AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ☽ there's no escape, so keep me safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:18

Je préfère ça ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 3729957695 ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:45

Je préfère aussi What a Face What a Face

En tout cas... j'adore ta fiche I love you I love you J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, déjà parce que j'apprécie vraiment ton style d'écriture, et aussi parce que je trouve que tu joues carrément bien un médecin. Et surtout, tu respecte vraiment ton personnage, tu réussis à le présenter vraiment dans son ensemble. Tu ne racontes pas que des banalités, et en plus ton histoire est touchante, donc bravo ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 1643935750 ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 3841814817 Bref, ce que je dis n'est pas tout à fait clair, mais j'espère que tu as saisi Arrow
Puis si tu fais un scénario de ce (bel) inconnu du bar j'ai hâte de voir, parce que ça a l'air bien parti ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 2466559169
(et les gifs sont super bien choisis, Zac ne m'énerve même pas dessus, ça c'est une première ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 3070958848)

scalpel please !
Te voilà désormais (presque) validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier.
Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 2466559169

Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 2224024285
Enjoy ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:07

Aaaaaaaah, content que tu aimes I love you Ca me fait plaisir ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 3729957695 Merciii pour tous ces compliments ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 306572288 ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 754271649 Et t'inquiète, j'ai tout compris ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 3490716875 
Et bien évidemment, ce bel inconnu sera un scénario ! ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 1643935750 
Ahah, je t'ai fais un peu plus apprécié Zac, et j'en suis fier ! Mais je ne m'arrêterais pas là ! PERV 
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:22

Oh mais de rien, c'est amplement mérité ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 2466559169 I love you
J'ai carrément hâte de voir le scénario alors ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 2407042452

C'est ce qu'on verra What a Face PERV

Groupe et rang ajoutés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Solveig Valentine
Solveig Valentine
RESIDENTDeuxième année
✄ messages : 78

☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:01

merciiii, je vais m'occuper du scénario sans avoir un visage précis en tête ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe   ☽ there's no escape, so keep me safe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ there's no escape, so keep me safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▾ escape from this afterlife.
» sweet escape (vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-