AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 I was wade for you Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 13:17


Callie Smith
I was wade for you


dossier médical
nom : Smith. prénom(s) : Callie Jessica. âge :29 ans. lieu et date de naissance : 07 octobre 1984 statut civil : Célibataire . métier/occupation : Résidente en chirurgie. nationalité : Anglaise. orientation sexuelle :Lesbienne et s'assume parfaitement. caractère : Jalouse, s'énerve si on la cherche, romantique, fidèle, se soule quand elle déprime. groupe : Stitch. avatar :Jessica Capshaw. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Bien sûr que oui, je dirais même que j'y passe ma vie tout simplement. Je travaille même à l’hôpital. J'adore mon métier plus que tout.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ?Tu crois franchement que je vais pleureur? Non, je vais voir un toubib pour qu'il me soigne, je suis pas folle pour me soigne moi même. Bon si c'est une coupure ridicule, je me soigne moi même bien sûr..
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je ne suis pas une femme qui met sa vie en danger en prenant des médocs. Mais dans ma boîte de médicaments, on peut trouver des médocs contre le mal de crâne par exemple.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Fume pas et bois pas. Je bois oui mais en soirée et quand je déprime, je me soule.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? No rien du tout.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non rien. Faut dire que la famille Smith est une famille en bonne forme.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Ben se faire piquer par des moustiques ça comptye? Autrement, je suis toujours à la pointe pour ce genre de chose. Dès qu'il y a le vaccin à faire, zou je le fais et comme ça, je suis tranquille.



derrière l'écran
Marion et j'ai 27 ans. Je viens du beau pays de la France en Alsace dans le Bas-Rhin. J'ai connu le forum grâce au forum Bazzart. Je passe tous les jours mais là c'est le Lundi, Jeudi et Vendredi uniquement, j'ai déménager et je n'ai pas encore le pc dans la nouvelle maison. J'ai voulu m'inscrire car déjà GA I was wade for you Fini 3597618951 et puis je veux faire mon futur couple Callzona Xd


Dernière édition par Callie Smith le Ven 11 Oct - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 13:17

histoire
Callie, une jeune femme ravissante aux yeux bleus comme l’océan et les cheveux de couleur blonds est née à Londres en Angleterre. Callie est née dans une famille de médecins, son père était un brillant chirurgien et sa mère était infirmière tout simplement. C'est donc naturellement que leur fille souhaitait également travailler dans la médecine, mais elle ne savait pas encore dans quel domaine. Mais Callie trouva sa voix grâce à un petit garçon, alors qu'elle était à la mer, une femme cria "au secours", son enfant était tombé à l'eau. Elle avait appelé les pompiers, mais ils mirent du temps à venir. Callie décida alors de se jeter à l'eau et de sauver l'enfant, faut dire qu'elle adorait la natation, elle voulait même devenir professionnelle. Mais grâce à ce sauvetage, Callie remarque qu'elle adorait le contact avec les enfants et elle choisit d'être un futur médecin en pédiatrie. Une fois majeure, Callie décida de partir à Paris, en France pour faire ses études. Côté vie sentimentale, Callie avait eu des petites histoires avec des femmes, oui elle est lesbienne et s'assume. À Paris, elle fera une rencontre qui changera sa vie mais malheureusement, elle dut y renoncer. Alors qu'elle se trouvait dans un bar pour boire un verre, elle vit une jeune femme type espagnole. Vraiment ravissante, Callie en tomba sous son charme et ce fut pareil pour l'autre femme. Avant sa rencontre, Callie avait eu aussi des histoires, mais elle avait 27 ans quand elle rencontra Maria. Durant un an, Callie était une femme heureuse avec Maria. Mais un jour, Maria voulait présenter "sa petite amie" à ses parents. Son père était pour sa fille d'avoir trouvé quelqu'un, il ne jugeait pas sa femme parce qu'elle aimait les femmes également. Mais sa mère, elle refusait de voir sa propre fille avec une femme. Alors elle avoua à sa fille, qu'elle va rencontre son futur mari dans les prochains jours. Hé oui, ses parents l'ont en quelque sorte fiancé de force. Callie était sous le choc, elle n'arrivait pas à croire que les parents de Maria l'ont fiancé de force. Callie prit alors une décision douloureuse. Elle quitta Paris après avoir fini les études et donc rompt avec Maria. Callie était tombée amoureuse voir accro, mais elle n'avait pas avoué à Maria ses sentiments. Un an ensemble, et elles n'ont jamais eu de relation sexuelle. Callie à 28 ans, elle a quitté Paris pour venir ici et terminer ses études dans la pédiatrie. Ce qu'elle ignore, elle va retrouver Maria ici même. Car après tout, elle ne l'a jamais oublié.


Dernière édition par Callie Smith le Lun 14 Oct - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 13:20

Bienvenue parmi nous et choix très original d'avatar (même si je préfère Jessica à Sara Arrow )
Par contre, il faudrait que tu retires ton initial de ton pseudo car ils ne sont pas autorisés. Bref, bon courage pour ta fiche I was wade for you Fini 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 13:22

Désolé l'habitude du second prénom Xd. Pour l'avatar, j'hésite entre les deux donc bon mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 13:25

A toi de voir qui tu préfères jouer I was wade for you Fini 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 15:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 15:40

Merci à toi. Je choisis la jolie blonde alors lol. Possible de me la réserver? Et pour Sara ramirez est ce que vous pouvez réserver? C'est mon futur scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 15:54

j'te souhaite la bienvenue luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 17:39

Moi j'adore les deux (je sais j'aide beaucoup XD)

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 18:27

Sarah ♥
Welcole
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 18:44

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 19:26


Petite préférence pour Jessica pour ma part I love you I was wade for you Fini 1643935750

Bienvenue parmi nous ! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyJeu 10 Oct - 21:55

Merci vous autres. Demain je prend la jolie blonde alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyVen 11 Oct - 2:47

Bienvenue Miss
On se connais toute les deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyVen 11 Oct - 7:46

Je crois aussi qu'on se connaît lol. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyVen 11 Oct - 7:48

C'est même une certitude ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyVen 11 Oct - 8:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je peux uniquement te réserver ton avatar, ce sera Jessica ou Sara au final ? De toute façon je doute que quelqu'un prenne l'autre d'ici que tu créer ton scénario, on voit que trop peu ces femmes I was wade for you Fini 1643935750
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyVen 11 Oct - 17:48

Bonjour, bonsoir I love you
D'abord, bienvenue sur le forum I was wade for you Fini 1643935750

Avant de valider ta fiche, nous te proposons d'aller faire un tour sur Bon Patron, cela te permettra de corriger les fautes de frappe et d'inattention! Si tu as un soucis, fais-nous signe, nous sommes très disponibles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyDim 13 Oct - 16:52

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyDim 13 Oct - 19:58

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyDim 13 Oct - 20:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyDim 13 Oct - 21:11

Bienvenue parmi nous ! I was wade for you Fini 1643935750
Bonne chance pour la suite ! Peace and love bro
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyDim 13 Oct - 21:12

BIENVENUE I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyDim 13 Oct - 22:54

Bienvenue !
J'avoue que ça fait un peu bizarre, pour moi, de voir Jessica sous un personnage qui s'appelle Callie. xD

Au plaisir de te croiser en jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini EmptyLun 14 Oct - 16:26

Pense à éditer ton profil car il y a écrit 32 ans et 29 ans dans ta fiche luv


scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I was wade for you Fini Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you Fini   I was wade for you Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was wade for you Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) WADE POEZYN ✄ boulevard of broken dreams
» WADE * It's a beautiful lie ....
» Lionel Hunt (Fini)
» Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)
» WADE - Tu deviens par tes actions ce que tu seras dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-