-Wade ... reste pas là tout va s’effondrer allez magnes-toi !-Je peux pas la laisser ...Je ne pouvais pas laisser cette petite fille sans aide, malgré mon matériel qui pesait lourd sur mes épaules je n'avais pas le choix, je devais retourner la chercher, l'appartement n'était plus stable, les flammes avaient ravagé les lieux et il ne restait que des décombres. Et dans cette maison restais une petite fille et je ne pouvais pas la laisser. Je retournais dans la maison je cherchais désespérément le petit avant de la voir enfin sous des restes de meubles. Je pouvais enfin l'atteindre.
-Viens avec moi, je vais te sortir de là allez viens.Seulement rien ne sa passe comme on le veut, je venais de la sortir de sous les décombres, elle pouvait enfin sortir, mais le fait de bouger des choses en font tomber d'autre, la petite eut le temps d'atteindre la sortie, mais moi ....
Ce fut le trou noir, je ne sentais plus rien, plus aucun membre de mon corps, le reste de toiture de la maison venait de me tomber dessus, puis rien. Ma vie avait défilé devant mes yeux, je me souvenais de ce soir d'été, j'avais 10 ans, la première fois que je croiser le regard de Megan, la jeune voisine d'en face de chez moi. Une belle brune, à j'avais déjà beaucoup de gout question fille à mon âge et oui déjà !
Je vivais à Auckland en Nouvelle-Zélande, je suis né là-bas, j'ai passé mon enfance et adolescence, merveilleuse époques de ma vie. Je suis le fils ainé de la famille, j'ai un petit frère et une petite sœur. Je suis toujours protecteur avec eux. J'ai eu une enfance simple et modeste, la famille ou j'ai grandi est très simple, mon père était et médecin et ma mère écrivaine, il lui arrivait parfois de mettre en scène des pièces de théâtre, elle était passionnée de théâtre, les grands théâtre Grec comme elle disait, bref ma famille reste très simple et j'ai toujours de très bon contact avec eux. Au lycée j'étais un élève assez médiocre, pas très fort en cours, mais plus en sport, mon truc c'étais la natation et le basket, mais très franchement j’étais doué dans la musique. Mais vivre de la musique n’étais pas une chose que je voulais, mon rêve était de devenir pompier et sauver la vie d'autres personne ! Nan je rigole en réalité quand j'étais plus jeune au lycée quoi, je ne pas penser aux autres, je n'étais pas le mec sage et attentionné que je suis aujourd'hui. J'etais le mec crâneur et beau et qui profite de son charme avec les filles. Un salaud quoi ! bref je ne suis plus comme ça mais mon rêve d'ado était de devenir un grand sportif qui peut avoir tout ce qu'il veut.
Heureusement j'ai bien changé, aujourd'hui je suis pompier ... comment l'idée mes venu ? Avant de me lancer dans le domaine je travaillais comme apprenti garagiste, et un jour je me suis rendu à la caserne de la ville d'Auckland pour réparer un des camions. Puis parlant avec un des hommes je me suis rendu compte que j'avais envie de m'impliquer et devenir moi-même soldat du feu. Ça plaît aux filles, c'est la première chose que je me suis dite après ma vie à prendre un tout autre sens lorsque je suis devenu pompier professionnel. J'ai quitté Auckland, pour venir dans la ville, je me suis fait une toute nouvelle vie, j'ai gardé contact avec mes parents, seulement je vole de mes propres ailes et je suis très heureux de ma vie. Ça fait 3 ans que je bosse dans cette ville et disons que je me sens bien.
Mes Histoires de cœurs ? alors ben ya pas vraiment grand-chose à dire, je n'ai jamais vraiment trouvé le grand amour, juste quelques conquêtes, qui ont eu plus ou moins d'importance ... mais je ne connais pas le grand amour et parfois je regrette !
J'ouvrais les yeux, enfin je voyais encore faiblement, j'avais un mal terrible au bras droit, et je ne voyais qu'une tache blanche devant mes yeux, une silhouette ce déplacer devant moi et ses paroles étaient si lointaines que j'avais l’impression d'être à des kilomètres de cette personne. J'avais mal au crâne, je tournais doucement la tête sur le côté et je vis une autre personne à côté de moi assise, une petite fille, cette petite fille dans la maison avant qu'elle ne tombe elle allait bien ! mais moi ? ou j'étais ? j'étais mort .
-Monsieur Kenway ? Ah vous revoilà parmi nous ! Comment vous vous sentaient ?Je n'arrivais pas trop à parler, j'étais assez sonné et aucune parole ne sortaient de ma bouche. Puis je fermais de nouveau les yeux.
C'est les douleurs soudaines de mes jambes qui venait de me réveiller en sursaut pendant la nuit, mes jambes, j'avais du mal aux bougeait et lorsqu'elle bougeait j'avais très mal, regardant autour de moi je compris tout de suite que je me trouvais dans un hôpital et que ça faisait un peu de temps d'ailleurs.