AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 sweet escape (vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanessa Greene
Vanessa Greene
PERSONNELInfirmière
✄ messages : 20

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptySam 8 Mar - 18:40

vanessa greene
and we will never be alone again

     
dossier médical
nom : Greene. prénom(s) : Vanessa. âge : Vingt-cinq ans. lieu et date de naissance : San Francisco, treize septembre. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Infirmière. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Directe, sournoise, peste, sociable, extravertie, autonome, bavarde, curieuse, commère, exécrable, calculatrice, cultivée, rusée, qui sait se montrer réconfortante, impulsive. groupe : Scrubs. avatar : Alexandra Daddario. type de personnage : Inventé.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Tous les jours depuis que j'y travaille. C'est ici que je passe le plus clair de mon temps. Je n'ai jamais été phobique des hôpitaux. Bien au contraire, j'ai, quelque part, toujours été fasciné par cet environnement. Il n'est pas hostile, comme peuvent le prétendre la plupart. D'ailleurs, c'est après avoir fait un stage de quelques semaines, ici, que je me suis penchée vers le métier d'infirmière. Les patients ne me font pas peur. Loin de là. Ils attisent ma curiosité.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis quelqu'un de franchement autonome. Alors, certes, quand on a dû me débarrasser de mon appendice, j'ai laissé les chirurgiens faire leur travail. Mais alors quand je m'ouvre le genou ou que je me fais une entorse à la cheville, je suis assez grande et débrouillarde pour me soigner moi-même. J'aime mieux faire les choses toute seule. Je n'ai pas tellement confiance en les autres.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Aussi drôle soit-il, si je fournis des médicaments, à longueur de journée, aux patients, je préfère, quant à moi, la médecine douce. Le comble, hein ? Je ne suis pas très à l'aise avec tous ces comprimés. Pour les autres, d'accord, mais pour ma propre personne, non merci. J'aime encore mieux me rouler dans la boue, s'il le faut.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ?Je ne mets pas ma vie en danger plus que beaucoup d'autres. Alors, certes, je bois, je fume de temps en temps- et je me permets même un petit joint par-ci, par-là- et pourtant, je ne suis accro à rien. En général, je ne m'autorise ces petites folies qu'en soirée. Donc, une petite dose de nicotine ou de vodka une fois par semaine n'a jamais fait de mal à personne.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je suis asthmatique. Mais, ce n'est pas bien grave. Je ne fais usage de ma pitoyable ventoline qu'à de rares occasions. Comme quand j'abuse de nicotine ou après avoir couru quelques minutes. Alors, ma respiration se veut sifflante et je me vois obligée de sortir l'arme qui tue.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? A part l'asthme, je n'ai pas de maladie connue à ce jour. Mes parents sont en pleine santé, ma sœur également. Aucun cancer du côté de mes grands-parents, juste un diabète chez un vieux oncle. Non, décidément, je suis chanceuse à ce niveau-là.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique aux acariens, c'est-à-dire que quand je me retrouve chez quelqu'un qui n'a pas fait les poussières depuis des mois, je me mets subitement à éternuer. Et, alors, je ne m'arrête plus et mon nez se bouche pour environ une semaine. Tout ce qu'il y a de plus chiant, donc. Sans cela, je n'attrape pas tout de suite le premier virus venu.

   

     
derrière l'écran
Bonjour, je suis une petite lapine de soixante ans, je mange de tout, je ne fume pas et je suis assez mignonne pour que vous puissiez avoir envie de caresser mon pelage. Je chie des nesquik et je suis présente 7/7j si tout va bien. Allez tschouss  Peace and love bro  luv 


Dernière édition par Vanessa Greene le Mar 11 Mar - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Greene
Vanessa Greene
PERSONNELInfirmière
✄ messages : 20

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptySam 8 Mar - 18:40

histoire
« Tu sais, David, au fond, si t'es gay, c'est parce que tu ne m'as pas rencontré au bon moment. » Le jeune homme lève les yeux au ciel et vide son verre d'une traite. Il n'a pas envie de répliquer, cela ne servirait à rien. C'est du Greene tout craché, ça, ce genre de commentaire. Elle ne peut s'empêcher de mettre son grain de sel partout, de lancer des petites piques à longueur de journée. Une véritable peste. Exactement comme on les aime. Ou pas. « Bon, Vanessa, au lieu de raconter de la merde, tu peux me passer le sel ? » La jeune femme reste bouche-bée quelques secondes, ne sachant plus vraiment où se mettre et franchement offensée. Elle lève l'index en l'air, et quand elle lève l'index en l'air, tout le monde sait ce que cela signifie. C'est un mauvais présage, la furie est prête à attaquer. « Hm, alors, ma chérie, tu vas redescendre d'un étage, déjà. Tu seras gentille. On n'a pas élevé les cochons ensemble, donc tu ne me parles pas de cette façon. » Et, elle termine sur un magnifique sourire narquois. Ce même sourire qui a tendance à agacer tout son entourage. « Ferme-là ! Je te parle comme je veux, t'es insignifiante. A part ouvrir ta bouche, tu ne sais rien faire. Tu déblatères toute la journée, t'es qu'un pauvre tas de merde. » Le silence régnant jette un froid dans la salle. Personne n'ose plus rien dire. Personne, sauf la principale intéressée. « Excusez-moi, je crois que la boulimique cocue m'a parlé. » Quelques gloussements étouffés plus tard, la "boulimique cocue" quitte subitement la table, outrageant chaque personne présente sur les lieux, tout en se dirigeant vers la sortie du restaurant. « Je disais, donc, David: si tu m'avais connu avant, à cette heure-ci tu serais tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel au monde. » Tout le monde relève les yeux au ciel, mais moins agacé cette fois.

------

« Dis-moi, Vaness, pourquoi es-tu si mauvaise ? On t'a fait quelque chose durant ton enfance ? Qu'est-ce qui a bien pu te traumatiser à ce point pour que tu deviennes aussi exécrable ? », demande la jeune infirmière à sa collègue. Et, cette dernière se met aussitôt à ricaner. Elles travaillent ensemble depuis un an, maintenant, mais ce n'est pas pour autant que Vanessa l'apprécie. En fait, il n'y a pas grand monde que la jeune femme apprécie réellement. « Hm, déjà, c'est Vanessa et non Vaness. On n'est pas amies à ce que je sache. Puis, euh, je n'ai pas besoin de psychologue, mais je te remercie de l'intérêt que tu portes pour ma personne. J'ai eu une très belle enfance. Ce qui ne semble pas être ton cas, vu comme tu es frustrée. Maintenant, si tu veux bien, j'ai un patient qui m'attend. Bonne journée. » Et sur ces mots, elle quitte la salle réservée au personnel de l'hôpital pour se diriger vers la chambre du patient qui a appuyé sur le bouton d'urgence. Elle arrive devant sa porte, sur laquelle elle toque pour découvrir un homme suffoquant. La jeune femme retrouve la salle des infirmiers en toute urgence, devant l'air ahuri de la collègue qu'elle vient à peine de descendre. « Il suffoque. », dit-elle simplement, attrapant le tensiomètre sur son passage, et rejoignant en courant la chambre dans laquelle se trouve le patient en question, suivie de près de sa collègue. Elle enroule le brassard autour de son avant-bras et mesure sa tension. Sa collègue prend la fièvre du monsieur et fronce doucement les sourcils lorsque ce dernier se met subitement à vomir, s'étouffant par la même occasion. « CODE BLEU ! CODE BLEU ! »

Une bonne heure est passée, et Vanessa remonte au troisième étage, où elle a laissé le cas d'urgence de tantôt entre les mains des médecins. Elle passe devant sa chambre et découvre, là, assis au pied de son lit vide, les proches du patient. Ils sont tous en pleurs, mais c'est cette quinquagénaire penchée sur l'armoire du malade qui interpelle Vanessa. Elle la voit sortir les vêtements de ce dernier du meuble pour les déposer dans une valise. L'infirmière soupire et reprend son chemin. Elle sait très bien ce que cela signifie. Elle a l'habitude, maintenant.


Dernière édition par Vanessa Greene le Mar 11 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptySam 8 Mar - 22:38

Spoiler:
Bienvenue ❤Excellent choix d'avatar  luv Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est magnifique  sweet escape (vanessa) 754271649 D'ailleurs j'ai vu que tu recherchais des liens dans la zone invité?  sweet escape (vanessa) 2466559169 Si tu veux, je suis avec plaisir disponible pour un lien  sweet escape (vanessa) 3841814817 Enfin, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp  PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyDim 9 Mar - 13:26

Alexandra je l'aime pas parce qu'elle m'a piqué ma place à côté de Logan sweet escape (vanessa) 3381129042 What a Face Arrow
Bienvenue officiellement sweet escape (vanessa) 1643935750 On va s'aimer sweet escape (vanessa) 3070958848
Bonne chance pour ta fiche PERV
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyDim 9 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nous I love you
J'ai posté dans ta recherche de lien, au plaisir de s'en trouver un luv

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions sweet escape (vanessa) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyLun 10 Mar - 19:25

Bienvenue parmi nous. sweet escape (vanessa) 3276111495
Alexandra est magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Greene
Vanessa Greene
PERSONNELInfirmière
✄ messages : 20

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyLun 10 Mar - 19:48

Merci à tous, vous êtes choux  I love you I love you 

céleste- je vois pas ce qu'il y en spoiler, mais effectivement je suis à la recherche de liens et c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition  sweet escape (vanessa) 3841814817 puis, jen  bave 

eirene-
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas..  sweet escape (vanessa) 1412801209 sweet escape (vanessa) 3070958848 

elijah- gnaaah t'es beau, toi !  PERV j'ai répondu à ta réponse  sweet escape (vanessa) 3210088382 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyLun 10 Mar - 22:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyMar 11 Mar - 12:36

bienvenue parmi nous ^^ cette femme a des yeux si beaux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Greene
Vanessa Greene
PERSONNELInfirmière
✄ messages : 20

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyMar 11 Mar - 17:03

Merci  luv luv 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyMer 12 Mar - 17:43

J'aime teeeeeellement ton personnage sweet escape (vanessa) 3210088382 sweet escape (vanessa) 3210088382 T'as fait ressortir le vrai côté peste, elle est vraiment exécrable et c'est pas juste exprimé par un simple mot au sens implicite sweet escape (vanessa) 2407042452
En bref, il nous faut absolument un lieeeeen qui tue, même si je me dis qu'Eirene ne pourrait pas rivaliser face à elle, aussi cynique qu'elle puisse se montrer What a Face
"tantôt" hmmm ça sent la Belgique sweet escape (vanessa) 3070958848

Je te valide donc avec grand plaisir sweet escape (vanessa) 2466559169

   
scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
   Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
   Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite sweet escape (vanessa) 2466559169

   Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes sweet escape (vanessa) 2224024285
   Enjoy  sweet escape (vanessa) 2659990741
   
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Greene
Vanessa Greene
PERSONNELInfirmière
✄ messages : 20

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyMer 12 Mar - 18:08

J'ai tellement aimé écrire les anecdotes  sweet escape (vanessa) 3210088382 
j'ai hâte qu'on puisse rp et les mettre en duel du coup  sweet escape (vanessa) 4221783123 sweet escape (vanessa) 3070958848 
Non, non, je viens de France  sweet escape (vanessa) 3210088382 

Merci et désolée pour les détails que je viens de régler  luv siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) EmptyMer 12 Mar - 19:32

Grave sweet escape (vanessa) 4221783123 What a Face
Oh mince What a Face Arrow

Ah mais t'inquiète pas, t'as rien fais de mal, tu as eu le message de validation normale ; le recensement se fait une fois la fiche finie sweet escape (vanessa) 2466559169
Groupe et rangs ajoutés, donc luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sweet escape (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: sweet escape (vanessa)   sweet escape (vanessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet escape (vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▾ escape from this afterlife.
» ☽ there's no escape, so keep me safe
» daisy ¤ sweet nightmares
» daisy ¤ sweet nightmares
» (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-