AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☽ there's no escape, so keep me safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 15:28

Solveig Valentine
SEX WITHOUT LOVE IS A MEANINGLESS EXPERIENCE, BUT AS FAR AS MEANINGLESS EXPERIENCES GO ITS PRETTY DAMN GOOD

 
dossier médical
nom : Valentine. prénom(s) : Solveig, Cassandre, Johan. âge : 26 ans. lieu et date de naissance : 17 octobre 1987 à Boston. statut civil : Célibataire. métier/occupation : résident en 2ème année de traumatologie. nationalité : américaine. orientation sexuelle : homosexuel. caractère : aventureux, jaloux, amusant, sarcastique, souriant, cynique, beau parleur, impulsif, protecteur, mystérieux, charmeur, prétentieux, franc, indépendant, déjanté, joueur, impatient. Aujourd'hui agressif, distant, colérique et méfiant. groupe : Stitch. avatar : Zac Efron. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Question conne, réponse conne. J'y bosse depuis mon internat. J'arrivais d'ailleurs de la côté Est après quelques rebondissements. Bref, j'y bosse. J'y passe ma vie. Je n'y fais rien d'autres hormis soigner, dormir, manger et coucher. Il faut bien s'occuper pendant les longues nuits de garde sans urgences pour la traumato et après les quelques alcooliques venus pour passer la nuit au chaud avec un bon repas à la clef.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis un dur à cuir. Pleurer pour rien, ce n'est pas mon genre. Je prends les devants. Pour un médecin, ça serait décevant de ne pas pouvoir se soigner soi-même. Bon, je vous accorde que certains sont plus sadique que masochiste et que piquer des patients les satisfaits plus que quand c'est à eux d'y passer. Je ne suis pas de ce genre-là. Rien ne me fait peur. Dans ma spécialité, il faut agir vite et bien. Qualités prépondérante dans ma vie. Alors pas le temps de pleurer ni de s'apitoyer sur son sort... Quoi qu'il arrive, je passe à l'action.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Pour être honnête... Aucun des deux. Je suis plus du genre à attendre que ça passe tout seul par manque de temps pour me soigner. Je préfère de loin m'affaler sur mon lit et dormir plutôt que de passer par la salle de bain et avaler n'importe quel cachet. C'était la dure réalité d'un résident... On n'avait plus de vie. Seul comptait l'hôpital et les heures de repos pour reprendre des forces. Le reste n'est superflu et futilité. Donc inutile d'y penser.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Comme tout bon étudiant en médecine, l'alcool me sert comme moyen de décompresser. J'aime faire la fête et boire. J'aime la vodka et les mojitos... Mes points faibles. Ma santé est-elle en danger pour autant ? Peut-être. Mais je ne m'en inquiète pas. Je suis jeune et j'en profite tant que je le peux encore. Et qui plus est, ce n'est pas tous les soirs que je sors... La boisson reste un plaisir occasionnel (bien que très apprécié).
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Hormis un manque cruel de sommeil et quelques insomnies... Autrement dit, le lot quotidien d'un futur médecin... Rien que je sache. Peut-être une légère névrose ou une dépression dissimulée sous la charge importante de travail... Bref, je n'ai pas de problème de santé... Si jamais c'était le cas, je nierais jusqu'au bout pour terminer ma résidence et être médecin titulaire !
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Aucune idée. Mes parents n'étant pas mes géniteurs, je ne saurais pas vous dire la gravité de mon patrimoine génétique. Un cancer ? Probable. Du diabète ? Pourquoi pas. De l'hypertension ? Possible également. En clair, je verrais bien ce qu'il m'arrivera le jour où le diagnostic sera posé. En attendant, je vis avec et ne m'en inquiète pas vraiment car si quelque chose n'allait pas, mes bilans de santé et mes analyses de sang l'auraient montré.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Comme je le disais, je suis un dur à cuir. Mon système immunitaire me suit. Il est fort, indestructible, tenace et robuste. Je ne suis quasiment jamais malade et je passe facilement entre les griffes de certaines épidémies passagères.


 
derrière l'écran
Bonjour à tous ! Je suis Anat ou Guillaume, j'ai 23 ans (bientot 24). Je suis en master de psychologie et également un ancien de la version précédente. Je reviens parmi vous parce que Scrub In, célavie I love you


Dernière édition par Solveig Valentine le Lun 17 Mar - 9:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 15:28

histoire



La journée terminée, je rentrais comme à mon habitude en vélo du lycée. Finis les activités extra-scolaires, je pouvais me reposer. Mes parents adoptifs étaient inquiets depuis quelques jours et l'ambiance à la maison n'était pas au plus haut. Je passais le moins de temps possible là-bas ou je m'enfermais dans ma chambre pour éviter leur regard vide et leur tristesse. Depuis que mon aîné s'était engagé dans l'armée, ils étaient sur les nerfs. La moindre voiture qui se garait dans la rue les hantait et je n'en pouvais plus. Pourtant, leur peur se confirma ce jour où je revenais du lycéeà vélo un peu plus tôt que d'habitude. J'étais au bout de la rue quand un véhicule officiel de l'armée me dépassa. La regardant rouler, j'accélérais ma cadence pour arriver en trombe devant notre maison. Deux soldats discutaient avec ma mère. Elle avait une main sur sa bouche et pleurait. Je la fixais et elle termina par m'apercevoir. Je serrais de plus en plus fort mon guidon et fuyais de la maison pour m'isoler. Elle tenta de m'interpeller. « Solveig, reviens ! » Je ne me retournais pas et fonçais tête baissé sans jamais m'arrêter. Je pédalais encore, encore et encore, parcourais des kilomètres et m'enfuyais de cette maison. Ma tristesse et ma peine étaient si grande que je n'avais pas le courage de rentrer pour affronter la mort de mon frère aîné. Je n'avais peut-être pas autant exprimer mon ressentiment face à cette situation mais j'étais probablement le plus touché par cette annonce surprise.

Les coups de feu résonnèrent et je sursautais à chacun d'eux. Assis sur une chaise au premier rang et devant le cercueil de mon défunt frère, je restais silencieux. Le trompettiste commença son morceau pendant que les autre soldats pliaient le drapeau de notre nation. Une larme glissa le long de ma joue. J'étais tiraillé. Vêtu d'un costume noir pour cette occasion morbide, je ferais mes derniers adieux à ce frère d'adoption que je considérais comme ma famille. Ma mère m'attrapa la main que l'officier supérieur se tourna vers elle pour le remettre le drapeau disposé en triangle. Il était mort pour sa patrie. Il était mort pour son pays. Je ne m'en remettais toujours pas. Je restais alors impassible, neutre, sans réaction quand nos proches et ceux de mon frère nous présentèrent leur condoléance. Je ne réagissais pas. Je ne les regardais même pas. Je fixais simplement sa tombe, me demandant comment un soldat pouvait mourir. Une bombe, une attaque aérienne, un piège, lors d'une mission... J'aurais tellement aimé connaître les raisons de sa mort mais l'armée nous le cachait. Je leur avais demandé mais elle niait ma question pour répondre par des futilités que je connaissais maintenant par cœur. Je terminais par me lever. Je n'écoutais personne et me dirigeais vers le cercueil de mon frère. Je posais ma main dessus sous le regard interrogateur de certains proches. Les militaires me regardaient également. Puis, sans attendre une quelconque approbation, je soulevais le battant pour voir une dernière fois le visage de mon aîné. Je sentais derrière moi les réactions négatives de ce geste et le jugement de certains. Je n'y faisais pas attention et fixais le visage figé de mon frère. Je replaçais sa mèche et constatais qu'il portait toujours ses plaques d'immatriculation. Alors que l'officier épiait chacun de mes gestes, je me penchais sur le cadavre de mon frère pour les lui prendre. Je voulais les garder. J'en avais besoin. « Adieu... » Et je refermais le cercueil pour partir d'ici après y avoir déposé une rose blanche.

« Chacun de vous arrive ici rempli d'espoir et prêt à se jeter dans le jeu. Il y a un mois, vous étiez en fac de médecine : les médecins étaient vos professeurs. Aujourd'hui, c'est vous les médecins. Les sept ans que vous passerez ici en tant que résident de chirurgie seront les meilleures et les pires de votre vie. On vous poussera à dépasser vos limites. Regardez autour de vous et dites bonjour à la complétion. Huit d'entre vous choisirons une spécialité plus facile, cinq craquerons sous la pression, deux serons priés de partir. Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous. » Mon internant pouvait enfin commencer. J'avais traversé le pays pour travailler ici et faire des mes dernières années d'étude les meilleurs qu'ils soient. Je voulais apprendre avec les meilleurs et travaillais avec eux. De leur savoir viendrait ma réussite. La chirurgie était toute ma vie. Je vivrais au cœur du service de chirurgie. 7 jours sur 7, 14 heures par jour. Je serais plus souvent avec mes collègues que chez moi. Après un certain temps, les règles de notre travail deviendront les règles de notre quotidien. Numéro 1 : toujours marquer des points. Numéro 2 : faire tout ce qu'on peut pour être meilleur que l'autre. Numéro 3 : ne jamais faire ami avec l'ennemi. Et pour finir, numéro 4 : tout, absolument tout, est une compétition. Celui qui a dit que gagner n'était pas tout, n'a jamais tenu un bistouri. Je croisais alors le regard de mes futurs concurrents. Ils étaient tous déterminés. Tout autant que moi. Le bistouri contrôlerait ma vie et la chirurgie ne serait qu'une motivation de plus pour être le meilleur et gagner. Oui, tout n'était que compétition... Pour ne pas perdre, il fallait rester le meilleur et être chaque jour plus fort que les autres. Je devrais survivre et me battre pour y parvenir. Cependant, il existerait une autre manière de survivre à la compétition. Une manière dont personne ne nous a encore parlé et que nous devrions découvrir par nous-même au sein même de ce service... Numéro 5 : ça ne concerne pas la course du tout. Il n'y aura aucun vainqueur, ni perdant. Les victoires se compteront en nombre de vies sauvées. Et quelques fois, quand nous serons malins, la vie que nous sauverons sera peut être la nôtre. Ma nouvelle vie commençait. Mon nouveau métier aussi. Je n'étais plus ce jeune étudiant mais bel et bien un médecin. Docteur Valentine. J'étais fier. Ma famille aussi mais je regrettais encore que mon frère ne soit pas là pour le voir. Je croyais juste que de là haut, il voyait tout le parcours que j'avais fais. Je ne restais pas longtemps à la soirée des internes. Sobre et sans ambiance à proprement parlé, je quittais la salle pour me rendre dans le bar que j'avais vu en face de l'hôpital. Je ne tardais pas à m'y installer pour y prendre une vodka et découvrais l'ambiance qu'il me manquait quelques minutes plus tôt. « Premiers pas à San Francisco ? » Je tournais mon visage vers mon interlocuteur et bus une gorgée de mon verre. « C'est si évident ? » Lui répondis-je en desserrant la nœud de ma cravate et en déboutonnant les premiers boutons de ma chemise. « Pas vraiment mais j'arrive à identifier les regards curieux qui découvrent la ville... » Il me sourit et je terminais mon premier verre cul sec. « Autrement dit, je fais tâche dans ce décor purement californien... » Je riais légèrement, tandis que mon voisin s'installa à mes côtés. Il leva la main et me commanda un nouveau verre. « En tout cas, bienvenue en ville. » Et je serrais la main qu'il tendait.

« A demain. » Lançais-je en direction des autres résidents en traumatologie qui quittaient l'hôpital après leur garde. J'avais encore des dossiers à rédiger ainsi que quelques patients à voir. J'étais de nuit. J'enchainais 48 heures de garde après un jour de repos mérité. Je faisais un détour par la salle des résidents, me servais un café et retournais prêt du bureau d'accueil finir mes dossiers. Je les attrapais et m'isolais sur un lit vide dans un couloir pour les terminer. « Excusez-moi... Docteur Valentine ? » Je relevais mon visage et jetais mon regard sur l'inconnu qui m'interpelait. « Oui ? Je peux vous aider ? » Violemment, ce dernier m'attrapa par la blouse et me fracassa la mâchoire d'un coup de poing brutal. J'en tombais à même le sol. Il me releva tel un pantin et me tira dans un bureau sans que je ne puisse émettre un appel à l'aide. Il m'agrippait la gorge avec force que j'en étais sans voix. Il me jeta contre le bureau. Je me cognais le front contre lui. J'avais terriblement mal et ma douleur s'accentua lorsque je reçus une dizaine de coups dans les côtes, le ventre et le visage.

Je terminais par m'effondrer sous ces coups, tentant de me défendre en lui balançant la lampe que j'avais réussi à chiper dans l'effort. L'homme recula et pendant quelques secondes, je crus que tout s'arrangerait. « Vous avez tué ma femme ! » Dit-il amèrement avant de revenir vers moi avec une si accablante haine que sa force me souleva et me fit passer par-dessus le bureau. J'emportais l'ordinateur qui me tomba dessus. J'étais vulnérable, immobile et sans défense. Je tentais de me protéger d'un homme dont j'ignorais tout. Il porta alors son dernier coup. Le sang giclait, s'écoulait sur le parquet du bureau du chef de chirurgie et je restais allongé à terre. A moitié conscient. A moitié dans les vapes. Je gémissais de douleur. La souffrance était intenable. Ma dernière vision fut celle des pieds de mon agresseur. Et je m'évanouis.

Titubant, je sortais du bureau et longeais les murs du couloir pour me réfugier dans la réserve de l'étage. Je m'appuyais contre le mur, déposant mes mains ensanglantés dessus et laissant les traces de cette agression aux yeux de tous. Pourtant, j'avais honte et je ne voulais surtout pas que le personnel me voit dans cet état. J'étais minable et mon cœur battait si vite que j'avais l'impression qu'il s'arracherait de ma poitrine. J'avais tué la femme de cet homme et je ne m'en souvenais pas. La porte de la réserve fermée, je m'écroulais sur les étagères sans pouvoir panser mes blessures. Je me recroquevillais sur moi-même, pleurant en silence pour éviter que quelqu'un me découvre. Je respirais fortement et essuyais mes larmes qui se mêlait à mon sang. Mais la porte finit par s'ouvrir. Je cachais mon visage avec une main tremblante. « Nn..on. P...par...tez. » Je sentais pourtant la douceur d'une personne bienveillante me caressait. Elle m'aida à me relever et je tournais de l’œil sous la pression.


Dernière édition par Solveig Valentine le Dim 16 Mar - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 15:44

ZAAAAAAAAAAAAAAAC  ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452 ☽ there's no escape, so keep me safe 4221783123 ☽ there's no escape, so keep me safe 1643935750 IN LOVE GNI -r- fouet ☽ there's no escape, so keep me safe 2204312863 ☽ there's no escape, so keep me safe 3215647909 ☽ there's no escape, so keep me safe 766947147 ☽ there's no escape, so keep me safe 306572288 ☽ there's no escape, so keep me safe 1755454274 ☽ there's no escape, so keep me safe 3982765695 ☽ there's no escape, so keep me safe 2254125298 ☽ there's no escape, so keep me safe 2659990741 

En plus, le pseudo est trooooooooop génial, l'avatar, le gif, le titre, ok je suis en amouuuuur  cara ☽ there's no escape, so keep me safe 3982765695 

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Bonne chance pour ta fiche  ☽ there's no escape, so keep me safe 306572288
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 15:55

Merciiiii, content que tout te plaise ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452 
Et dis-moi, où est passé Adam Levine ? PERV Enfin je dis ça, mais Harvey est super aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:02

Oh, un revenant  PERV Et j'ai affaire à qui? ☽ there's no escape, so keep me safe 2466559169
Adam est rangé bien au chaud avec l'ancienne version, j'avais besoin d'un petit coup de neuf et... d'avoir un personnage à moi, plus réfléchi, et l'idée que j'avais en tête ne collait pas à Adam, il me fallait un visage un tantinet plus rockeur/rebelle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:08

je porte le même nom I love you
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:09

OMG LE GIF EST ÉNORME ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382 Magnifique, super choix I love you Bienvenue & bon courage pour ta fiche  ☽ there's no escape, so keep me safe 4221783123 Enfin plutôt re-bienvenue alors  PERV Réserve moi un mégalien ☽ there's no escape, so keep me safe 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:15

Un peu de tenue voyons.  IN LOVE 
Bienvenue parmi nous. ☽ there's no escape, so keep me safe 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:15

guillaumeeeee I love youI love you
le valentine me disait quelque chose  PERV tu joues toujours des beaux gosses toi  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:22

Jennifer Lawrence I love you Erica Durance I love you Merci à toutes les deux :)

Et ouiii, c'est moi ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452 ☽ there's no escape, so keep me safe 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:24

Maintenant j'ai envie de jouer une fille  pour draguer ton perso ☽ there's no escape, so keep me safe 4221783123

EDIT: JE RETIRE CE QUE J'AI DIT, JE VIENS DE VOIR SON ORIENTATION SEXUELLE  ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452 ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452 ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 16:29

t'es en couple d'abord ! ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 18:13

Mais shut ☽ there's no escape, so keep me safe 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 18:19

chut comme sur mon gif de signature ? ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 18:37

Guillaume ☽ there's no escape, so keep me safe 1643935750 ☽ there's no escape, so keep me safe 1643935750 Rebienvenue ☽ there's no escape, so keep me safe 1643935750 ☽ there's no escape, so keep me safe 3729957695

Le pseudoooooo et les 2 gifs ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382 cara
Et 'Grace' comme musique I love you I love you
(même si j'avoue par contre que j'ai jamais aimé Zac What a Face Hoechlin me maaaaaaaanque, je l'aime d'amouuuur Arrow)

Elijah, si tu critiques Adam et que EN PLUS tu me trompes pour la 36576e fois sur la fiche d'un membre, je divorce pour de bon  nan nan nan nan Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 18:58

J'ai hésité entre Hoechlin et Efron mais Tyler je le voyais trop avec mon autre perso ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382 et je voulais changer ! Peut-être que je te ferais changé d'avis à son sujet I love you

oui je suis d'accord. Adam, il est bien ! Et en plus c'est un infidèle... Pfff, quittes-le et viens avec moi, on s'amusera ☽ there's no escape, so keep me safe 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 20:32

Je m'en doute ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382
Oui peut-être ☽ there's no escape, so keep me safe 2466559169

Je voudrais bien mais bon, va y avoir un petit problème quand même ☽ there's no escape, so keep me safe 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 20:57

Ah mais j'ai pas dit et j'ai pas précisé comment on allait s'amuser ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 22:06

Aaaaaah ça me va totalement alors What a Face What a Face ☽ there's no escape, so keep me safe 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Riley Hills
Riley Hills
✄ messages : 22

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 23:52

Ton personnage m'a l'air fort intéressant ! (re) bienvenuuuuuuuuuue à toi !  I love you ☽ there's no escape, so keep me safe 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptySam 15 Mar - 23:56

Moi je vous prendrais bien tous les deux ☽ there's no escape, so keep me safe 3070958848
Mais j'aime Adam, c'est de l'amour pur et vrai, mais l'image que j'avais de mon personnage n'allait pas avec lui... Ne vous inquiétez pas, je suis fidèle à Adam luv
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyDim 16 Mar - 10:02

Eirene > Parfait alors !! ☽ there's no escape, so keep me safe 2407042452  ☽ there's no escape, so keep me safe 1643935750 

Riley > Merci beaucoup ! Content que le personnage te plaise I love you

Elijah > Mouais, je partage pas personnellement. Ta fidélité à Adam me soulage. Par contre celle d'Elijah semble un peu bancale ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyDim 16 Mar - 11:11

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyDim 16 Mar - 11:35

Apriiiiiil I love you Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe EmptyDim 16 Mar - 12:39

Solveig Valentine a écrit:


Elijah > Mouais, je partage pas personnellement. Ta fidélité à Adam me soulage. Par contre celle d'Elijah semble un peu bancale ☽ there's no escape, so keep me safe 3210088382

C'est pour rire, Elijah est fidèle, je taquine Eirene I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☽ there's no escape, so keep me safe Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ there's no escape, so keep me safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▾ escape from this afterlife.
» sweet escape (vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-