AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 /croque moi les os s'il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:08


viktor monroe
bats toi, signe et persiste.


dossier médical
nom : monroe. prénom(s) : viktor. âge : trente-cinq ans. lieu et date de naissance : né à boston le trois avril. statut civil : célibataire. métier/occupation : titulaire en oncologie. nationalité : américain. orientation sexuelle : hétérosexuel. caractère : stable, tombeur, patient, doux, ouvert, honnête, bourru, minutieux. groupe : scalpels. avatar : charlie hunnam.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? l'hopital est devenu sa maison à part entière. il ne compte plus les nuits qu'il a passé en salle de garde, les heures qu'il a tiré aux urgences. il s'y sent presque aussi bien que chez lui.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? les gens se demandent si viktor est même capable de pleurer, alors clairement, il est plutôt du genre à se poser et à recoudre lui même ses plaies.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? la medecine douce, très peu pour lui. ceci dit, il prend aussi peu de médicaments que possible, n'excédant jamais les doses prescrites. il est assez tatillon sur ce sujet.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? s'il fumait à une époque, cette dernière est désormais révolue. on peut par contre affirmer que ça lui arrive de boire comme un trou. ou de boire tout court. assez régulièrement. pas de quoi être traité d'alcoolique mais clairement, il est loin d'être contre l'alcool.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? mis à part cette fois où cette infirmière lui a diagnostiqué une propension à jeter les femmes dès que le soleil se lève, aucun problème connu.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? ses parents peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils n'ont absolument rien transmit à leurs enfants, si ce n'est leur passion pour la médecine.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? à son plus grand désarroi, viktor est allergique aux noisettes. c'est assez contraignant mais il le vit très bien. la plupart du temps. quant à son système immunitaire, il fonctionne comme il se doit.



derrière l'écran
aly, vingt-deux ans, le forum est vraiment géant. avec le retour de ga, il tombe à pic en plus. j'ai suivit le tout sur bazzart et ça gère la fougère par ici! sinon je regarde trop de séries pour toutes les lister, ça prendrait trop de temps! mais covert affairs, revolution et switched at birth font parties de mes favorites.


Dernière édition par Viktor Monroe le Mar 1 Oct - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:08

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:10

omg Nikolaj. /croque moi les os s'il le faut. 1643935750 tellement rare sur les forums.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:13

GoT power. ** très bon choix d'avatar. I love you /croque moi les os s'il le faut. 306572288 bonne chance pour ta fiche! bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je te réserve Nikolaj, c'est un super choix d'ailleurs /croque moi les os s'il le faut. 2407042452
Si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:16

Entièrement d'accord avec mes voisins du dessus, excellent choix d'avatar I love you 

Bienvenue sur Scrub In !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 16:16

OMFG !!!! Bienvenuuuuuuue ♥ Réserve-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 17:22

NIK /croque moi les os s'il le faut. 754271649 /croque moi les os s'il le faut. 2204312863 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche /croque moi les os s'il le faut. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 17:23

Ce choix d'avatar /croque moi les os s'il le faut. 1643935750 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 17:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyLun 30 Sep - 20:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 9:47

Nikolaj ! Super choix I love you Bienvenue sur le forum /croque moi les os s'il le faut. 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 10:00

Nikolaj, un excellent choix d'avatar ! =)
Bon courage pour ta fiche ! Je me demande pourquoi ton personnage a stoppé la médecine, tiens. *curieuse*

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 15:04

merci beaucoup à tous /croque moi les os s'il le faut. 3276111495 finalement, j'ai décidé de changer de personnage, je ne devrai plus lire les scénarios Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 15:08

mais si, mais si Haan Gad PERV 
officiellement bienvenue à toi du coup /croque moi les os s'il le faut. 3982765695 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 16:48

Oh un titulaire en oncologie, je viendrais probablement te quémander un lien du coup car ton Viktor aura forcément croisé ma petite Noreen dans ce service ne serait-ce que pour ses chimios ou son opération /croque moi les os s'il le faut. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 16:54

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 17:34

c'est vrai, je regrette pas Haan /croque moi les os s'il le faut. 3276111495 merci bien /croque moi les os s'il le faut. 2466559169 
la belle saldana I love you I love you on s'organisera ça oui, obligé fouet 
merci luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 18:40

bienvenue ! I love you 
je connais Charlie que parce que c'est lui qui va jouer Christian Grey /croque moi les os s'il le faut. 3070958848 
très bon choix ! /croque moi les os s'il le faut. 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 18:53

moi aussi Laughing mais chut siffle Haan 
ceci dit, je suis carrément juste trop fan de ton choix, stana est juste parfaite, géniale, splendide. bref, je l'aime /croque moi les os s'il le faut. 3276111495 I love you merci par ailleurs tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 18:54

CHARLIE /croque moi les os s'il le faut. 1643935750 Excellent choix /croque moi les os s'il le faut. 754271649 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyMar 1 Oct - 21:20

que dire d'evan alors, trop rare. /croque moi les os s'il le faut. 3276111495 
merci beaucoup /croque moi les os s'il le faut. 766476550 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptyJeu 3 Oct - 19:05

OH PUTAIN CHARLIE /croque moi les os s'il le faut. 754271649 /croque moi les os s'il le faut. 3982765695 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. EmptySam 12 Oct - 3:52

Bonjour I love you

Ton délai de dix jours pour la réservation de ton avatar ainsi que pour ta fiche est terminé. Ta présentation se retrouvera donc dans les présentations en danger. Merci de nous faire signe si tu as besoin d'un délai supplémentaire de dix jours luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

/croque moi les os s'il le faut. Empty
MessageSujet: Re: /croque moi les os s'il le faut.   /croque moi les os s'il le faut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/croque moi les os s'il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parfois, faut étudier autre chose que les RPs.
» Louve ✻ Mieux faut être seule que mal accompagnée...
» Deann ✂ il faut partir pour mieux recommencer...n'est-ce pas ?
» Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. » colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-