AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:15

Si tu veux, on peut organiser une collecte pour t'offrir un cerveau plus performant ? Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 3210088382 I love you Non, sinon, je voyais bien un lien positif, pour changer un peu des liens que j'ai avec les autres internes/résidents. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 3070958848 Son côté enfantin, immature et irresponsable pourrait l'agacer, tout en l'amusant en même temps. Il pourrait genre être le seul résident à pouvoir se permettre de lui lancer des blagues/la taquiner, tandis qu'à côté, elle adorerait le remettre à sa place, mais ça serait jamais méchant, au contraire. A côté de ça, elle le pousserait aussi pour qu'il réussisse dans le domaine de la chirurgie, comme elle le fait avec ses propres enfants. Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 2466559169 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 16:31

Ouais ça serait franchement cool, je compte sur les dons des plus généreux Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 3070958848
Han j'aime beaucoup, surtout qu'Adriel n'a jamais été encouragé par ses parents puisqu'il s'est éloigné d'eux lorsque son père a avoué sa double vie. J'aime luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:22

Moi (a)

J'ai une idée, bon au niveau de l'âge ça colle pas exactement mais bon.. June-Novah a perdue sa mère il y a 8 ans et je pense qu'en Scarlett elle pourrait voir un peu la mère qui lui manque. Lui raconter ses petites histoires, confidences et avoir un peu d'amour " maternel".
Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:32

un lien d'amitié avec mon personnage cela t'intéresse ... j'adore JJ :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:58

De un : AJ Cook Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 3490716875 I love you 
De deux :: On est collègues directs Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 2966967189 
On se trouve un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)   Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett)
» Hope ◭ Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas...
» Alex ღ « L'amour est une faiblesse, il n'est pas fait pour les femmes ambitieuses. »
» (lizéa) ♒ si tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens.
» candice + on a tous des choses dont on évite de parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: liens
-