AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 H-Q + Phoque ! Life is a biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 8:04




HARTLEY-QUINN NELSON ∞ 19 YO.


dossier médical
nom : Nelson prénom(s) : Hartley-Quinn âge : 19 ans lieu et date de naissance : Londres le 23 septembre 1994. statut civil : célibataire. métier/occupation : ancienne étudiante en journalisme nationalité : Anglaise orientation sexuelle : bisexuelle caractère : têtue, fofolle, drôle, maline, curieuse, incertaine, amicale, aimante. groupe : anesthesia avatar : Freya Mavor.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Avant l'accident non c'était rare, très rare, seulement pour rendre visite à des proches malades.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je ne pense pas être une chochotte, mais j'essaie de faire au mieux, c'est insensé de se recoudre soit même avec n'importe quoi, je préfère me faire aider par quelqu'un qui s'y connait
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J'ai horreur des médicaments, si c'est juste des comprimés à avaler ça va mais tout ce qui est effervescent ou sirop beurk, je serai plutôt du genre à me faire une bonne soupe et attendre que ça passe.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? je fumais et je buvais avant d'être enceinte, je suis en manque de cigarette mais je ne veux pas mettre la vie de mon bébé encore plus en danger.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Je n'en avait pas avant de me faire percuter par ce chauffard, maintenant je suis alité jusqu'à mon accouchement voir plus longtemps encore en priant que pour mon bébé survive à toutes ces complications.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? ça je peux pas vous dire j'ai été adopté, je ne connais pas vraiment ma famille biologique
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Je suis allergique à certains médicaments, ce qui complique mon hospitalisation encore plus, sinon oui je suis du genre à attraper le moindre virus qui traîne.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Hartley-Quinn Nelson le Dim 6 Oct - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 8:05

🐘 IN LOVE kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 16:33

Il va nous falloir un lien ma chère. H-Q + Phoque ! Life is a biche  1643935750 J'ai crus comprendre qu'Hartley était enceinte ? Scarlett pourrait l'avoir prise en charge ? H-Q + Phoque ! Life is a biche  2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 18:26

Oh que oui avec plaisir même H-Q + Phoque ! Life is a biche  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 18:36

En plus, Hartley a le même âge que la fille de Scarlett, du coup on pourrait partir sur un lien positif où elle est assez maternelle avec la jeune fille ? H-Q + Phoque ! Life is a biche  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 18:46

Freyaaa H-Q + Phoque ! Life is a biche  1643935750 

Ouijeviensentouriste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 18:56

Oui une deuxième maman H-Q + Phoque ! Life is a biche  1643935750 I love you 

avec plaisir la touriste :P tu peux pas être mon médecin y a pas de problème dans ma tête mais on pourrai se croiser dans les couloir sou à la cafet'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 19:00

Ouais. J'avoue que niveau maladie...Y'a rien à faire. Mais ouais, elles pourraient se croiser souvent. Voir même, manger ensemble sans vraiment discuter. Juste parce que c'est mieux que de manger seul. Taylah a une fille de 19 ans qu'elle n'a jamais connu. Elle ressentirait peut-être le besoin de ''combler'' un vide, même si ce n'est pas pour discuter ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 6 Oct - 19:10

c'est une bonne idée oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 13 Oct - 19:10

Je cherche des autres patients que Ronnie aurait pu rencontrer à l'hôpital. ça te dirait ce genre de lien ? H-Q + Phoque ! Life is a biche  3841814817 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyDim 13 Oct - 19:25

oui bien sûr, pourquoi Ronnie est hospitalisée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  EmptyLun 14 Oct - 20:20

En fait elle vient souvent faire des tests/analyses qui l'énerve mais qu'elle est obligé de faire. Elle est atteinte d'un syndrome rare, le syndrome de Sissi (syndrome dépressif, agitation, nervosité, hyperactivité physique, sautes d'humeur, jeûne, culte exagéré du corps, problèmes d'estime de soi et de nombreuses tentatives d'auto-traitement). Du coup elle doit se faire soigner le mieux possible Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty
MessageSujet: Re: H-Q + Phoque ! Life is a biche    H-Q + Phoque ! Life is a biche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H-Q + Phoque ! Life is a biche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a biche ∞ Hartley-Quinn
» ☆ and then we saved life
» will ≈ run for your life
» do you believe in life after fac ?
» léo + run for your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-