AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras. Empty
MessageSujet: Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras.   Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras. EmptyVen 24 Jan - 18:29

Céleste Rosebury
la vie est si douce.

     
dossier médical
nom : Je porte le nom de famille de mon père, en effet mes parents sont mariés. D’ailleurs même si ma mère se marie avec un autre, je ne changerais jamais de nom. Car je veux rester une Rosebury, car Rosebury ce n’est pas seulement moi ou encore ma mère. C’est surtout mon père, qui est mort. Je n’arriverais jamais à l’oublier et je suis fière de porter son nom. prénom(s) : J’ai deux prénoms, mais le plus important et le principal est le prénom féminin de mon père. Il s’appelait Célestin, du coup je m’appelle Céleste. Ma mère à décidée de me donner comme deuxième prénom celui de mon arrière grand-mère, Zaya. âge : J’ai soufflé il y a quelque mois mes vingt-quatre bougies, vingt-quatre bougies sur un gâteau ça fait beaucoup. Surtout quand le gâteau est très gros et qu’au final nous ne sommes que deux à le manger. En effet cela fait maintenant dix ans que mon père n’est plus présent à mes anniversaires. lieu et date de naissance : Je suis née en Russie plus précisément à Moscou, en effet il ne fait pas chaud là-bas, mais c’est une ville magnifique. D’ailleurs je suis née le vingt-deux janvier et je porte le nom de mon père Américain. statut civil : J’étais il y a quelque temps encore en couple, malheureusement la vie n’est pas simple et nous sommes deux dans un couple. Apparemment j’étais la seule à tout faire pour que tout se passe, du coup c’était mieux d’arrêter et de profiter de la vie comme il le faut. Je suis donc célibataire et ouverte à toute proposition. métier/occupation : Quand j’étais petite je voulais devenir princesse et au final en voyant mon père mourir devant mes yeux à l’hôpital. J’ai décidé de devenir une personne importante, une personne qui ferait tout pour sauver des vies. Du coup je suis en étude Médecine, pour devenir un jour une grande chirurgienne. nationalité : Alors je suis de nationalité Russe, mais je suis aussi Américaine. C’est assez compliqué, mais cela fait un bon mélange et si vous voulez creuser encore un peu plus je suis aussi Autrichienne et Italienne. Quel mélange bordel. orientation sexuelle : Jamais vous n’allez me voir vers une meuf, oui elles sont mes amies mais rien de plus. Je ne suis pas bisexuelle et encore moins homosexuelle. J’aime les hommes, j’aime les muscles et tout le reste. Les hommes c’est trop sexe et mignon, même s’ils sont parfois cons. caractère : Mon caractère est vraiment horrible, vous n’allez pas me supporter bien longtemps. Mais bon, je suis ainsi et il est trop tard pour me faire changer. Je suis Jalouse, rancunière, moqueuse, manipulatrice, colérique, vaniteuse, courageuse, intelligente, franche. groupe : Je suis une interne, d’ailleurs je suis dans ma première année. Je suis compté comme un stitch. avatar : Vous ne reconnaissez pas la magnifique Jennifer Lawrence, elle gère trop de la fougère non ? type de personnage : Mon personne vient de mon imagination donc c’est un inventé.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Il y a dix ans, j’y allais tous les jours pour voir mon père. Car durant cinq mois il était allongé sur ce lit et il ne pouvait plus rien faire. Je loupais les cours pour aller lui parler et lui tenir compagnie. C’était une chose horrible de le voir ainsi alors que peu de temps avant, il jouait encore avec moi dans le jardin. Le jour ou il est partit, je l’ai détesté car je n’ai pas pu rester près de lui jusqu’à la fin. J’ai du attendre derrière une fenêtre et j’ai lâchée cette fois-ci toute mes larmes que je pouvais. J’en voulais à toutes ces personnes qui se trouvaient autour de moi. Pendant cinq mois, ils n’avaient rien pu faire. Pendant cinq mois sa vie était un enfer comme la mienne. Du coup à cause de ça, j’ai décidée de devenir une chirurgienne. Je voulais sauver des vies, je voulais savoir ce que mon père avait. Alors après des longues études, je suis enfin une interne et je compte bien continuer et me battre jusqu’au bout.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je n’ai pleurée qu’une seule fois dans ma ville et la seule fois était pour mon père. La chose la plus dure, la plus atroce à vivre et de voir son père mourir sans pouvoir faire quelque chose. Donc même si je me coupe, même si je me fais larguer ou autre. Plus rien ne m’atteint, plus rien ne me fait mal Alors non je ne pleurerais pas, je trouverais quelques choses pour me recoudre et je me le ferais moi-même.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Alors cela est très rare que je tombe malade, franchement je n’ai jamais vraiment été malade. Mais quand je le suis, ce n’est pas seulement une petite grippe. J’attrape tout d’un coup et je reste clouée au lit pendant un moment. Dans ces coups de temps là, je perds ma patience du coup je n’utilise même pas la médecine douce, je ne veux pas en entendre parler. Je me dope avec des médicaments du tonnerre et souvent quelques jours après je suis totalement rétablis.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je n’ai jamais réussi à m’arrêter, alors que je sais parfaitement que ça serait vraiment bien pour ma santé. Malheureusement une fois mon père mort la clope et le joint m’a réconcilié avec lui, ils me permettaient d’oublier mon chagrin et de me battre. J’ai diminuée les doses, mais malheureusement il m’arrive d’en fumer encore de temps en temps. Tandis que l’alcool, je n’y touche pas trop. Il m’arrive d’aller pour au bar avec des amis, ou encore de prendre des verres en soirée. Mais jamais je me fou minable comme beaucoup d’autre personne.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? A ce que je sache pour le moment je n’ai pas de soucis de maladie, tant mieux et j’espère que cela va durer pendant un moment. Je n’ai pas envie de découvrir que j’ai un cancer de je ne sais quoi en pleins milieu de mes études. Donc pour le moment je peux vous l’assurer, après beaucoup d’examen personne n’a rien trouvé sur mon cas.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mes parents n’avaient pas de maladie grave, d’ailleurs je n’ai rien. Je n’ai pas d’asthme, je n’ai pas d’exéma enfin bref je vais très bien. La seule chose que mon père à eu c’est un cancer et celui-ci ne vient pas de la famille. Mais certainement à cause de son boulot, bref.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ?Je ne suis pas allergique ce qui peut-être bien comme ça cela m’évite d’éternuer pour rien et de prendre la tonne de médicament toute ma vie. Donc  non je n’attrape pas tous les microbes, bactéries qui trainent dans cet hôpital. Je suis forte physiquement et je ne suis pas un nid à microbes.

   

     
derrière l'écran
Je me prénomme Justine et j’ai dix-sept ans. Je suis une admin sur le forum cela explique que je le connais déjà (a). Je suis en terminal aménagement paysager et je veux devenir architecte paysagiste. J’habite en France, quelque part dans la France :3. J’ai quatre cheveux, j’aime donc l’équitation, l’informatique, la photographie et je commence à bien lire x). Bref, je kiff grave ce forum y tout y tout (a)., Il est magnifique non ?


Dernière édition par Céleste Rosebury le Dim 26 Jan - 9:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras. Empty
MessageSujet: Re: Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras.   Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras. EmptyVen 24 Jan - 18:30

histoire
« Ne pleure pas ma chérie, tu es en sécurité, tu es dans ton lit près de moi. D’ailleurs tu entends battre mon cœur pour toi ? » Ces paroles, je ne pourrais jamais les oublier, il était mon père, il était mon protecteur. Je le vois dans les fleurs blanches poussant devant ma maison et je le vois surtout dans mes rêves. Il sera toujours celui qui m’a fait vivre, celui qui a fait battre mon cœur et celui qui m’a donné toute cette force pour me battre. Il me montrait l’exemple, il m’a tout appris de A jusqu’à Z. C’est grâce à lui que je suis devenue une femme, que j’ai autant grandie dans ma tête. C’est à lui que je dois tout, c’est lui qui m’a donné l’envie de devenir une grande chirurgienne. C’est grâce à ses passages dans ma tête que je ne baisse plus les bras. Car de le voir mourir petit à petit dans son lit d’hôpital m’a donné envie de tout faire pour aider les autres personnes. J’ai souffert comme lui il a souffert, j’ai ressenti sa douleur, j’ai senti sa tristesse. Pendant des années je l’ai vu diminuer un peu plus, il ne faisait plus rien, il ne pouvait plus rien faire. Son visage se creusait de plus en plus, des cheveux blancs commençaient à apparaitre. Il mourrait petit à petit et personne ne levait le doigt. Personne ne faisait quelque chose pour atténuer ses douleurs. Il était là sur son lit d’hôpital à me regarder quand je lui dictais une histoire ou quand je lui racontais ma journée. Des fois, il m’arrivait que je m’endorme le long de son lit car celui-ci faisait une sieste. Jusqu’au jour où j’allais lui rendre visite comme chaque jour, j’arrivais devant sa chambre et des infirmières courrais partout. Je m’approchais un peu plus pour voir ce qui se passait et là, je voyais mon père inconscient, s’enfonçant un peu plus dans le néant. Ils faisaient tout pour le ramener, les larmes coulaient à flots et je devais assister à cette scène derrière les fenêtres. Je ne pouvais pas lui dire au revoir, je ne pouvais lui dire à Dieu. Je savais que je n’allais plus jamais le revoir, je n’allais plus pouvoir le prendre dans mes bras et dormir près de lui. Il allait enfin partir rejoindre le ciel et me surveiller là-haut. Sa douleur allait enfin se calmer, il allait pouvoir me surveiller sans avoir mal. Mais pourtant même si j’étais triste, je ressentais ce soulagement au fond de moi. J’étais contente qu’il ne souffre plus, il n’attendait que ça depuis des années. Cela faisait quatre ans qu’il souffrait à cause d’une maladie peu connue. Avant j’avais toujours voulu devenir une petite princesse, je voyais le monde en rose. Malheureusement avec ce qui s’était passé, j’avais décidé de changer, grandir et trouver une envie particulière. Cette envie est venue en venant tous les jours à l’hôpital, voir ces personnes courir partout pour sauver et aider des personnes. Cette envie est venue en voyant mon père dans cet endroit et que personne ne pouvait y faire quelque chose. C’est à partir de mes quatorze ans, que j’ai commencé à bosser en cours. Je devenais une élève sérieuse car je savais parfaitement que si je voulais faire ça, je devais être la meilleure. Je devais tout donner ce que j’avais et je n’avais pas le droit de baisser les bras, c’est ainsi que j’ai commencé à étudier la médecine. Je voulais devenir une grande chirurgienne, j’ai donc suivi des longues études. Je n’avais plus le temps pour moi, je devais toujours en permanence réviser et apprendre. Cela m’arrivait de rester dans ma chambre sur un livre jusqu’à minuit. J’annulais des soirées car je n’avais pas le temps pour voir mes amis. Mais il m’arrivait de faire des pauses et de souffler pour profiter tout de même de ma vie. J’ai donc fait plusieurs années dans la méd school avec des amis et je peux vous le dire, ce n’est pas simple. Et les professeurs n’étaient pas là pour nous soutenir, mais pour nous montrer le onde de la médecine. Pas le temps de se faire les ongles ou de penser à se remaquiller. Il ne fallait jamais oublier que des centaines de personnes pouvaient mourir dans un hôpital en peu de temps. Et que si tout le monde pensait à sa propre personne, l’hôpital pouvait très bien fermer. Je travaille maintenant comme interne à l’hôpital, je suis là pour apprendre mais aussi pour aider. Je suis donc une interne pour la chirurgie. J’ai beaucoup de mal à gérer mon temps, mais c’est ce que je veux faire, alors autant se donner à fond non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste ➽ il faut savoir se battre et ne jamais baisser les bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILLIE = pas d'bras, pas d'chocolat
» Céleste ➽ tomber est permis, se relever est ordonné.
» (EVENT) code red ✄ scotty/alexander/céleste
» (EVENT) code green ✄ céleste/nathaniel/elijah/jaxhuem
» /croque moi les os s'il le faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-