| (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 5 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 5 Oct - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 5 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 5 Oct - 13:01 | |
| Je viens juste te laisser un mot d'amour ma Poppy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 5 Oct - 13:07 | |
| Ma Summeeeeeeeer Je t'aime tu le sais ça ? (Même que cette fois, t'as le droit de faire une copie ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 5 Oct - 20:22 | |
| Jordan tu aurais une idée ou une envie peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 15:04 | |
| Han oui Alors alors en gros : Elle est issu d'une famille de médecins, tous les membres de sa famille sont soit médecin, soit chirurgien, infirmier etc. Lorsqu'elle était enfant, elle souffrait d'une grand manque de confiance en soi et pour cause, les gamins de son ages se moquaient d'elle et elle restait tout le temps seule avec ses bouquins, elle avait un grand problème de poids. Seulement en grandissant elle a tout fait pour passer outre, gros régime, exercice physique, a 18 ans elle a même eu des opérations de chirurgie esthétique. Elle est alors partie vivre à Miami avec une nouvelle identité pour recommencer sa vie à zéro. C'est la bas qu'elle a commencé ses études de médecines, études qu'elle a arrêté car elle est tombé amoureuse d'un homme qui ne la laissait pas vivre en toute liberté. Après quelques temps, elle a ouvert les yeux, l'a quitté et à reprit ses études. Elle vient de commencer son internat ici, dans sa ville natale et personne ne sait qui elle est réellement, donc une d'une famille célèbre chez les médecins, d'ailleurs son frère travaille ici. les autres medecins, internes etc ont tendances à la juger sur son physique et la prend un peu pour la dernière de la classe, surtout qu'elle est plus vieille que les autres etc. Niveau caractère, elle est assez solitaire, secrète, rigolote, reflechis, bosseuse, elle ne se prend la tête et puis elle est assez compatissante avec la plupart des patients, c'est ce qui est le plus dur car elle fait trop attentions aux autres, du coup quand un décède ou autre elle le vit assez mal. EDIT : oula, désolé du roman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Dim 6 Oct - 16:37 | |
| Elles se ressemblent pas mal question caractère et puis elle est trop canon Poppy aussi , du coup, avec certains internes, il faut se serrer les coudes. À moins que tu souhaites du négatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Mar 8 Oct - 7:27 | |
| Ma Poopy aurait besoin d'ennemis MAIS j'en veux pas avec toi alors j'en prendrais au prochain du coup qu'elles se soutiennent et tout, moi ça me va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Mer 9 Oct - 15:55 | |
| C'est gentil. Bon courage au prochain. Après, on pourra développer au fil du temps. (: |
|
| |
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Jeu 10 Oct - 10:14 | |
| Hey En lisant le résumé de ton personnage, je verrais bien un lien d'abord négatif puis qui pourrait tourner au positif Du genre, Gen la jugerait un peu sur son physique déjà, puis elle la trouverait stupide de s'attacher comme ça au patient, parce que la philosophie de Gen c'est de s'attacher à personne Elle la trouverait trop 'naïve' et trop 'gentille' Donc elle aurait tendance à l'ignorer ou à lui parler sèchement quand elle est avec elle, sans forcément être méchante non plus! Mais après, si un jour elle découvrait la vérité (surtout sur son adolescence) elle la trouverait bien plus courageuse et pourrait même l'admirer A voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Ven 11 Oct - 23:44 | |
| Jordan Ouais je pense qu'il vaudrait mieux développer au fil du temps (a) Genesis Han j'adore ton idée, je pense que ça irait parfaitement. J'adhère ! |
|
| |
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Sam 12 Oct - 20:49 | |
| D'accord, pour l'instant on part sur du neutre-négatif alors Je te laisse voir comment Poppy pourrait considérer Gen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Mer 16 Oct - 22:48 | |
| Poppy aurait une mauvaise image d'elle parce qu'elles n'ont pas la même vision des choses, après ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais si Genesis lui parle sèchement, elle ne va pas se gener pour en faire autant, enfin tant qu'elle continu à être comme ça, elle ne baissera pas les armes quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
| |
|
| |
| (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi | |
|