Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Dim 6 Oct - 16:15 | |
| Si tu veux, on peut organiser une collecte pour t'offrir un cerveau plus performant ? Non, sinon, je voyais bien un lien positif, pour changer un peu des liens que j'ai avec les autres internes/résidents. Son côté enfantin, immature et irresponsable pourrait l'agacer, tout en l'amusant en même temps. Il pourrait genre être le seul résident à pouvoir se permettre de lui lancer des blagues/la taquiner, tandis qu'à côté, elle adorerait le remettre à sa place, mais ça serait jamais méchant, au contraire. A côté de ça, elle le pousserait aussi pour qu'il réussisse dans le domaine de la chirurgie, comme elle le fait avec ses propres enfants. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Dim 6 Oct - 16:31 | |
| Ouais ça serait franchement cool, je compte sur les dons des plus généreux Han j'aime beaucoup, surtout qu'Adriel n'a jamais été encouragé par ses parents puisqu'il s'est éloigné d'eux lorsque son père a avoué sa double vie. J'aime |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Dim 20 Oct - 15:32 | |
| un lien d'amitié avec mon personnage cela t'intéresse ... j'adore JJ :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) Jeu 7 Nov - 17:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais que l'amour te fait parler comme un assassin ? (Scarlett) | |
| |
|