AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMar 1 Oct - 23:43


Billie Dawkins
Cesse de vouloir ce que tu n'as pas et sois reconnaissant pour ce que tu as.


dossier médical
nom : Dawkins. prénom(s) : Billie. âge : 21 ans. lieu et date de naissance : San Francisco le 14 Février 1992. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Infirmière, interne. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Rebelle, franche, douce, têtue, jalouse, ambitieuse, impulsive, patiente, casse-cou, gros caractère, souriante, charmante, intelligente, sensible, déterminée, directe, charismatique, compréhensive, attachante et intuitive. groupe : STITCH. avatar : Nastya Shmakova.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je vis pratiquement à l'hôpital et sincèrement ce qui me donne la force d'y rester et de ne pas virer folle, ce sont seulement les patients, rien d'autres. Par contre, je ne le laisse pas paraître.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Si je devais pleurer à chaque fois que j'ai un bobo, j'aurais créé une rivière. Non plus sérieusement, je ne suis pas du genre chochotte. Quand je me blesse, je prend les devants et j'essaie de me soigner du mieux que je le peux.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Quand je suis malade je prend les médocs dont j'ai besoin, je me fais livrer une bonne soupe et je reste couchée sur mon sofa et je regarde des films toute la soirée.. Alors sincèrement, être malade ce n'est pas la fin du monde pour moi, au contraire c'est une sorte de récompense vue que je n'ai pratiquement jamais de temps pour moi.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Comme toute personnes normal, ça m'arrive de temps à autres. Et je crois que c'est tout à fait normal, mais il ne faut seulement pas en abuser. Le travail me prend tout mon temps, alors quand j'ai du temps libre, j'aime bien en profiter pour me détendre...
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas vraiment et sincèrement, j'ai pas envie de parler de mes petits problèmes, sachant qu'il y a des patients souffrant beaucoup plus mentalement et physiquement que moi. Donc, prochaine question?
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mon grand-père paternel est mort du cancer de la prostate et mon petit frère à aussi atteint le dernier stad du cancer. Depuis le jour où j'ai appris cette nouvelle, je me suis jurer de trouver un moyen de le garder en vie plus longtemps.. Je crois que c'est pour cela que j'ai décidée d'aller en médecine.  
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'attrape que très rarement des virus et je n'ai aucune allergie. C'est comme si les maladies et autres ce tenaient loin de moi. À ce que je me rappel, la dernière fois que j'ai chopée un rhume c'était il y a environ trois ans.



derrière l'écran
Mon pseudo est Azura, mais mon vrai nom est Julianne, j'ai 17 ans et j'habite au Québec. Je suis une fille.. À ce que je vois :aha:Je suis dans le monde du rpg depuis 1 ans et c'est l'une de mes passions. Mes liens favoris son les liens; complexe, amoureux et ambigu, j'en raffole PERV Je vous aimes déjààà! luv 


Dernière édition par Billie Dawkins le Mer 2 Oct - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMar 1 Oct - 23:43

histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMar 1 Oct - 23:55

Hello ! Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi aussi pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMar 1 Oct - 23:57

Merci beaucoup! Peace and love bro 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 0:04

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 0:43

Meeeeerci! luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 0:45

Deux pour le prix d'une * meurs * Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 2407042452
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
& bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 0:53

T'es pas mal gâté ! Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 4221783123 
Merciiii beaucoup. kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 6:34

Bienvenue luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 8:24

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 9:50

Bienvenue parmi nous Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 10:09

Bienvenue ♥️
Je sais pas qui est la fille du vava, mais elle vachement mignonne en tout cas Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 306572288 Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 306572288 
Bonne chance pour ta fiche Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 766947147 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 10:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 15:02

Bienvenue parmi nous. luv (Par contre, je comprends pas pourquoi "infirmière, interne". Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 1412801209)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 15:05

bienvenuuuue ! Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 16:50

bienvenuuue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 18:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 2 Oct - 18:22

Bonne chance pour ta fiche, bienvenue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyJeu 3 Oct - 18:57

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyVen 4 Oct - 2:31

Haaaaan, merci tout le monde! cara 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyMer 9 Oct - 14:02

Bienvenuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptyDim 13 Oct - 16:55

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites EmptySam 19 Oct - 8:36

Coucou, ton délai pour finir ta présentation est terminé. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche cara
En espérant te revoir très vite luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty
MessageSujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites   Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, faut étudier autre chose que les RPs.
» Edward | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» /croque moi les os s'il le faut.
» et si ta main tremble, dis-toi qu'il faut juste partir. » colombe
» Louve ✻ Mieux faut être seule que mal accompagnée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-