AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est reparti pour un tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 14:16

Pseudo(s) : Dylan Brampton
Dates : 14 octobre 15-16 octobre
Niveau d'activité : Normal
Raisons : Demain étant mon anniversaire je vais au concert de Bruno Mars à Paris avec mon amoureux et nous restons deux jours c'est-à-dire jusque mardi soir, je n'aurais donc pas accès à internet et surtout pas le temps non plus C'est reparti pour un tour. 1643935750


Dernière édition par Dylan Brampton le Mar 29 Oct - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 14:18

BRUNO MARS C'est reparti pour un tour. 1643935750 C'est reparti pour un tour. 1643935750

Joyeux anniversaire d'avance et bon concert I love you Je devais aller le voir en concert dans ma ville mais c'est tombé à l'eau C'est reparti pour un tour. 3381129042 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 14:24

Bon anniversaire en avance C'est reparti pour un tour. 1643935750 
BRUNO C'est reparti pour un tour. 2407042452 omg profite bien du concert, je l'ai vu quand il est passé à Montréal, à quelques mètres de la scène en plus C'est reparti pour un tour. 754271649 il est juste parfait C'est reparti pour un tour. 2204312863 bon séjour à Paris aussi I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 14:32

WOW BRUNO C'est reparti pour un tour. 3841814817
Joyeux anniversaire et profite bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 14:33

Cecilia Blunden a écrit:
Bon anniversaire en avance C'est reparti pour un tour. 1643935750 
BRUNO C'est reparti pour un tour. 2407042452 omg profite bien du concert, je l'ai vu quand il est passé à Montréal, à quelques mètres de la scène en plus C'est reparti pour un tour. 754271649 il est juste parfait C'est reparti pour un tour. 2204312863 bon séjour à Paris aussi I love you 
C'est reparti pour un tour. 2390158016 
Je devais le voir à Montréal, justement. Bref, tu es trop chanceuse C'est reparti pour un tour. 3381129042 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 16:28

Merci beaucoup les gens ! C'est reparti pour un tour. 1643935750 I love you je vais bien profiter pour mes petits 19 ans, bien savourer, Bruno Mars en plus... C'est reparti pour un tour. 2407042452 C'est reparti pour un tour. 1643935750 C'est reparti pour un tour. 3215647909 C'est reparti pour un tour. 3982765695 cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyDim 13 Oct - 16:54

Bon concert à toi ! Et profites à fond I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyMar 29 Oct - 7:38

Pseudo(s) : Dylan Brampton
Dates : 29 octobre au 2 novembre
Niveau d'activité : Aucune connexion durant cette période
Raisons : Je vais chez une amie, j'aurais accès à internet mais je n'aurais pas le temps pour me connecter sur le forum. luv 


(Désolée pour le renouvellement dans le même message..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyMar 29 Oct - 8:40

Bon séjour et profites en. C'est reparti pour un tour. 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyLun 4 Nov - 17:43

De retour ? C'est reparti pour un tour. 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. EmptyMer 6 Nov - 15:40

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est reparti pour un tour. Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour.   C'est reparti pour un tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est reparti pour un tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite question pour Alexander (red pants.)
» Pour faire l'impossible, pour surmonter l'insurmontable... Il y a toujours un moyen ∆ Katerina [Terminée]
» Pour plus de réalité (héhé)
» liens pour une patiente.
» Besoin de liens pour personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-