Sujet: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Dim 6 Oct - 20:05
JOSHUA BROOKS
45 ANS ◇ DIVORCÉ ◇ PSYCHIATRE ◇ BISEXUEL
RUMOUR HAS IT.
Baigne dans la medecine depuis qu'il est tout petit. ▽ A rencontré son ex-femme au jardin d'enfants, a commencé à sortir avec elle au lycée ▽ Est resté marié très longtemps. ▽ Adore son travail, ne le changerait pour rien au monde ▽ A deux enfants qu'il aime énormément, James et Candice Brooks. ▽ S'est toujours cru hétérosexuel mais est en vérité bisexuel. ▽ A trompé sa femme lors d'une soirée un peu trop arrosée, c'est la cause majeure de son divorce. ▽ Couche désormais à droite et à gauche pour satisfaire ses besoins. ▽ N'a pas perdu son sourire malgré sa tristesse, il est seulement un peu plus faux. ▽ A instauré un rituel d'un silence d'une minute pendant ses consultations. ▽ N'écoute pas les rumeurs sur lui et son homosexualité qui se déversent dans tout l’hôpital. ▽ Veut juste qu'on reconnaisse son travail. ▽ A un poisson rouge nommé Picasso. ▽ Est allergique au chat. ▽ Est toujours amoureux de sa femme. ▽ N'avait pas prévu qu'un mignon petit gay viendrait boulverser à nouveau sa vie.
SWEET ABOUT ME.
Je recherche toutes sortes de liens, du positif comme du négatif. Tout me va. Je peux autant être votre psychiatre que votre ami, amant ou membre de votre famille. Il ne faut surtout pas hésiter à me demande un lien parce que j'adore ça et parce qu'en plus ça m'aide bien dans le développement de mon personnage. Merci bien !
Dernière édition par Joshua Brooks le Dim 13 Oct - 7:57, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Dim 6 Oct - 20:05
River Owens
Indéfinissable...
Qu'es-tu pour moi finalement ? Un simple patient, un homme que je ne connais que par mon métier, par les récits que tu me fais de ton passé mais... Je ne sais pas. Il y a quelque chose de différent chez toi. Quelque chose de touchant, que les autres n'ont pas. Je ne peux m'empêcher de te sourire, d'un sourire sincère, parce que lorsque tu me regarde, j'ai l'impression d'être un véritable héro.
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Dernière édition par Joshua Brooks le Dim 13 Oct - 8:14, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Dim 6 Oct - 20:05
Scarlett Chadwick
Ex-Femme
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Jeu 10 Oct - 18:47
NINAAAAAAAAAAAA
Avec plaisir ma chère ! Une idée, une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Sam 12 Oct - 10:30
MOI
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Sam 12 Oct - 14:24
EMMA STONE
Avec plaisir ! Je me répète mais... Une idée, une envie ? (positif, négatif, neutre..?)
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Sam 12 Oct - 15:26
Positif ... alors j'avais une idée je pensais qu'à son arrivée à Thalia, elle connaissait personne, Joshua était le premier à faire sa connaissance et devenu un ami enfin dis moi si il faut rajouter un truc
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Sam 12 Oct - 15:41
C'est une bonne idée, ça me plait ! Ils se sont rencontré comment ? A l'hôpital je suppose ? C'était l'époque où il était encore marié et donc heureux et souriant, il l'aurait aidé à se faire une place ? Une très bon ami quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Sam 12 Oct - 15:45
Oui à l'hôpital pour son premier jour , elle était un peu maladroite ce jour là et Joshua aurait pris sa défense. Un bon ami avec qui elle peut parler quand elle ne va pas bien
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Dim 13 Oct - 11:14
Un liiiiiien ! Juste pour prévenir que Scarlett soupçonne que la personne avec laquelle Joshua l'a trompée est Blake (ce qui n'est pas le cas, Blake et le mari de Scarlett n'ont jamais couché ensemble en vrai). Donc je propose que nos deux personnages se connaissent. XD
J'aimerai bien un lien plutôt dans le positif, mais platonique. Genre une amitié ou un truc du genre (Blake a assez peu d'amis hommes qui sont juste des amis, lol). Ou alors si tu as des idées ... genre ils étaient amis, se sont engueulés/sont devenus plutôt complices peu après le divorce de Scarlett ce qui donnerait du grain à moudre aux hypothèses de Scarlett. XD
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Lun 14 Oct - 16:06
C'est parfait Thalia, je t'ajoute ♥
Blake, yeaaaah, comment j'adore ! C'est parfait, donc de bons amis complices ! Ce doit être très drôle à jouer ça x') Pour moi c'est parfait ♥
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Jeu 17 Oct - 0:09
C'est parfait pour moi aussi ! =) Ce sera marrant de les jouer comme ça (surtout que Blake n'a aucune idée de soupçons de Scarlett à son sujet xD).
Un RP quand tu veux d'ailleurs. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie. Jeu 17 Oct - 3:14
Hey ! Sexy psychiatre ! Un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOSHUA # Asseyez vous, et racontez moi votre vie.