AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:09

Bien sûr que je suis à la recherche d'un rp ! bave 
Hâte de faire ça IN LOVE 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:38

Alors déjà j'adore les idées folles ! On peut commencer déjà par leur rencontre : genre, une femme est arrivée aux urgence avec un bébé qui poussait et comme toutes les salles d'accouchements étaient prises elle a du accoucher aux urgences (bon, dans la vraie vie je ne suis pas certaine que ce soit possible MAISBON Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 3210088382 ) Après il faut juste qu'on trouve un lien fou ! J'en ai pas beaucoup encore donc hmm.. Une amitié c'est sur... Je ne sais pas laquelle par contre XD tant qu'on s'amuse en rpotant je ne suis pas très difficile Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:53

Caleb • Si tu as du temps pour commencer (a)

Pandora • Tant mieux, j'aime les liens fous :D Mais là j'ai pas d'idée ><' Que pourrait-on imaginer comme truc fou ? Ils font les 400 coups ensemble ? Des courses de brancards *sors* Franchement j'en sais rien. Mais je suis ouverte à toutes les idés :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:56

Pas de soucis, j'essaie de faire ça le plus tôt possible ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:52

Fait ! smiley trop moche 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 23:03

ça rocke du poney Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 2407042452 je te réponds au plus vite ! Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:43

Dacodac ça marche ! Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:10

Ahah !! Je veux bien, mais c'est un peu le lot de toutes mes amitiés, faire des conneries dans l'hôpital Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:53

J'aimerais bien un lien déjanté, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot, et un peu de mal à trouver... Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 394166143 Que pourraient-ils faire de vraiment, vraiment très con fou ? Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 4221783123 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 EmptySam 19 Oct - 8:32

Hmm... Y'a pleins de trucs déjantés qui pourraient les liés : ils pourraient assister aux opérations d'ortho pendant leurs pauses parce que c'est super gore, ils pourraient monter sur le toit et s'allonger et regarder les étoiles, même quand il fait super froid... On va trouveeer BAANZAI 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.   Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel • Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.
» ✝ si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. s'il vous répond, c'est que vous êtes schizo ! (wrènn)
» Justine Rollins ♥ il ne faut pas vivre dans le passé mais dans le présent en gardant en mémoire son vécu
» amicalement vôtre.
» C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-