AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 7:35


Alex Tilney
Dans L’amour, sa beauté incendie comme la nuit, des climats limpides et des cieux étoilés. Et tout ce qu’il y a de mieux dans l’obscurité est la lumière. Habite son corps et ses yeux, adouci par la tendre lumière que le ciel refuse au jour vulgaire. Une ombre en plus, un rayon de moins aurait gâché l’indicible grâce qui ondoie dans chaque boucle brune où doucement brille sur son visage où les pensées de douce sérénité s’expriment, pure et chère c’est leur demeure.


dossier médical
nom : Tilney, nom d’épouse. Autrefois son nom était Davenport, mais elle a épousé William depuis. prénom(s) : Alexiane dit « Alex », Laurel (grand-mère paternel), Nell (grand-mère maternel). âge : trente quatre ans. lieu et date de naissance : née le 5 septembre, à Bristol, Angleterre. statut civil : mariée. métier/occupation : directrice de campagne publicitaire. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle. caractère : autoritaire, bornée, intelligente, sensible, impulsive, colérique, ambitieuse, enjouée, perspicace, légèrement froide, bosseuse, rigoureuse, arriviste, tonique, sportive, lâche.. groupe : inhabitants. avatar : billie piper. type de personnage : scénario.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? j’y allais souvent à vrai dire, lorsque Will était malade. Désormais, ce n’est plus le cas, même s’il a rechuté, je ne me sens pas prête d’y retourner pour le voir souffrir.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? pleurer moi ? non, pas pour ce genre de choses, je préfère que cela passe tout seul, après tout la nature peut nous réparer et nous pouvons vivre sans pleurer sur son sort.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? médecine douce, je préfère de loin prendre des tisanes aux vertus relaxantes ou bien faire de l’acuponcture plutôt que de prendre des médicaments qui me tueraient. Les effets secondaires vous connaissez ?
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? ça c’est strictement personnel ! Mais honnêtement, un verre de temps en temps ça ne fait pas de mal, même si ces derniers temps j’ai bien envie de me vider des bouteilles à longueur de journée. Puis fumer, à quoi ça sert ? Je me cache en fait, je ne fume pas en public ni devant mes proches. Si j’ai besoin d’une cigarette, je vais la fumer derrière la maison, discrètement.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? non pas vraiment.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? oui, de l’eczéma lorsque je suis stressée...
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? mes anticorps travaillent bien je dois dire ! je ne suis pas souvent malade, mais par contre, en termes d’allergies, je compte les noisettes et les œufs alors prêt à me supporter ?



derrière l'écran
Alors je m’appelle Pauline, enchantée, et j’ai la quasi vingtaine sisi ! J’ai connu le forum sur bazzart so cute, bien évidemment ! et niveau présence, je suis là quand je peux on va dire, c'est-à-dire très souvent ! Sinon, je suis un peu tarée je dois bien l’avouer, j’adore écouter la musique (des trucs improbables parfois) et je suis branchée sur pleeeeeiiiiiiin de séries comme GOT (merci mon dieu), New Girl, TVD, True Blood, White Collar, Vikings, Person Of Interest et tout plein d’autres. J’aime le grand art, les films qui valent le coup d’être vu quoi, comme Le Seigneur des Anneaux (celui qui me dit que c’est pas un classique, une œuvre d’art… Je le tue avec une épée en bois :mdr : ). Bref voilà, je suis un peu – bon ok, beaucoup – chiante et je l’assume ! J’ai hâte de rp avec vous :bril : !


Dernière édition par Alex Tilney le Ven 11 Oct - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 7:36

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Tumblr_lm6uoeZ1FW1qex0dmo1_500


histoire
Alex attendait devant la porte, son psy lui faisait plutôt peur. C’était une femme froide qui posait évidemment des tas de questions, ce qui angoissait énormément Alex. Elle inspira longuement et franchit le seuil de la porte pour se retrouver nez à nez avec ladite psy. « Vous êtes en retard Alex. » « Je sais, pardon, excusez-moi. » Rien que de penser qu’elle allait devoir raconter sa vie, Alex se sentait terriblement mal, son cœur battait la chamade. Sa mère lui avait gentiment conseillé cette femme comme psy afin qu’elle puisse discuter avec quelqu’un car c’est bien connu, on se confie plus facilement aux inconnus. Alex s’installa et la psy fit de même, elle la regardait avec un air qui fit hérisser les poils de la blondinette. « Bon, vous voulez parler de votre mari aujourd’hui Alexiane ? » « Huuum… Ouais, pourquoi pas. » « Je vous écoute. » Alex soupira de nouveau, elle n’avait aucune envie de parler à cette femme qui la regardait toujours avec un air accusateur. « Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne sais pas… » La psy la dévisagea et Alex trouva cela assez déplacé et angoissant. « Comment s'appelle-t-il ? William c'est ça ? » Alex acquiesça. « Bien, et avec William, quel est le problème ? » « Le problème ? C'est qu'il me ment, qu'il n'a pas confiance en moi. » « Pourquoi dites-vous cela ? » La jeune femme soupira longuement cette fois -ci, parler de Will la rendait fébrile, angoissée. « Parce qu'il a rechuté. Il a de nouveau un cancer et... Et il ne me l'a pas dit directement. » « William avait déjà un cancer avant alors. » Elle confirma. « Charlie, son meilleur ami, a pris soin de lui... Je n'avais pas la force de le faire, ni l'envie d'ailleurs. La maladie me rend mal à l'aise, je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, pas lui. » « Très bien, et maintenant ? Qui s'occupe de lui ? » « Je ne sais pas, Charlie sûrement. Il refuse de reprendre un traitement, il veut se laisser... mourir. » Les yeux d'Alex se remplissaient de larmes, elle n'aimait pas prononcer ce mot, non, pas quand il s'agissait de parler de son mari. « Je ne veux pas qu'il abandonne si facilement... Je l'aime vous savez. » « Je le conçois, oui. » « Je n'ai pas envie que mon mariage se termine, pas comme ça, pas du tout. » La psy hochait la tête ce qui stressait de plus en plus Alex qui essayait de fuir son regard. Elle serrait très fort le canapé, le cuir sous ses doigts semblait se décomposer. « Et avant ? Il voulait se faire soigner ? » « Bien sûr, même s'il déteste les hôpitaux, il a toujours fait l'effort, pour moi, pour qu'on s'en sorte. » « Très bien Alex. » La psy commença à écrire sur sa feuille, rien qu'à l'idée de savoir ce qu'elle pouvait penser, Alex frissonnait, personne n'a le droit de la juger. « Vous avez des enfants ? » « Non, Will n'en veut pas. » « Et pour quelles raisons ? » Alex avait envie de crier, ça ne la regardait pas ! « Car... Parce qu'il avait peur de retomber malade. » « Et c'est le cas. » « Merci de me le rappeler ! » Alex se détendait peu à peu, un peu trop même. Des larmes coulaient sur ses joues et d'un revers de main, elle les essuyait. « Vous vivez chez votre mère désormais, mais vous ne croyez pas que votre place est peut-être à côté de votre mari ? » « Bien sûr que si, mais... Mais j'ai tellement peur de le perdre. S'il ne prend pas ce traitement il va mourir ! Vous comprenez ? Mourir ! » « Calmez-vous Alex. » Alex pleurait de plus en plus, les larmes coulaient, son maquillage avec, mais elle ne se laissait pas abattre, elle essuyait à nouveau, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. « Vous l'aimez ? » « Mais c'est quoi cette question ? » « Répondez. » « Bien sûr que je l'aime put*n ! J'aime quand il se mord la lèvre lorsqu'il va me mentir, j'aime quand il sourit malgré que l'on se dispute, j'aime quand il pose ses yeux sur moi et qu'il me regarde tendrement, j'aime sentir ses lèvres sur les miennes, j'aime dormir dans ses bras et me sentir en sécurité... Mais vous savez ce que j'aime par-dessus tout ? » La psy écarquilla les yeux et tendit une oreille attentive. « Dites-moi. » « J'aime quand il passe sa main dans mes cheveux, quand il me dépose un doux baiser sur la joue et qu'il me dit qu'il n'aime que moi. » Alex éclata. Elle n'arrivait plus à tenir, ses larmes coulaient à flots, elle les essuyait, reniflait mais rien n'y faisait. Elle était brisée, perdue, effondrée. « Est-ce qu'il vous dit souvent qu'il vous aime ? » Elle releva la tête et attrapa un mouchoir dans son sac à main. « Plus maintenant. » Mais elle ne lui disait pas non plus. « Vous voulez mon avis ? » « Je me fiche de votre avis » répondit-elle froidement. « Vous savez ce que vous devez faire Alex ? » « Dites toujours. » « Dites lui, dites lui que vous l'aimez, dites lui ce que vous m'avez dit et peut-être que là, il comprendra votre détresse, votre amour pour lui. » Alex se leva brusquement du canapé. « Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire ! » « Asseyez-vous, j'essaie de vous aider. » « Je ne veux pas de votre aide ! » Elle renifla, inspecta scrupuleusement les lieux et sortit en claquant la porte. Une fois dehors, tout semblait plus simple, elle n'avait plus à parler à cette femme qui la mettait hors d'elle, elle n'était plus forcée de dire ce qu'elle pensait. Elle était libre, libre de partir, d'aller voir Will.


Dernière édition par Alex Tilney le Ven 11 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 8:01

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Tu gardes Bille finalement ?
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 8:34

merci beaucoup I love you
eh oui, finalement, je pense que j'arriverais à la jouer ! Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 3210088382 Et elle colle au personnage en fait ! Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 306572288 ruuun Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 3841814817 

je n'hésiterais pas, merci, tu es un amour Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 1643935750 Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 10:33

Bienvenue parmi nous Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 10:39

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 11:10

Merci beaucoup Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 11:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 11:39

ah la honte, j'étais tellement à côté de la plaque hier que j'ai même pas posté ici Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 3276111495 
officiellement bienvenue alors I love you I love you et ta fiche est parfaite au passage Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 1643935750 Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 2407042452 PERV

edit : omg le titre de ta fiche, j'adore XD Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 3210088382 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 11:41

Mais non je l'ai posté ce matin chou I love you
merci! Dans ce cas j'ai terminé Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 11:58

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 11:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 12:01

ceci explique cela Arrow
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 12:06

Alors tu n'as pas manqué à tes obligations Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 3210088382 Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 13:06

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 2407042452 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » EmptyVen 11 Oct - 13:12

T'es un amour I love you merci Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty
MessageSujet: Re: Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »   Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ღ « Being a fucking feminist is not about castrating men you cooky cunt. It’s about learning to coexist with these dumb fucks. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX + let me know what's happening
» ALEX ✂ it makes you feel like you're 3 foot tall.
» (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
» Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-