AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 11:52


Rebecca B. Porter
Ce que tu gardes pourris, ce que tu offres fleuris


dossier médical
nom : Porter. prénom(s) : Rebecca, Brooke. âge : 26 ans. lieu et date de naissance : 24 mars 1987 à Seattle statut civil : Célibataire endurcie. métier/occupation : Masseur-Kinésithérapeute avec un diplôme en osthéopathie en parrallèle. nationalité : Américaine, avec des origines Française. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Douce, Affectueuse avec ses patients, Sensible, souriante, amoureuse de son métier, bourreau de travail, mais aussi Déterminée, battante et plutôt Solitaire. groupe : Scrubs. avatar : Mandy Moore. type de personnage : inventé.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? C’est comme chez moi, je connais pratiquement tout le monde là bas, et j’y passerais mes journées entières avec plaisir !
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis plutôt  du genre à souffrir en silence, je n’aime pas me faire soigner, je préfère soigner les autres !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Il faut l’avouer, je ne rechigne pas à prendre quelques antidouleurs si ça ne va vraiment pas.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Non ni l’un ni l’autre.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Une légère fragilité articulaire surtout aux poignets et chevilles, et quelques problèmes de scholiose, mais rien de bien alarmant.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas que je sache.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis plutôt du genre à ne jamais tomber malade.



derrière l'écran
Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, je me suis inscrite ici en voyant les bannières sur Bazart, j’ai tout de suite accroché à l’histoire, et surtout à l’idée d’un forum médical ! Je fais du RPG depuis 3 ans je crois maintenant, et j’adore ça. Pour la présence, je pourrais passer souvent, à peu près tout les jours, mais les RP ne seront pas aussi rapides, j’ai beaucoup de boulot avec mes études, et du coup c’est toujours difficile de concilier les deux, c’est pour ça que je ne prend pas beaucoup de RP en même temps ! ^^ Mais je ferais de mon mieux pour ne pas trop faire trainer mes réponse !
Voilà, je vous fais plein de bisous magique :D


Dernière édition par Rebecca Porter le Dim 20 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 11:53

histoire
histoire

24 mars 1987, mon premier séjour à l’hôpital : ma naissance.

Mes parents étaient heureux, s’aimaient, et nous aimaient mon frère et moi. J’ai eut une vie de famille plutôt banale en somme. Ma mère est Française et nous avons donc souvent voyagé là bas, ainsi qu’en Angleterre, car c’est là que se sont rencontrés mes parents.
Plutôt romantique leur histoire !
Ils étaient tout les deux à Londres pour une visite guidée exclusive de chaque grand bâtiment de la ville. Les chances pour qu’ils y soient tout les deux le même jours étaient pratiquement nulles, et pourtant… Ma mère m’a toujours dit que c’est le destin qui les avait réunis, comme le destin m’avait créé, et tout comme ce même destin me réservait un grand avenir.

Bon je sais maintenant qu’il n’y a pas que le destin qui m’a créé, mais passons.

J’ai donc fait mes études sans encombres, je n’ai jamais été la première de la classe, mais toujours dans la moitié supérieure.
Il paraît que je me suis découvert une passion pour la médecine très jeune. Au début, je voulais être vétérinaire. Puis quand mon chien est mort, je me suis dit que jamais je ne voudrais voir des animaux mourir chaque jour ! Alors je me suis tournée vers la médecine, je voulais devenir médecin généraliste, ou bien Oncologue.

J’ai toujours eut ça en moi, ce besoin d’aider les autres, ce besoin de se rendre utile, de contrôler les choses, d’être actif dans la vie des autres ! Je suis d’une curiosité parfois malsaine, et d’une écoute sans pareil parait-il, j’espère que se sont de bonnes choses dans mon métier…

Finalement, je me suis tournée vers la Kinésithérapie vers l’âge de 15 ans.
Je faisais énormément de sport à cette époque : j’ai fait du Judo dès mon plus jeune âge pour suivre mon grand frère, puis de la natation en été, et je me suis mise au Handball au collège. J’étais gardienne de mon équipe et nous n’étions pas mauvaise !
Un jour, un match amical contre des garçons de mon collège m’a valu une carte de fidélité chez le Kiné du coin. Sans rire, je me suis fait vraiment mal… Je me suis déplacé le scaphoïde et le semi-lunaire, fait une entorse au poignet, et pour arranger le tout, une tendinite au coude. Le problème c’est que je n’ai jamais pu reprendre le sport après ça. Je passais deux fois par semaine chez mon kiné sans que la douleur s’en aille.
Alors oui, les pathologies chroniques et les douleurs chroniques me touchent énormément. Je sais ce que c’est que d’avoir mal en continu pendant plusieurs mois… C’est affreux, ça vous empêche de faire tellement de choses ! On se dit qu’il ne faut pas y penser, qu’il faut surmonter ça, mais quand la douleur est installée, elle est souvent trop forte pour pouvoir l’oublier.

C’est comme ça que m’est venue ma passion pour la rééducation.
J’ai fait plusieurs stages avec mon Kiné par la suite, et me voilà aujourd’hui, dans cet hôpital de San Fransisco où je vais avoir mes propre patients !

Entre temps, j’ai fait mon école de Kinésithérapie pour obtenir mon diplôme de Masseur-Kinésithérapeute et je suis ensuite partie 3 ans en France où j’ai passé un diplôme d’Ostéopathe. Il n’est certes pas reconnu ici aux Etats Unis, mais j’ai tout de même les connaissances, et je trouve ça utile de m’en servir au quotidien.

Seulement la plupart des hôpitaux prennent les nouveaux soignants dès la sortie de l’école, quand il y a un « vide » de trois ans dans votre dossier, vous n’êtes plus prioritaire ! Alors j’ai postulé dans de nombreux hôpitaux, et me voilà ici maintenant.
J’ai hâte de pouvoir commencer ma vraie vie de Kiné ici, avec mes propres patients. J’ai hâte de découvrir ce que le destin me réserve !



Dernière édition par Rebecca Porter le Dim 20 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 12:01

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 12:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Mandy pour 10 jours, on la voit jamais, c'est un super choix Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 2407042452
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 13:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 14:29

Bienvenue parmi nous. cara
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 14:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 14:41

bon choix d'avatar I love you 
bienvenue parmi nous cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 14:49

Merci beaucoup à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 15:13

DP (désolé):

Fiche finie, je ne sais pas s'il y a un nombre de mots à faire, j'ai été plutôt courte et concise dans mon histoire :/ Je peux la modifier s'il le faut.... Dites moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 15:26

Bienvenue Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 18:17

Merci Charlene :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 19:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 19:53

Bienvenue parmi nous Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 19:56

Merci beaucoup vous deux luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 20:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyDim 20 Oct - 21:47

Welcome luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyLun 21 Oct - 11:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyLun 21 Oct - 14:54

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyLun 21 Oct - 15:08

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyLun 21 Oct - 16:19

Mandy Moore Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 1643935750 ca me rappelle le temps d'un automne, ce film Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 3276111495 BIENVENUE Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 2407042452 Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) EmptyMar 22 Oct - 7:38

Désolé de l'attente, j'avais pas vu que t'avais fini ta fiche luv


scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)   Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca - La Rééducation: tout un art. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» Lionel Hunt (Fini)
» Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» sasha + j’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.
» (M) RANDY HARRISON (ou tout jeune homme blond) ✄ i'm coming home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-