AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:21

Maxine Reddington
Si Dieu nous avait vraiment faits à son image, il y aurait moins de chirurgiens esthétiques.

     
dossier médical
nom : Reddington, souvent réduit à Red. prénom(s) : Son prénom est Maxine. Mais soyons honnêtes, personne ne l'appelle comme ça. On lui préfère le surnom Max ou Red. âge : Quarante-trois années. Mais elle en parait beaucoup moins, la magie du botox. lieu et date de naissance : Née un certain quatorze août à Des Moines, campagne profonde (pour rester polie) de l'Iowa. statut civil : Célibataire, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le meilleur en fait. métier/occupation : Titulaire en chirurgie plastique. nationalité : Américaine, what else ? orientation sexuelle : Pansexuelle. En somme, tout ce qui a de l'attirance l'attire, logique. caractère : Démesurément ambitieuse, polaire, irascible, sarcastique, cynique, égocentrique, matérialiste, maniaque, intransigeante, condescendante, opportuniste, fourbe, cupide. Mais plus ou moins reconnaissante, responsable, professionnelle, pédagogue et presque (le presque est une notion importante) charitable selon les cas. groupe : Scalpel. avatar : Kate Beckinsale. type de personnage : Inventé.
     

     
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Souvent ? C'est peu dire. Max y passe le plus clair de son temps. Elle s'est même permise de louer un appartement dans l'immeuble voisin, histoire d'être fraiche, classe et disponible à n'importe quel moment. D'ailleurs, elle ne supporte pas les lits de l'hôpital, qu'elle trouve tout, sauf confortables.
   ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Le mode McGyver lui sied assurément plus que les larmes. Mais ressembler à Frankenstein n'étant pas dans ses perspectives d'avenir, elle préfèrera encore chercher un équipement décent plutôt que de se recoudre en freestyle. Même si elle doit en clamser, ouais. Quoi ? Il faut souffrir pour être belle.
   ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Elle se range du côté des fervents utilisateurs de régimes médicamenteux. Le mot "doux" est incompatible avec son système immunitaire. Cela dit, Max est rarement malade. Que voulez-vous, la perfection s'incruste jusque dans son code génétique.
   ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Elle ne fume pas et ne boit qu'occasionnellement. Pas tant parce que ça pourrait mettre sa vie en péril, non. Plutôt parce que ça nique le teint, donne une haleine de chacal et fait jaunir les dents. Entre autres choses, certes.
   ✂ t'as des problèmes de santé connus ? Elle ne comptabilise aucun problème de santé notoire à ce jour.
   ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Comme ci-dessus, rien qui ne vaille la peine d'être cité.
   ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Elle tombe rarement malade et ne possède aucune allergie trop handicapante à son actif. Ses globules blancs font de l’haltérophilie. Même si Max clame parfois être intolérante aux enfants. Et plus particulièrement aux siens.

   

     
derrière l'écran
*déroule son pedigree* Je m'appelle Vanessa et j'ai... Bref je suis majeure. smiley trop moche Je voulais m'inscrire sur la première version du forum, mais pour des raisons d'emploi du temps, la chose a été un peu compromise. Arrow Enfin bon ! Me voici enfin. What a Face Mes connexions seront assez variables, mais j'essayerai de venir le plus souvent possible, parce que vous êtes beaux et cools. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 766476550 


Dernière édition par Maxine Reddington le Sam 22 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:21

histoire
  • 12/02/1990 - Patiente #169 Maxine Reddington - Enregistrement #1

Elles étaient toutes les deux assises face à face depuis une bonne trentaine de minutes. Le silence était rythmé par la seule aiguille de l'horloge. La lumière filtrait agréablement dans la pièce. « Qu'est-ce qui vous amène ici mademoiselle Reddington ? » Les bras croisés sur sa poitrine, l'adolescente demeura interdite, le regard à moitié dans le vide. La voix de la quarantenaire semblait à peine l'atteindre. Et sa mastication de chewing-gum dérangeait Max au plus haut point. Cette psy ne manquait pas d'air. « Vous savez très bien pourquoi je suis ici. » Répondit-elle néanmoins. Ses yeux vinrent se planter dans ceux de son interlocutrice. Froids. Durs. Une partie d'elle était ennuyée, l'autre ne voulait simplement pas raviver ces douloureux souvenirs. « Écoutez... Je vais bien. Tout va bien. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les bébés pleurent. Le monde continue de tourner. Alors pourquoi vous n’appelleriez pas mes parents pour leur dire à quel point tout ceci est stupide, grotesque et sans intérêt ? Ça nous économiserait à toutes les deux de la salive, de l'énergie et du temps. » Son ton était agressif. Sur la défensive. Avec une pointe de sarcasme sans doute. Elle ne supportait pas qu'on fouille dans sa tête. Elle ne supportait pas qu'on la prenne pour une pauvre petite chose fragile. Pourtant, c'était ce qu'elle demeurait. Une pauvre petite chose fragile. Elle commença nerveusement à se triturer les ongles. « Si tout va si bien mademoiselle Reddington, pourquoi persistez-vous à éviter le sujet ? » Rétorqua la plus âgée d'une voix calme et apaisante... Contrairement à son chewing-gum. Cette peau de vache marquait cependant un point. En guise de réponse, l'adolescente lui offrit un sourire cynique et un brin provocateur. « Parce que j'ai dix-huit ans et que ma première préoccupation est de vous contrarier, vous autres, ô adultes tous puissants ? » Le visage serein et surtout immuable de la psy ne bougea pas d'un pouce. Celle-là n'allait définitivement pas être une partie de plaisir. « Et pour l'amour de Dieu, débarrassez-vous de ce condensé chimique que vous mâchez depuis la dernière demie heure. » Définitivement pas une partie de plaisir. La quarantenaire faillit lui offrir ce même sourire cynique et lui envoyer le chewing-gum à la gueule. Mais elle se ravisa : c'était politiquement incorrect. Et puis, c'était son métier d'écouter les gens brisés et de les recoller. Ou au moins, d'essayer. Elle avait connu pire. Cela dit, elle avait aussi connu plus poli. « Je vous ferai le plaisir de m'en débarrasser une fois que vous consentirez à me parler. Vous ne souhai-... » C'en était trop. L'adolescente la coupa dans son élan, visiblement divisée entre tristesse, honte et rage. « J'ai été violée ! Vous êtes contente maintenant ?! Je peux partir et oublier votre horrible tronche ou vous voulez aussi que je vous épelle le mot ? » Un hurlement. Des larmes. Un soulagement. Un premier pas vers la guérison, peut-être.


  • 22/12/1990 - Patiente #169 Maxine Reddington - Enregistrement #15

Même après quatorze sessions à son actif, elle avait toujours la même impression désagréable de déjà vu. Mais ces rendez-vous étaient devenus sa nouvelle routine. Une véritable bouffée d'air frais. Le phare qui l'empêchait de se perdre en plein milieu de l'océan que représentait la vie. Les derniers mois avaient été atroces : la grossesse, le regard d'autrui, l'opinion générale... Et malgré ces obstacles, elle avait quand même réussi sa première année de médecine. L'abandon n'était pas une option. Pas après ce qu'elle avait traversé pour en arriver là. « Comment allez-vous Maxine ? Les cours se passent bien ? » Ses lunettes sur le front, la quarantenaire observait l'adolescente de ses yeux bienveillants... Toujours un chewing-gum à la bouche, ceci dit. Max leva un sourcil dubitatif. Pourquoi ne pas parler de la pluie et du beau temps pendant qu'elles y étaient ? « Ça va. » Si sa psy voulait jouer, qu'elle joue. Seule. Elle ne se sentait pas d'humeur à tourner autour du pot. Et d'importants examens l'attendaient à la fin des vacances de noël. « J'ai réussi mon premier semestre. Première au classement. » Précisa-t-elle néanmoins avec une pointe de fierté dans la voix. Elle aimait se lancer des fleurs, rien de nouveau. Surtout depuis que c'était arrivé. Elle ressentait le besoin constant de prouver sa supériorité. Son indépendance. Sa force de caractère. « Une chance que vous soyez en vacances pour profiter de cette réussite en famille. » Une constatation qui crispa automatiquement la mâchoire de Max. Elle voyait très bien où sa psy voulait en venir. « Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. » Cracha-t-elle sèchement. Toujours aussi aimable. La psy força un sourire et continua de mastiquer son chewing-gum. Si cette teigne avait été sa fille, elle lui aurait filé une bonne baffe. Circonstances atténuantes, circonstances atténuantes, continuait de se répéter la quarantenaire tel un mantra. « Comment vont vos enfants ? » Bonne question. Elle se la posait elle-même. Ou pas d'ailleurs. L'adolescente ne voulait plus rien à voir à faire avec eux. Ses doigts s’agrippèrent au fauteuil. Ses phalanges blanchissaient à vue d’œil. Elle relâcha cependant sa prise d'un coup vif et décida d'afficher un sourire. « Ma mère s'en occupe. Ils vont bien. Oui, ils vont bien. » Son ton était trop détaché pour être vrai. On aurait presque dit qu'elle essayait de se convaincre elle-même. En réalité, elle ne les avait pas revu depuis leur naissance. C'était pour cette raison qu'elle passait noël seule, chez elle, plutôt que chez ses parents. Voir ces têtes rousses lui donnait la nausée. Elle repensait chaque fois à cet homme là. « Et votre mère ? Comment vit-elle la situation ? » L'adolescente demeura muette. Sa mère, dont elle avait autrefois été si proche lui semblait désormais complètement étrangère. Elle avait tout perdu depuis cette fameuse nuit. Tout.


  • 07/06/2003 - Patiente #169 Maxine Reddington - Enregistrement #234

Maxine se trouvait à nouveau dans le bureau de sa psy. Une vieille habitude qui ne l'avait jamais quittée. Elle avait grandi. Mûri. Appris à faire la part des choses. Les dernières sessions s'apparentaient plus à des rendez-vous amicaux qu'à de réelles visites chez un psychologue. Les deux femmes sirotaient d'ailleurs chacune un verre de vin. « Alors Maxine. Comment vas-tu ? » Max haussa les épaules tout en prenant une nouvelle gorgée de son breuvage. « Comme d'habitude, je suppose. » Les jambes croisées et le dos bien droit, la récente trentenaire paraissait figée dans son éternelle condescendance. Un long soupir s'échappa des lèvres de la psy. « Tes nouvelles prérogatives te plaisent ? » Oui ? C'était ce qu'elle avait toujours souhaité. Une carrière professionnelle resplendissante. Tout son dur labeur payait enfin. Mais à quel prix ? Elle avait écrasé un nombre incalculable de personnes sur son chemin pour la gloire et la prospérité. « Parfaitement. Je ne pouvais pas rêver mieux. » C'était devenue une femme impitoyable. Forte. Sans failles apparentes. La future diva de la chirurgie plastique. Le pire cauchemar des résidents et internes. « Je vois. Et tes enfants ? Ils vont bien ? » Max continua de siroter du vin d'un air qui se voulait détaché. Ils devaient avoir quoi ? Douze ans ? Treize ans ? Elle ne les avait pas revu depuis leur naissance. Enfin, techniquement si, elle les avait vu. A l’hôpital, des fois. Pour son fils paraissait-il. Les bruits de couloir le disait sourd. Hormis ça, elle ne s'était jamais réellement intéressée à ce qu'il avait. Elle leur envoyait tout juste une carte postale à noël, alors... « Appelle ma mère. Elle se fera un plaisir de te dérouler leur pedigree. » Répondit-elle d'une voix sarcastique. Maxine considérait que sa mère l'avait abandonnée pour eux. Et quand elle daignait l'appeler, c'était toujours pour lui faire l'éloge de ses petits-enfants et/ou tenter de réconcilier la famille. Chose qui, soyons honnêtes, n'allait jamais arriver. La jeune femme avait fait une croix sur sa progéniture depuis longtemps. « Ne sois pas si dure avec ta mère. Qu'est-ce que tu aurais voulu qu'elle fasse ? » Elle avait beau ne plus être qu'à moitié sa psy, elle l'était toujours assez pour toucher les points sensibles de Maxine. Points sensibles qui n'étaient d'ailleurs plus si sensibles. « Elle aurait pu les vendre, par exemple. » C'était dit sur un ton ironique, évidemment. Mais elle n'en pensait pas moins. Son côté vénal avait peut-être tendance à trop ressortir ces temps-ci. Un nouveau soupir s'extirpa des lèvres de la quinquagénaire. « Tu devrais songer à lire la Constitution un de ces jours. » Cynique. Elle avait pris l'habitude de l'être en compagnie de Maxine. Le bipeur de celle-ci se mit d'ailleurs à clignoter. Elle se releva nonchalamment avant d'enfiler son trenchcoat crème. « Le devoir m'appelle. A la prochaine, doc. » Le devoir hein ?



Dernière édition par Maxine Reddington le Mer 26 Fév - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:27

    je ne connais pas cette dame mais elle est très élégante !
    welcome C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3729957695
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:34

Merci beaucoup ! smiley trop moche
Je te retourne le compliment, Palvin est magnifique. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2466559169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:41

beckinsaaaaale C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
bienvenue C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 754271649 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:49

Watsoooon. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
Merci, jeune fille. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Céleste Rosebury
Céleste Rosebury
INTERNEPremière année
✄ messages : 484

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 13:55

Kate est un excellent choix I love you Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:05

maman C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002 C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:15

Céleste : Thank you ! C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2466559169
Et que dire de Jennifer Lawrence ? Elle est sublime. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 766476550

Coleen : Retourne dans ta fiche, pollue pas la mienne, fille indigne. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:19

Tête de fion. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:21

Tu t'es regardée avant de critiquer ? C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 4221783123 Retourne d'où tu viens toi aussi. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002

(Ne prenez pas peur les gens. C'est amical. smiley trop moche)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:22

(Non. C'est pas amical. Je vais lui péter les dents. SISI, AIGHT ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:24

UNE BASTON, WESHEU TATA DEFONCE LA SEC C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:25

MA MAMAN C'EST LA PIRE BITCH DE TOUTES! C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2407042452 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 14:30

Cassez-vous de là. Soyez sages (pour une fois) et arrêtez de flooder, useless d'enfants. Le staff va nous taper dessus à cause de vous. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002 C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 15:26

bienvenue. bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 17:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Eirene York-Leicester
Eirene York-Leicester
INTERNEPremière année
✄ messages : 1351

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 17:04

C'est quoi ce flood les gars ohlalala ça va plus C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002 Les gosses, rentrez chez vous nan nan Arrow

Bienvenue C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2466559169 C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 17:34

Merci vous trois. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2466559169
T'as vu Eir ? Insupportables ces gosses. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 20:54

    Bienvenuueee parmi nouus *-* Kate est sublime  C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2204312863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptySam 22 Fév - 23:57

kate + titulaire en chirurgie plastique C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 754271649

bienvenuuue luv
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptyDim 23 Fév - 10:23

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Sawyer-Rhodes
Elijah Sawyer-Rhodes
PERSONNELTravailleur social
✄ messages : 1331

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptyDim 23 Fév - 15:58

J'ESPÈRE QUE TU COMPTES ME GARDER UN LIEN C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2466559169

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
N'hésite pas si tu as des questions luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptyDim 23 Fév - 17:02

Merci beaucoup tout le monde ! C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 2466559169  
Vous êtes vous-mêmes tous canons dit donc. C'en est presque étouffant. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 4221783123

ET SI JE VEUX PAS HEIN, ELIJAH ? C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3884789002 Of course, ça sera avec plaisir. Haan Sois-en sûre, je n'hésiterai pas en cas de questions. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 766476550
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) EmptyLun 24 Fév - 21:38

Kate est vraiment sublime C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3276111495
Dommage qu'elle soit, si souvent, absente des forums. I love you
Bienvenue parmi nous. C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) 3276111495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)   C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✝ si vous parlez à dieu, c'est que vous êtes croyant. s'il vous répond, c'est que vous êtes schizo ! (wrènn)
» vous vous êtes parés d'un halo bleu doré. (nathaniel)
»  ❥ Vous les hommes vous êtes tous les mêmes
» ELSA. Délicate et désinvolte, c'est pas des cracs, quand elle me sourit.
» + elle s'invente des chansons sur le mariage d'une étoile et d'un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations abandonnées
-