AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyMar 1 Oct - 13:47


Charlie Nom
34/36 ANS ✂ CÉLIBATAIRE ✂ MÉDECIN ✂ AMÉRICAIN ✂ SCALPEL OU STITCH


dossier personnel
CARACTÈRE + têtu, patient, intelligent, perspicace, impulsif, blagueur, sale caractère, protecteur, possessif, jaloux, fort, conciliant, doué, passionné, rancunier, attentionné, honnête, franc, droit, curieux, organisé, confiant, posé.

PROBLÈMES DE SANTÉ + vous pouvez lui faire quelques soucis de santé si vous le souhaitez, mais s'il est à l'hôpital c'est parce qu'il y est médecin.


histoire
Charlie et Will se connaissent depuis plus de quinze ans, ils se sont rencontrés juste après l'arrivée de Will à Los Angeles et le courant est tout de suite passé. Pour des besoins financiers, ils se sont mis en colocation et ne sont plus jamais quitté.
Charlie était le témoin de Will à son mariage avec Alex, et il apprécie énormément la femme de son meilleur ami. C'est d'ailleurs réciproque, et il est sans conteste le meilleur ami du couple.
Quand William a été atteint d'un cancer du poumon il y a quatre ans de cela, c'est Charlie qui s'est occupé de lui, qui l'a suivi pendant tout le traitement et qui l'a soigné. C'est lui qui lui a annoncé qu'il était guéri mais c'est aussi malheureusement lui qui a dû lui annoncer que le cancer était revenu quatre ans plus tard.
Charlie déteste le fait que Will refuse de se battre une deuxième fois et même s'il essaye d'être patient avec lui et de ne pas lui forcer la main, il ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir d'abandonner.
Je voyais assez bien Charlie comme étant assez coureur de jupons, ou en tout cas assez rarement dans des relations sérieuses. J'aimerais aussi qu'il soit aussi intrigué que William par ce qu'il a ressenti la dernière fois, donc l'idéal ce serait qu'il se pense hétérosexuel depuis toujours.


liens

william tilney
2got me through it, opened up the line, stand tall, I'll follow you this time.
Charlie et Will se connaissent depuis toujours et entre eux le courant est toujours passé. Ils ont vécu en colocation pendant longtemps, jusqu'à ce que Will épouse Alex il y a dix ans. Charlie a été ravi de lui servir de témoin et les deux hommes sont toujours aussi proches. Il ne se passe pas une semaine sans que les deux se retrouvent pour boire une bière devant un match ou pour traîner dans les rues de Los Angeles. Ils s'adorent, c'est aussi simple que ça. Ils se chamaillent constamment et s'engueulent tout le temps, mais c'est ça qu'ils aiment dans leur relation, ils peuvent être honnête avec l'autre. Ils ne s'en privent d'ailleurs jamais. Ils se sont encore plus rapproché lorsque Will a été atteint de son cancer il y a quatre ans de cela, c'est Charlie qui l'a traité et qui l'a le plus épaulé durant cette épreuve, et si avant ils se considéraient comme des meilleurs amis, aujourd'hui, ils sont encore plus que ça. Ils sont devenus plus ou moins dépendants l'un de l'autre sans s'en rendre compte et ils sont plus inséparables que jamais. Quand Charlie a détecté le retour du cancer de Will, c'est lui qui a dû le lui annoncer et même s'il préfère ne pas lui dire ce qu'il pense réellement, il lui en veut de refuser de se battre une deuxième fois. Il s'en veut aussi, restant persuadé malgré son bon jugement que c'est lui qui a merdé la première fois et qu'il aurait dû faire un meilleur boulot. Maintenant que Charlie doit imaginer la possibilité de vivre sans son meilleur ami, il se rend compte à quel point il a besoin de lui. De son côté Will devient de plus en plus dépendant du jeune médecin, celui-ci étant celui sur qui il peut le plus compter. Les choses ont légèrement changé quand, après une soirée un peu trop arrosée, Will est venu embrasser son meilleur ami. Ils n'en ont pas reparlé depuis, faisant comme si rien ne s'était passé. Si les deux ont été assez troublés pour avoir envie de recommencer, aucun des deux n'ose le mentionner, même si l'absence temporaire d'Alex rend les choses un peu plus faciles pour eux.

il y a deux anecdotes sur eux dans ma fiche si vous le souhaitez I love you


alex tilney
2we're torn up and we're shattered, we turn back on each other.
C'est grâce à Will qu'ils se sont connus et ils se sont aussitôt entendu aussi. Charlie a même encouragé Will à rester avec Alex au début de leur relation, voyant tout le potentiel dans leur couple. Ils sont devenus de très bons amis depuis et Charlie passe souvent chez les Tilney pour discuter avec eux, même si c'est rare qu'il se retrouve en tête à tête avec Alex. La jeune femme essaye de pousser Charlie à se trouver quelqu'un, voulant le voir heureux et Charlie quant à lui, lui donne parfois des conseils quand elle se dispute avec son mari. Ils se sont également rapprochés lors du cancer de William et Alex lui en a été reconnaissante de s'être aussi bien occupé de Will. Maintenant qu'elle a appris que le cancer était revenu, elle ne peut pas s'empêcher d'en vouloir au médecin, purement parce qu'elle a besoin de blâmer le coup du sort sur quelqu'un. Charlie ne le lui reproche pas, s'en voulant lui-même pour la même chose. Ils ne se sont pas reparlé depuis qu'Alex est partie vivre chez sa mère - elle avait besoin de réfléchir - mais c'est vers lui qu'elle va se tourner pour essayer de l'aider à faire changer William d'avis quand elle sera prête à revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyMar 1 Oct - 13:48

entre nous
alors déjà si vous êtes arrivé ici c'est que le scénario vous intéresse, donc merci I love you (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3276111495 je ne suis pas franchement difficile mais j'ai quand même quelques exigences.
- pseudo : il est totalement libre, j'ai mis charlie parce que je manque cruellement d'imagination, mais faites-vous plaisir sérieusement Laughing
- avatar : difficilement négociable, j'ai mis longtemps à trouver quelqu'un qui collait parfaitement à l'idée que je me faisais du rôle et puis, soyons honnête, charlie est trop hot quoi PERV si vous voulez absolument changer il faudra qu'on en parle, et je n'ai personne d'autre à vous proposer là comme ça donc venez avec des idées Sad
- présence et rp : je ne suis pas difficile encore une fois, du moment que vous ne mettez pas un mois à répondre à chaque fois. l'intrigue me tient à coeur donc j'apprécierais un minimum d'activité mais je ne fixe pas de quota Laughing au niveau des rps en ce moment je préfère faire des rps courts qui permettent d'avancer vite sans se prendre la tête, mais je suis capable de faire de 500 mots à beaucoup plus donc ne vous inquiétez pas Haan
voilà après j'aimerais juste quelqu'un qui ait compris le personnage, si vous avez des questions n'hésitez pas surtout Gad je serais ravi d'y répondre I love you et puis voilà si vous décidez de prendre mon petit charlie je vous aimerais jusqu'à la fin des temps (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3276111495 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 1643935750 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 2204312863 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3982765695 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3490716875
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyMar 1 Oct - 17:09

je laisse mes empreintes tout de même, histoire de Laughing siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyVen 4 Oct - 18:47

y a moyen de tenter ou la place est réservée ? généralement je fais pas dans la compétition mais... comment dire ? ce scénario c'est un peu de la bombe. (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 4221783123 mais surtout faut pas hésiter à le dire si la compétition dérange, je partirai sur autre chose. luv (en étant terriblement triste ceci dit. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyVen 4 Oct - 19:26

ahhhhhhhh je pensais pas que j'aurais un deuxième charlie (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 516814376 
d'habitude je suis totalement contre la compétition, mais la dernière fois j'avais six candidats pour un scénario alors que je l'avais réservé et au final j'ai fini par avoir personne alors j'ai envie de te dire de tenter (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 1599866045 
viktor m'avait dit qu'il finirait sa fiche ce soir, ce que je te propose c'est d'attendre demain, si jamais la fiche est effectivement terminée ce soir et qu'elle me va je prendrai viktor, et si jamais ce n'est pas le cas tu pourras le tenter et j'attendrai que les deux fiches soient terminées pour décider je pense, ça te va ? I love you I love you
dans tous les cas merci de t'intéresser au scénario (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 1643935750 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3276111495 

ps : c'est pas beau le chantage affectif Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyVen 4 Oct - 19:55

je vais attendre un petit peu alors. (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3276111495 (jj feild c'est tom hiddleston ft. jude law en fait. c'est choquant !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyVen 4 Oct - 19:56

ahah oui t'es pas le premier à le faire remarquer (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3210088382 moi perso je vois surtout tom mais bon (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3276111495 
super alors je te tiens au courant par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyMer 16 Oct - 8:32

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptySam 16 Nov - 15:31

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyJeu 21 Nov - 20:01

c'est quand même un petit peu de la bombe ce scénar heiseinberg 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. EmptyJeu 21 Nov - 20:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merci de tenter le scénario je t'aime (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 3276111495 (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 1643935750 I love you 
si tu as la moindre question viens me harceler par mp j'adore ça What a Face (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. 2466559169 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.   (M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHARLIE HUNNAM ✄ need you more than i can take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie - underco
» CHARLIE ◘ never give up.
» (charlie) i'm the hero of the story.
» fade to black • charlie.
» Charlie -You can waste your life drawing lines, or you can live your life crossing them.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: scénarios
-