AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !

Partagez
 

 (roxane) Δ the screams all sound the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 16:16

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 16:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 16:17

+2

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 16:44

Moi. (roxane) Δ the screams all sound the same 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 17:54

Oui oui oui I love you

Une idée particulière ou pas (roxane) Δ the screams all sound the same 3215647909 ? Parce que sinon j'ai un début d'idée mais c'est pas très réfléchi (roxane) Δ the screams all sound the same 1412801209 Scarlett a une fille malade, c'est ça ? Si oui, les deux fillettes auraient pu partagerr une même chambre à un moment donné ou un truc dans ce goût-là. Mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe (roxane) Δ the screams all sound the same 306572288 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 17:58

Non, finalement, j'ai opté pour faire un scénario d'une fille plus grande. (roxane) Δ the screams all sound the same 3210088382 Scarlett se retrouve de toute façon souvent en pédiatrie, parce qu'elle aime garder un œil sur les bébés qu'elle aide à mettre au monde, c'est plus fort qu'elle. (roxane) Δ the screams all sound the same 2217639338 Du coup, on peut imaginer qu'en passant devant la chambre de Roxane, elle aurait pu l'entendre/la voir en faire voir de toutes les couleurs à une infirmière/interne ou je ne sais trop. Là, faut voir si elle serait arrivée à mettre la petite en confiance ou non. (roxane) Δ the screams all sound the same 1412801209 cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 6 Oct - 18:26

Je peux ? (roxane) Δ the screams all sound the same 3070958848
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyVen 11 Oct - 19:34

Moiiiiiiii (roxane) Δ the screams all sound the same 1643935750 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same EmptyDim 13 Oct - 19:58

Moi j'ai une idée ! (roxane) Δ the screams all sound the same 1643935750 Je me doute que tu vas avoir tout pleins de liens mais bon (a)

Comme June est à l'hôpital et qu'elle aime beaucoup les enfants, elle pourrait, pour s'occuper, passer souvent du temps en pédiatrie. Roxane aurait pu avoir du mal a s'endormir dans ce lieu, et malgré l'interdiction, June pourrait aider la petite à s'endormir et serait la seule à le pouvoir. Avec des chansons et des calîns. Roxane pourrait prendre un peu June-Novah comme une grande sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(roxane) Δ the screams all sound the same Empty
MessageSujet: Re: (roxane) Δ the screams all sound the same   (roxane) Δ the screams all sound the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roxane) Δ the screams all sound the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's like a rainbow (roxane)
» bittersweet symphony (roxane)
» (roxane) Δ show me how to fight for now
» « Since When did they change it to 'opposum' ? When i was comin’ up it was just 'possum'. 'Opossum' makes it sound like he's irish or something Why do they gotta go changing everything ? »
» - bang bang, that awful sound. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-