AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 6 Oct - 11:35


James Brooks
19 ANS ✂ AU CHOIX ✂ ETUDIANT EN PSYCHOLOGIE ✂ AMÉRICAIN ✂ BOOK


dossier personnel
CARACTÈRE +
Arrogant - C'est ce qu'il a été durant toute son adolescence et qui, à première vue reste son trait de caractère dominant lorsqu'on ne le connait pas assez bien, encore aujourd'hui.
Manipulateur - Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaite et sait manier la puissance des mots avec une très grande facilité. Depuis tout petit, il sait quelle ficelle tirer et obtient toujours ce qu'il désire.
Tolérant - Nettement plus compréhensif que sa mère et sa soeur, il sait que l'être humain a des défauts et qu'il n'est pas parfait, ce qui crée bien souvent des conflits avec sa génitrice.
Rebelle - Les Chadwick sont connus comme étant une puissante famille de chirurgiens. Tous font carrière dans la médecine, aucun membre de la famille ne s'est jamais dressé contre cette tradition et c'est donc tout naturellement que les jumeaux Brooks devaient prendre la voie de leurs prédécesseurs. C'était sans compter sur l'esprit rebelle et contradictoire du jeune homme : il déteste qu'on lui dicte sa conduite et fait l'inverse de ce qu'on lui dit. Après, la médecine, ça le tente pas trop.

+ Le reste est au choix.

PROBLÈMES DE SANTÉ + Il n'en a pas, il a une santé de fer.


histoire
Scarlett et Joshua ont eu Candice et James alors qu'ils étaient encore occupé à étudier la médecine. De ce fait, c'est surtout les grands-parents qui s'en occupaient.
Joshua et Candice ont passé le plus clair de leur enfance à l'hôpital. Lorsque leurs parents devaient tous deux assurer des opérations, ils passaient des bras d'un collègue à leur mère/leur père à un interne et inversement. Contrairement à sa jumelle qui s'est toujours sentie à l'hôpital comme chez elle, James détestait y venir.
Adolescent, James était assez difficile à gérer. Les études n'étaient pas son fort et la seule chose à laquelle il pensait, c'était : boire, manger, les filles, sortir et... Ah oui, manger. Des disputes éclataient souvent entre lui et Scarlett.
Depuis le divorce de ses parents, il vit chez son père.


liens

Scarlett Chadwick
2citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.


Candice Brooks
2citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles.
Les jumeaux Brooks ont toujours étés très proche, en effet ils se chamaillent de temps à autre mais cela ne dure jamais bien longtemps.  On peut dire, qu’ils sont comme des meilleurs amis, des âmes sœurs. De la famille Brooks, Candice est bien la seule à trouver ça génial qu’il écoute ses envies et n’ait pas suivi le chemin de la médecine. Elle admire beaucoup son frère. James quant à lui est très protecteur envers sa jumelle. Depuis le divorce des parents Brooks, ils se voient tous les jours et s’appellent dès qu’ils ont un truc à se raconter. Il essaye de rapprocher la fille et le père. Candice de son côté essaye de rabibocher James avec sa mère. Mais, ce n’est pas toujours évident.


Joshua Brooks
2citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles, citation, paroles.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.


Dernière édition par Scarlett Chadwick le Dim 6 Oct - 14:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 6 Oct - 11:35

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 6 Oct - 14:15

Le scénario est pas terminé mais je résiste pas plus longtemps (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2407042452 
Il est possible de me le réserver ? (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 6 Oct - 14:24

Ça c'est du rapide ! (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2407042452 (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2407042452 Of course, je te le réserve. luv (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 4221783123 (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1643935750 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 6 Oct - 14:27

Mon frère I love you
Faudra changer l'âge par contre (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3841814817 
Je t'envoie par mp notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyDim 6 Oct - 14:28

Avec Alex et une telle famille, c'était quasiment impossible de ne pas craquer ! (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1643935750 (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1643935750 
Merci môms (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2217639338

Merci frangine I love you 
Oui je viens de voir my little mistake (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »
» Adriel ► Pourquoi n'y a t-il plus de Mammouth? Baah parce qu'il n'y a plus de Papmouth !
» ALEX + let me know what's happening
» ALEX ✂ it makes you feel like you're 3 foot tall.
» Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-