AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyDim 6 Oct - 20:05


JOSHUA BROOKS
45 ANS ◇ DIVORCÉ ◇ PSYCHIATRE ◇ BISEXUEL


RUMOUR HAS IT.
Baigne dans la medecine depuis qu'il est tout petit. ▽ A rencontré son ex-femme au jardin d'enfants, a commencé à sortir avec elle au lycée ▽ Est resté marié très longtemps. ▽ Adore son travail, ne le changerait pour rien au monde ▽ A deux enfants qu'il aime énormément, James et Candice Brooks. ▽ S'est toujours cru hétérosexuel mais est en vérité bisexuel. ▽ A trompé sa femme lors d'une soirée un peu trop arrosée, c'est la cause majeure de son divorce. ▽ Couche désormais à droite et à gauche pour satisfaire ses besoins. ▽ N'a pas perdu son sourire malgré sa tristesse, il est seulement un peu plus faux. ▽ A instauré un rituel d'un silence d'une minute pendant ses consultations. ▽ N'écoute pas les rumeurs sur lui et son homosexualité qui se déversent dans tout l’hôpital.  ▽ Veut juste qu'on reconnaisse son travail. ▽ A un poisson rouge nommé Picasso. ▽ Est allergique au chat. ▽ Est toujours amoureux de sa femme. ▽ N'avait pas prévu qu'un mignon petit gay viendrait boulverser à nouveau sa vie.
SWEET ABOUT ME.
Je recherche toutes sortes de liens, du positif comme du négatif. Tout me va. Je peux autant être votre psychiatre que votre ami, amant ou membre de votre famille. Il ne faut surtout pas hésiter à me demande un lien parce que j'adore ça et parce qu'en plus ça m'aide bien dans le développement de mon personnage. Merci bien !




Dernière édition par Joshua Brooks le Dim 13 Oct - 7:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyDim 6 Oct - 20:05

River Owens


Indéfinissable...

Qu'es-tu pour moi finalement ? Un simple patient, un homme que je ne connais que par mon métier, par les récits que tu me fais de ton passé mais... Je ne sais pas. Il y a quelque chose de différent chez toi. Quelque chose de touchant, que les autres n'ont pas. Je ne peux m'empêcher de te sourire, d'un sourire sincère, parce que lorsque tu me regarde, j'ai l'impression d'être un véritable héro.

©Frenchadicted


©TITANIA
Sam Kinney


Conquête..? Ou pas.

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
James Brooks


Fils.

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Joshua Brooks le Dim 13 Oct - 8:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyDim 6 Oct - 20:05

Scarlett Chadwick


Ex-Femme

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Joshua Brooks le Sam 12 Oct - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyDim 6 Oct - 20:34

toi, moi, un lien. obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyLun 7 Oct - 12:13

Of course ! JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. 2407042452 
Alors, on part sur quoi finalement ? Ce que tu m'avais dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyLun 7 Oct - 12:22

il faudrait qu'on en parle par mp ? comme ça on bousille pas ta fiche de lien JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. 3210088382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyMer 9 Oct - 20:38

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK

je veux un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyJeu 10 Oct - 18:47

NINAAAAAAAAAAAA JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. 1643935750 

Avec plaisir ma chère ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptySam 12 Oct - 10:30

MOI JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptySam 12 Oct - 14:24

EMMA STONE JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. 1643935750 

Avec plaisir ! Je me répète mais... Une idée, une envie ? (positif, négatif, neutre..?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptySam 12 Oct - 15:26

Positif ... alors j'avais une idée je pensais qu'à son arrivée à Thalia, elle connaissait personne, Joshua était le premier à faire sa connaissance et devenu un ami enfin dis moi si il faut rajouter un truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptySam 12 Oct - 15:41

C'est une bonne idée, ça me plait ! Ils se sont rencontré comment ? A l'hôpital je suppose ? C'était l'époque où il était encore marié et donc heureux et souriant, il l'aurait aidé à se faire une place ? Une très bon ami quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptySam 12 Oct - 15:45

Oui à l'hôpital pour son premier jour , elle était un peu maladroite ce jour là et Joshua aurait pris sa défense. Un bon ami avec qui elle peut parler quand elle ne va pas bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyDim 13 Oct - 11:14

Un liiiiiien !
Juste pour prévenir que Scarlett soupçonne que la personne avec laquelle Joshua l'a trompée est Blake (ce qui n'est pas le cas, Blake et le mari de Scarlett n'ont jamais couché ensemble en vrai). Donc je propose que nos deux personnages se connaissent. XD

J'aimerai bien un lien plutôt dans le positif, mais platonique. Genre une amitié ou un truc du genre (Blake a assez peu d'amis hommes qui sont juste des amis, lol).
Ou alors si tu as des idées ... genre ils étaient amis, se sont engueulés/sont devenus plutôt complices peu après le divorce de Scarlett ce qui donnerait du grain à moudre aux hypothèses de Scarlett. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyLun 14 Oct - 16:06

C'est parfait Thalia, je t'ajoute ♥

Blake, yeaaaah, comment j'adore ! C'est parfait, donc de bons amis complices ! Ce doit être très drôle à jouer ça x') Pour moi c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyJeu 17 Oct - 0:09

C'est parfait pour moi aussi ! =) Ce sera marrant de les jouer comme ça (surtout que Blake n'a aucune idée de soupçons de Scarlett à son sujet xD).

Un RP quand tu veux d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. EmptyJeu 17 Oct - 3:14

Hey ! Sexy psychiatre ! Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty
MessageSujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.   JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joshua + never give up on life
» JOSHUA # Avant je trouvais des titres, mais ça, c'était avant.
» vous vous êtes parés d'un halo bleu doré. (nathaniel)
» C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)
»  ❥ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-