AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 daisy ¤ sweet nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyLun 30 Sep - 22:30




Daisy Dawson

28 ans ▲ avocate pour l'hopital ▲ anastesia ▲ celibatarde social

Elle a 28 ans - avocate pour l'hopital - elle est cruelle - elle aime pas vraiment les gens, donc elle n'a pas vraiment d'amis, ni de personne proche - elle cache ses faiblesse, du a son ego et son orgueil surdimensionné - au lycée c'était la fille adulé et craint et elle aimait ca - elle a apprit il y a deux ans qu'elle a une leucémie agressive, mais elle n'en a rien fait, elle considère que c'est etre faible - elle est blessée parce que son père était dans l'armée et chaque fois qu'il revenait il ne s'occupait que sa soeur jumelle, alors elle fait de sa vie un enfer - elle a pas un mauvais fond - elle est très intelligente, menteuse et manipulatrice - du genre qui décide si tu va voir qu'elle ment ou pas, selon ce qu'elle veut - elle est présentement à l'hopital parce que sa leucémie c'est aggravé et qu'elle est entré d'urgence, elle est donc sous surveillance 24h/24. - insomniaque - allergique au noix et arachides


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Daisy Dawson le Mer 2 Oct - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyLun 30 Sep - 22:32

filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyLun 30 Sep - 22:32

garçons :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyLun 30 Sep - 22:32

à vous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyMer 2 Oct - 20:39

Je viens laisser ma petite trace, je ne sais pas si tu es au courant, mais avec Louve on a un peu parlé de notre lien. En effet, Louve et Daisy sont les demi-sœurs de Loan et Adrian qui ont appris que leur père menait une double vie. Louve et Daisy ne sont pas au courant de leur existence, contrairement à Loan et Adrian qui l'ont appris un soir. Adrian travaille dans le même hôpital que Louve et Loan devenue secouriste a 21 ans car surdouée a dès son arrivée à SF avec son frère tout de suite été voir à quoi ressemblait Louve au travail. Elle a appris des choses les concernant et les espionnait. Elle ne s'est toujours pas lancé à leur dire la vérité mais va bien falloir qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyMer 2 Oct - 21:10

anhhh oui,j'avais pas eu les détails par contre.

si non, juste pour te dire, Daisy travaille à l'hopital comme avocate :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 3 Oct - 6:06

Ok cool. Ben elle serait venue pour les espionner avant de devenir secouriste :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 3 Oct - 16:51

oki, tu veux un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 3 Oct - 19:15

Ha oui un rp serait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 3 Oct - 19:20

si tu pouvais le commencer tu serais un amour (a)
a noter que maintenant, Daisy est à l'hopital parce qu'elle a la leucémie et que ca va pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 3 Oct - 22:51

Tu as une idée de comment je pourrais le tourner ? Genre Loan passe dans sa chambre, fais genre d'être infirmière ou quoi ? Car elle a toujours pas dis à Louve et Daisy qu'elles étaient demi-sœurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 3 Oct - 22:53

hummm mouais elle pourrait :D en plus Daisy veut pas que les gens sache qu,elle est là, mais elle laisserait une infirmière entrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyVen 4 Oct - 7:06

Ok je fais ca ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares EmptyJeu 17 Oct - 20:36

fouet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

daisy ¤ sweet nightmares Empty
MessageSujet: Re: daisy ¤ sweet nightmares   daisy ¤ sweet nightmares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

daisy ¤ sweet nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daisy ¤ sweet nightmares
» sweet escape (vanessa)
» (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-