AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 9:49

underco'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 9:49

plusun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 9:50

etplusdeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 13:01

Je viens juste te laisser un mot d'amour ma Poppy... (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3490716875 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 13:07

Ma Summeeeeeeeer (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1643935750 Je t'aime tu le sais ça ? (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2407042452 
(Même que cette fois, t'as le droit de faire une copie (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3070958848 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 20:18

J'avais bien accroché le personnage. (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3070958848 luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 5 Oct - 20:22

Jordan I love you tu aurais une idée ou une envie peut-être ? kis kis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 14:34

Moi (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1643935750 J'ai pas trop d'idée par contre tu pourrais me décrire Poppy en résumé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 15:04

Han oui I love you

Alors alors en gros : Elle est issu d'une famille de médecins, tous les membres de sa famille sont soit médecin, soit chirurgien, infirmier etc. Lorsqu'elle était enfant, elle souffrait d'une grand manque de confiance en soi et pour cause, les gamins de son ages se moquaient d'elle et elle restait tout le temps seule avec ses bouquins, elle avait un grand problème de poids. Seulement en grandissant elle a tout fait pour passer outre, gros régime, exercice physique, a 18 ans elle a même eu des opérations de chirurgie esthétique. Elle est alors partie vivre à Miami avec une nouvelle identité pour recommencer sa vie à zéro. C'est la bas qu'elle a commencé ses études de médecines, études qu'elle a arrêté car elle est tombé amoureuse d'un homme qui ne la laissait pas vivre en toute liberté. Après quelques temps, elle a ouvert les yeux, l'a quitté et à reprit ses études.
Elle vient de commencer son internat ici, dans sa ville natale et personne ne sait qui elle est réellement, donc une d'une famille célèbre chez les médecins, d'ailleurs son frère travaille ici. les autres medecins, internes etc ont tendances à la juger sur son physique et la prend un peu pour la dernière de la classe, surtout qu'elle est plus vieille que les autres etc.

Niveau caractère, elle est assez solitaire, secrète, rigolote, reflechis, bosseuse, elle ne se prend la tête et puis elle est assez compatissante avec la plupart des patients, c'est ce qui est le plus dur car elle fait trop attentions aux autres, du coup quand un décède ou autre elle le vit assez mal.

EDIT : oula, désolé du roman (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyDim 6 Oct - 16:37

Elles se ressemblent pas mal question caractère et puis elle est trop canon Poppy aussi (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2466559169, du coup, avec certains internes, il faut se serrer les coudes. (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3070958848 À moins que tu souhaites du négatif. (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMar 8 Oct - 7:27

Ma Poopy aurait besoin d'ennemis MAIS j'en veux pas avec toi alors j'en prendrais au prochain (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3070958848 du coup qu'elles se soutiennent et tout, moi ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 9 Oct - 15:55

C'est gentil. (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3210088382 Bon courage au prochain. (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3210088382 Après, on pourra développer au fil du temps. (:
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyJeu 10 Oct - 10:14

Hey I love you
En lisant le résumé de ton personnage, je verrais bien un lien d'abord négatif puis qui pourrait tourner au positif (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2466559169
Du genre, Gen la jugerait un peu sur son physique déjà, puis elle la trouverait stupide de s'attacher comme ça au patient, parce que la philosophie de Gen c'est de s'attacher à personne What a Face Elle la trouverait trop 'naïve' et trop 'gentille' What a Face Donc elle aurait tendance à l'ignorer ou à lui parler sèchement quand elle est avec elle, sans forcément être méchante non plus! Mais après, si un jour elle découvrait la vérité (surtout sur son adolescence) elle la trouverait bien plus courageuse et pourrait même l'admirer (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 1412801209 A voir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyVen 11 Oct - 23:44

Jordan ♦️ (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 3210088382 Ouais je pense qu'il vaudrait mieux développer au fil du temps (a)

Genesis ♦️ Han j'adore ton idée, je pense que ça irait parfaitement. J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptySam 12 Oct - 20:49

D'accord, pour l'instant on part sur du neutre-négatif alors (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi 2466559169 Je te laisse voir comment Poppy pourrait considérer Gen!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi EmptyMer 16 Oct - 22:48

Poppy aurait une mauvaise image d'elle parce qu'elles n'ont pas la même vision des choses, après ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais si Genesis lui parle sèchement, elle ne va pas se gener pour en faire autant, enfin tant qu'elle continu à être comme ça, elle ne baissera pas les armes quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty
MessageSujet: Re: (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi   (Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Poppy) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Olympe) J'ai jamais eu l'impression de te manquer et à force, t'as arreté de me manquer aussi
» (Poppy) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?
» Matthew ◮ Les brancardiers aussi peuvent être sexy
» colleen . vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» JUDITH Ҩ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-