AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 11:58

Carla Sanders
I was wade for you

 
dossier médical
nom : Sanders. prénom(s) : Carla Anders. âge : 35 ans. lieu et date de naissance : Madrid en Espagne, 17 octobre 1978. statut civil : Célibataire. métier/occupation : titulaire en chirurgie  Orthopédique. nationalité : ici. orientation sexuelle : bisexuelle. caractère : jalouse, s'énerve si on la cherche, romantique, fidèle, boit quand elle déprime. groupe : scapels. avatar : Sara Ramirez. type de personnage : inventé.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Déjà que j'y travaille, c'est normal que j'y vais non pas souvent, mais tous les jours.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je vais me faire soigner. Bien que je suis médecin, je ne me "répare" pas toute seule, je ne suis pas folle.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Médecin douce, je ne veux pas me doper pour risquer ma vie hein.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fume non et je ne bois pas. Bon il m'arrive de boire si je déprime par exemple.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Non rien du tout.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non plus.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ?Je fais toujours en sorte que je suis  jour avec les vaccins.


 
derrière l'écran
Ici, tu donnes les informations que tu veux sur toi ! Ton petit pseudo, ton âge, même ton prénom si tu veux, et puis bien sûr où tu as connu le forum, ton niveau de présence sur Scrub In, et puis même un petit mot pour la fin, parce qu'on aime bien les infos supplémentaires (et inutiles) !


Dernière édition par Carla E. Sanders le Lun 10 Fév - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 11:58

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 12:05

Sara ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 12:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 13:07

bienvenue parmi nous et superbe choix d'avatar. Si tu as des questions le staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 14:28

Bienvenue I was wade for you 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 14:59

    welcome I was wade for you 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 16:34

bienvenue par ici! luv
et bon courage pour ta fiche. I was wade for you 2217639338
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 17:02

Bienvenue et super choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 17:37

SARA  I was wade for you 2204312863 il nous faudra un lien, bienvenue Carla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 17:39

bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 17:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I was wade for you 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 18:03

Sara  I was wade for you 1643935750 I was wade for you 2407042452 I was wade for you 2204312863 
Bienvenue  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 10 Fév - 20:22

super choix !

Bienvenuuue parmi nous luv luv
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyVen 14 Fév - 19:31

Super choix I love you Les initiales ne sont pas acceptés, donc si tu pouvais l'enlever ça serait parfait :3 Bon courage pour ta fiche & bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyVen 21 Fév - 20:08

Sara est vraiment un super choix (a)
Bienvenue parmi nous. I was wade for you 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyDim 23 Fév - 10:25

Bonjour, le délai pour ta présentation est terminé. Ta présentation est donc mis dans les présentations en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part d'ici 7 jours, ta présentation et ton compte seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you EmptyLun 3 Mar - 13:28

7 jours sont passés, je suis au regret d'archiver ta présentation et de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I was wade for you Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you   I was wade for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WADE * It's a beautiful lie ....
» I was wade for you Fini
» WADE - Tu deviens par tes actions ce que tu seras dans la vie !
» (M) WADE POEZYN ✄ boulevard of broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-