| Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mar 1 Oct - 23:43 | |
|
Billie Dawkins Cesse de vouloir ce que tu n'as pas et sois reconnaissant pour ce que tu as. dossier médical nom : Dawkins. prénom(s) : Billie. âge : 21 ans. lieu et date de naissance : San Francisco le 14 Février 1992. statut civil : Célibataire. métier/occupation : Infirmière, interne. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Rebelle, franche, douce, têtue, jalouse, ambitieuse, impulsive, patiente, casse-cou, gros caractère, souriante, charmante, intelligente, sensible, déterminée, directe, charismatique, compréhensive, attachante et intuitive. groupe : STITCH. avatar : Nastya Shmakova.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Je vis pratiquement à l'hôpital et sincèrement ce qui me donne la force d'y rester et de ne pas virer folle, ce sont seulement les patients, rien d'autres. Par contre, je ne le laisse pas paraître. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Si je devais pleurer à chaque fois que j'ai un bobo, j'aurais créé une rivière. Non plus sérieusement, je ne suis pas du genre chochotte. Quand je me blesse, je prend les devants et j'essaie de me soigner du mieux que je le peux. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Quand je suis malade je prend les médocs dont j'ai besoin, je me fais livrer une bonne soupe et je reste couchée sur mon sofa et je regarde des films toute la soirée.. Alors sincèrement, être malade ce n'est pas la fin du monde pour moi, au contraire c'est une sorte de récompense vue que je n'ai pratiquement jamais de temps pour moi. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Comme toute personnes normal, ça m'arrive de temps à autres. Et je crois que c'est tout à fait normal, mais il ne faut seulement pas en abuser. Le travail me prend tout mon temps, alors quand j'ai du temps libre, j'aime bien en profiter pour me détendre... ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Pas vraiment et sincèrement, j'ai pas envie de parler de mes petits problèmes, sachant qu'il y a des patients souffrant beaucoup plus mentalement et physiquement que moi. Donc, prochaine question? ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Mon grand-père paternel est mort du cancer de la prostate et mon petit frère à aussi atteint le dernier stad du cancer. Depuis le jour où j'ai appris cette nouvelle, je me suis jurer de trouver un moyen de le garder en vie plus longtemps.. Je crois que c'est pour cela que j'ai décidée d'aller en médecine. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? J'attrape que très rarement des virus et je n'ai aucune allergie. C'est comme si les maladies et autres ce tenaient loin de moi. À ce que je me rappel, la dernière fois que j'ai chopée un rhume c'était il y a environ trois ans.
derrière l'écran Mon pseudo est Azura, mais mon vrai nom est Julianne, j'ai 17 ans et j'habite au Québec. Je suis une fille.. À ce que je vois :aha:Je suis dans le monde du rpg depuis 1 ans et c'est l'une de mes passions. Mes liens favoris son les liens; complexe, amoureux et ambigu, j'en raffole Je vous aimes déjààà!
Dernière édition par Billie Dawkins le Mer 2 Oct - 1:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mar 1 Oct - 23:43 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mar 1 Oct - 23:55 | |
| Hello ! Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi aussi pour le scénario ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mar 1 Oct - 23:57 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 0:43 | |
| Meeeeerci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 0:45 | |
| Deux pour le prix d'une * meurs * Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 0:53 | |
| T'es pas mal gâté ! Merciiii beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 6:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 8:24 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 10:09 | |
| Bienvenue Je sais pas qui est la fille du vava, mais elle vachement mignonne en tout cas Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 15:02 | |
| Bienvenue parmi nous. (Par contre, je comprends pas pourquoi "infirmière, interne". ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 16:50 | |
| bienvenuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 2 Oct - 18:19 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Jeu 3 Oct - 18:57 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Ven 4 Oct - 2:31 | |
| Haaaaan, merci tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Mer 9 Oct - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Dim 13 Oct - 16:55 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites Sam 19 Oct - 8:36 | |
| Coucou, ton délai pour finir ta présentation est terminé. Je déplace donc ta présentation dans les présentations en danger, n'hésites pas à poster un message à la suite pour que l'on t'accorde un délai et que tu puisses finir ta fiche En espérant te revoir très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites | |
| |
|
| |
| Billie ㄨ Parfois il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites | |
|