AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty
MessageSujet: (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.   (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. EmptyDim 13 Oct - 21:43


Naya Hoover
16 ans ✂ célibataire ✂ lycéenne ✂ américaine ✂ ANESTHESIA


dossier personnel
CARACTÈRE + Naya a deux facettes. Elle est pleine de vie, rit beaucoup en présence de ses proches, elle est curieuse et attachante, voire même bavarde. Mais c'est le genre à aller bien, puis tout à coup à être prise de pensées noires et se faire du mal. Elle est mal dans sa peau, renfermée, discrète et capable de rester silencieuse pendant des heures. C'est quelqu'un de secret, qui se confie très peu (sauf à son frère, cf. plus bas). Sinon c'est une fille très têtue.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Naya est tourmentée, elle a des pensées suicidaires qui la pousse à se couper régulièrement, même si elle est consciente qu'elle doit arrêter. Elle a déjà fait quelques séjours à l'hôpital pour ça, et elle s'y rend pour voir un médecin régulièrement.


histoire
Elle avait 14 ans lorsque son père a chassé Justin de chez eux à cause de son homosexualité, elle l'a très mal vécu.
Son père est décédé quelques temps plus tard. A ce jour elle vit seule avec sa mère mais passe énormément de temps chez son frère.
Elle est lycéenne, à vous de voir comment elle envisage le futur, etc.
Elle a toujours soutenue Justin et été de son côté, lors de son coming-out.
Elle ne s'est jamais sentie proche de sa famille, mis à part son grand-père décédé.


liens

justin hoover
2brother
Naya est la petite sœur de Justin, de 4 ans son cadet. Entre eux deux c'est fusionnel, sa sœur est la plus grande fierté de son frère et à ses yeux il n'y a pas plus précieux qu'elle. C'est la seule personne à qui elle confie ses problèmes, car elle sait que c'est le seul qui s'en préoccupe réellement. Il lui a promit de toujours être là pour elle et si Naya survit même dans ses moments les plus sombres et les plus durs, c'est bien pour lui. Chacun est le pilier de l'autre. Pour bien comprendre Naya et le lien qui l'unit à son frère, je vous conseille fortement de lire ma fiche ici. J'ai écrit sous la parole de Naya qui parle de son frère, ça pourrait vous aider à bien comprendre quel genre de personnage et de relation j'attends. ♥

sam kinney
2...
C'est l'ex de Justin et malgré ce qu'il a pu lui apporter de bon dans sa vie, elle voit bien que son comportement envers lui et leur rupture a fait beaucoup trop de mal à son frère. Entre eux deux c'est électrique, forcément elle le voit souvent à l'hôpital et ne peut s'empêcher de lui balancer des pics à longueur de temps, d'essayer de lui faire mal autant qu'il a fait mal à Justin, parce que c'est un idiot et qu'il a bousillé le cœur de son frère. Il le lui a rendu dans un état inconcevable et elle lui en veut vraiment, même si elle prend petit à petit conscience qu'il a plus de mal à se remettre de leur rupture que ce qu'il voudrait faire croire. Elle ne sait pas qu'il est le frère de Skye.

skye kinney (scénario de sam)
2you're special to me
Naya passe énormément de temps avec Skye, c'est la personne de son entourage qui ressemble le plus à ce que l'on pourrait nommer "meilleure amie". Elle l'adore et même si elle a du mal à le lui montrer au quotidien, elle aime beaucoup passer du temps avec elle. Lorsqu'elle est avec Skye, Naya oublie momentanément qu'elle est invisible, elle oublie l'envie qui la prend souvent à se faire du mal et ça lui fait du bien. Au départ elle ne savait pas que Sam était son frère et depuis qu'elles se sont rendu compte de qui étaient leurs frères respectifs, on peut dire que c'est bien plus électrique entre les deux demoiselles. Car chacune en veux au frère de l'autre et elles n'hésitaient pas à se le dire haut et fort. Sans compter que le comportement de Naya envers Sam agace Skye au plus au point, mais ça n'empêche qu'elles gardent une belle amitié malgré ces tensions parfois explosives.


Dernière édition par Justin Hoover le Dim 13 Oct - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.   (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. EmptyDim 13 Oct - 21:43

entre nous
Hey, coucou toi ! I love you

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que t'as peut-être envie de le jouer et ce serait franchement super (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2407042452 
je vais essayer de faire vite (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 3210088382
L'avatar n'est pas négociable. Je vois trop bien Dakota dans le rôle de l'ado introvertie, si vraiment l'avatar vous dérange on peut toujours voir par mp mais voilà quoi.
Le pseudo n'est pas négociable non plus :mdr:pour le nom de famille c'est évident, et pour le prénom well, je l'utilise partout, aussi bien dans mes fiches ou rp.
Les liens sont à étoffer avec les joueurs concernés mais pas négociables bien entendu, sachant que Naya est très important pour le personnage de Justin et qu'à l'heure où je poste ce pv Skye n'est pas encore jouée.
Pour le RP & la présence, tu constateras très vite que je suis là quasi-quotidiennement. Je ne demande pas quelqu'un qui soit présent h24 mais si on pouvait éviter de passer 4 mois sur un rp, ce serait pas mal (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 3210088382 une réponse par semaine minimum me semble faisable et raisonnable luv après pour la longueur je m'adapte, je fais facilement 500 mots tout comme je peux en faire plus ou moins, ça dépend aussi du joueur avec qui je rp :maggle: bref sois un minimum actif quoi. I love you

sinon voilà, si tu tentes mon pv sache que je t'aime d'avance et qu'on va vraiment s'éclater à jouer tout ça. Je te promets pas de te faire des bébés parce que c'est interdit entre frères et sœurs (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 3210088382 mais sache que je te promets des rps de foulie avec une super relation delamortquitue. bref voilà (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.   (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. EmptyMar 15 Oct - 19:35

J'amène ma petite tête par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.   (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. EmptyMar 15 Oct - 19:47

omg omg (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2407042452 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2407042452 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2407042452 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2407042452 
merci mille fois de tenter le scénario (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2204312863(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2204312863(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 2204312863
hésites pas à me harceler de mp j'adore ça (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.   (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. EmptyMar 15 Oct - 20:02

nayaaaaa (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. 1643935750 ça va être la guerre, belle-soeur, mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty
MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.   (F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DAKOTA FANNING ✄ little sister, so precious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KRISTEN STEWART ✄ soul sister.
» (F) EMMA WATSON ✄ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-