori. Mais le risque d'avoir un cancer du sein plus tard est important puisque notre mère en était porteuse.
 

 
histoire
Elle s'appelle Charlotte mais depuis toujours toute la famille la surnomme Charlie. Ce surnom est resté et elle ne se présente maintenant que comme ça. Surtout qu'elle n'a jamais véritablement aimé son prénom d'origine et avec son côté garçon manqué du lycée Charlie lui convenait parfaitement.
L'aîné de la famille est mort à la guerre. La famille n'a jamais comment s'était arrivé, l'armée ayant toujours caché ces informations pour une question de secret défense. Contrairement à Solveig, son autre frère, elle n'a pas cherché plus loin, le douleur de cette perte étant trop grande pour elle. Elle regardait alors son frère faire, sans essayer de l'interrompre puisque Charlie comprit que c'était pour lui le moyen de faire son deuil. Encore une fois, elle ne le jugea pas lors de l'enterrement quand ce dernier ouvrit le cercueil pour récupérer les plaques de leur frère. Elle le comprenait, elle l'a toujours compris même si Solveig était devenu irritant, difficile et dur avec elle durant cette période.
Elle fut la première à s'installer à San Francisco en trouvant un poste à l'hôpital de la ville. Elle finit même par supplier son frère à la rejoindre pour commencer son internat en ce lieux. Elle réussit puisqu'il demanda cette place. Et il fut accepté. Ils travaillent donc aujourd'hui dans le même hôpital mais ne partage pas leur appartement, chacun voulant son indépendance.
Le reste de l'histoire est entièrement libre.
 

 
liens
Solveig Valentine
2Chaque personne que l'on s’autorise à aimer, est quelqu’un que l'on prend le risque de perdre.
Charlotte et Solveig sont frère et sœur. Avec seulement deux ans de différences, ils ont toujours été proches. Un peu moins après le décès de leur frère aîné mort au combat pour son pays. Mais suite à cet évènement tragique, leur relation s'est finalement intensifiée. Ils s'adorent, s'aiment, se taquinent et se voient régulièrement, même presque tous les jours. Ils travaillent tous les deux à l'hôpital.
Aujourd'hui, Charlie fut la seconde personne à être au courant de son agression (la première étant l'interne qui le trouva, Eirene York-Leicester). L'interne l'informa pour qu'elle vienne soutenir son frère dans cette épreuve. Lui qui ne voulait pas être pris pour pitié a rembarré Charlie mais cette dernière ne baissa pas les bras et le ramena chez lui, pensant qu'il respecterait son arrêt maladie. Et pourtant, il est retourné travailler une semaine et demi plus tard contre toute attente. Elle n'est pas encore au courant de sa décision et risque de s'énerver contre lui quand elle se retrouvera face à lui à l'hôpital.


Blake Saint-Clair
2Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
Dès son arrivée à San Francisco, Charlie fut engagé comme infirmière au service des urgences. Elle fut donc sous les ordres du médecin qui était là lors de sa première garde, un résident bientôt titulaire. Il s'appelait Blake. Le docteur Blake Saint-Clair et il fit très bonne impression à la jeune Valentine. Elle l'appréciait dans son travail et aimait beaucoup être de garde avec lui. Il prenait soin de ces patients et gardait toujours un sourire pour le personnel soignant, chose rare pour les autres médecins. Ils ont donc finis par sympathiser au fil de leur garde.
Le lendemain de la soirée des internes et le premier matin de garde de son frère aîné, Charlie et Blake discutaient ensemble aux urgences quand Solveig arriva tout sourire avec sa blouse pour saluer. Il ne remarqua pas tout de suite Blake et sa sœur voulut lui présenter le titulaire de service quand les deux hommes, stupéfait de se retrouver, comprirent la situation. Ils avaient failli coucher ensemble la veille et maintenant Blake se retrouvait être le supérieur de Solveig. Charlie, quant à elle, se douta de leur histoire mais ne dit rien.


Eirene York-Leicester
2Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo.
Charlie et Eirene ne se connaissaient pas vraiment la première fois qu'elles se sont parlées. L'interne connaissait l'existence de la sœur de son supérieur au sein même de l'hôpital mais n'avait jamais fais amie-amie avec elle. Elle ne savait même pas comment elle s'appelait ni même à quoi elle ressemblait. C'est quand elle l'appela pour l'avertir de l'agression de son frère qu'elles se rencontrèrent et échangèrent véritablement. Charlie est d'ailleurs extrêmement reconnaissante envers la jeune femme pour l'avoir appelé malgré le refus catégorique de Solveig.
Pour l'évolution du lien, à voir directement avec Eirene lors de votre inscription.


Dernière édition par Solveig Valentine le Mer 26 Mar - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

(F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.   (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMar 25 Mar - 12:49

entre nous
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là :heart:J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Emma Watson par préférence. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non.
Quant au pseudo, le prénom est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.
» (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.
» The card games and ease with the bitter salt of blood
» daisy ¤ sweet nightmares
» daisy ¤ sweet nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: is there a doctor ?
-