AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 12:18


Jeen Monroe
Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.


dossier médical
nom : Monroe. prénom(s) : Jeen. âge : Vingt-quatre ans. lieu et date de naissance : le dix-huit juin mille neuf cents quatre-vingt-neuf à San Francisco. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Interne, première année. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : D'une apparente candeur, Jeen trompe tout le monde. L’innocence qu'elle dégage n'est que feinte, car en réalité la jolie brune est une femme ambitieuse, forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est insensible, et déteste par dessus tout les gens faible, qui passe leur temps à gémir. C'est une battante qui n'a peur de rien. Mais derrière cette carapace, se cache une jeune femme joviale, drôle, simplement déçu par la vie. Ses amis disent d'elle, que c'est une femme affamé de connaissance, dynamique comme on en fait plus, mais surtout une jeune femme à l'écoute de ses proches et loyale. groupe : Stitch. avatar : Sarah Hyland. type de personnage : Inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? réponse.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? réponse.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? réponse.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? réponse.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? réponse.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? réponse.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? réponse.



derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Jeen Monroe le Sam 12 Oct - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 12:19

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 12:36

Modern Family ! « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 1643935750 Bienvenue parmi nous « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 13:01

Sarah ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 13:31

Haaan, super bon choix, première fois que je la vois ici I love you
Je te la réserve pour une durée de dix jours. Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésites pas luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 14:32

bienvenue ma jolie « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 16:12

bienvenue. « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 3841814817
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 16:24

Merci à tous pour votre accueil « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptySam 12 Oct - 18:05

Bienvenue parmi nous « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 10:33

bienvenue parmi nous « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 4221783123 luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 12:20

Bienvenuuue!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 12:37

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 14:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 15:17

    Sarah est tellement adorable « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 1643935750 
    Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 15:35

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 15:50

Ohhh Sarah ! Très bon choix ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 16:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 16:47

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 18:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 19:57

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 20:55

Bienvenue parmi nous ! « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 1643935750
Bonne chance pour la suite ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyDim 13 Oct - 22:56

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyLun 14 Oct - 11:53

HYLAND « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » 2407042452 Très bon choix (a) BIENVENUE ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » EmptyLun 14 Oct - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty
MessageSujet: Re: « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »   « la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER - La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
» Adriel ► Pourquoi n'y a t-il plus de Mammouth? Baah parce qu'il n'y a plus de Papmouth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-