Invité Invité
| Sujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Mar 25 Fév - 13:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Mar 25 Fév - 22:38 | |
| Merci beaucoup les louloutes ! Je peux en dire tout autant d'Erica Durance, Eurydice (d'ailleurs j'adore le pseudo). Et ça sera avec plaisir pour le lien Norah. On devrait pouvoir se trouver un truc sympa' ! |
|
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Jeu 27 Fév - 22:16 | |
| J'adore ce personnage Sèche, cynique self-centered... parfaite Je sais pas s'il y a moyen qu'on se trouve un lien, mais ce serait cool scalpel please ! Te voilà désormais (presque) validé ! Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Une fois que ce sera fait, précise-le et nous te rajouterons enfin à ton groupe et nous te mettrons ton rang, ce qui te permettra de passer à la suite Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes Enjoy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Jeu 27 Fév - 23:57 | |
| Merci mon enfant. Il y a toujours moyen ! Surtout si tu as un lien avec Coleen, cette sale gosse. PS/Edit : c'est fait. |
|
Eirene York-Leicester INTERNE → Première année✄ messages : 1351
| Sujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) Ven 28 Fév - 13:52 | |
| Oui j'en ai un Groupe et rang ajoutés |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est comme la foudre. Quand elle vous tombe dessus, beh vous êtes morts. (max) | |
| |
|