Solveig Valentine RESIDENT → Deuxième année✄ messages : 78
| |
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe Lun 17 Mar - 19:45 | |
| Je préfère aussi En tout cas... j'adore ta fiche J'ai eu beaucoup de plaisir à la lire, déjà parce que j'apprécie vraiment ton style d'écriture, et aussi parce que je trouve que tu joues carrément bien un médecin. Et surtout, tu respecte vraiment ton personnage, tu réussis à le présenter vraiment dans son ensemble. Tu ne racontes pas que des banalités, et en plus ton histoire est touchante, donc bravo Bref, ce que je dis n'est pas tout à fait clair, mais j'espère que tu as saisi Puis si tu fais un scénario de ce (bel) inconnu du bar j'ai hâte de voir, parce que ça a l'air bien parti (et les gifs sont super bien choisis, Zac ne m'énerve même pas dessus, ça c'est une première ) scalpel please ! Te voilà désormais (presque) validé ! Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Enjoy |
|
| Sujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe Lun 17 Mar - 20:07 | |
| |
|
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☽ there's no escape, so keep me safe | |
| |