AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 will ~ tired of fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyLun 30 Sep - 21:04


William Tilney
I could show you what you want to see and take you where you want to be


dossier médical
nom : tilney. prénom(s) : william, henry. âge : trente-six ans. lieu et date de naissance : 5 février 1977, Londres. statut civil : marié. métier/occupation : journaliste à mi-temps. nationalité : anglaise. orientation sexuelle : hétérosexuel aux dernières nouvelles. caractère : impulsif, colérique, drôle, charmeur, blagueur, égoïste, franc, ouvert, borné, protecteur, jaloux, gamin, attentionné, lunatique, insouciant, ambitieux, généreux, passionné, expansif, rancunier. groupe : anesthesia. avatar : jj feild.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Malheureusement oui. Pendant une époque c'était plusieurs fois par semaine et puis ça s'est calmé quand les médecins m'ont dit que j'avais réussi à battre le cancer. Et maintenant qu'il est revenu rebelote, enfin presque, j'y vais quand même moins vu que j'ai décidé d'arrêter de me battre.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Quand j'ai un bobo j'ai tendance à l'ignorer et à laisser la nature suivre son cours. Je ne suis pas un grand fan des médocs et je déteste l'hôpital et les médecins, alors j'attends que ça passe tout seul, même si ça doit prendre des mois.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je ne supporte aucun médicament, de manière générale je déteste tout ce qui me rappelle que je suis malade, alors je suis plutôt du genre à poursuivre ma vie comme si de rien n'était.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? C'est quoi ce ton accusateur ? On dirait ma femme, pff. Ouais je bois - un peu - et je fume - beaucoup - mais ça vous regarde pas. Et puis faut bien profiter de la vie tant qu'il en est encore temps.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Un cancer des poumons ça compte ? Si oui, alors oui j'ai des problèmes de santé connus.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Pas à ma connaissance et je ne pense pas vivre assez longtemps pour les découvrir, on va dire que c'est le côté positif de la situation, hein.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Non je ne suis allergique à rien et je suis généralement assez robuste, dieu merci, c'est pour ça que ça a été aussi dur la première fois, je me sentais tellement faible j'avais l'impression de plus être moi-même.



derrière l'écran
bonjour, bonjour, alors je me présente je m'appelle henry Arrow je suis sûre qu'on vous l'a jamais faite, hein ? non en vrai appelez-moi clem, je suis une fangirl absolue de jj feild - et avec ça c'est pas très dur de retrouver mon pseudo - et de tom hiddleston. je fais du rp depuis, bon dieu j'ai la flemme de compter, en ce moment je regarde orphan black, orange is the new black, downton abbey et tant d'autres que je ne vais pas toutes les citer. et sinon bah je serais là dès que je pourrais, ça dépend, je risque d'avoir des horaires un peu chelous cette année siffle 


Dernière édition par William Tilney le Lun 30 Sep - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyLun 30 Sep - 21:05

histoire
"Tu ne manges pas ?" Demanda Alex, sa femme, forçant William à relever les yeux de son assiette à laquelle, effectivement, il n'avait pas encore touché. Il laissa retomber sa fourchette sur la table et se massa doucement le visage en soupirant. Il ne savait pas par où commencer. "Non, j'ai pas très faim." Se contenta-t-il de répondre avant de venir prendre une gorgée d'eau. Il pouvait sentir le regard curieux de sa femme sur lui mais il préféra l'ignorer, il savait très bien qu'elle se rendait compte que ça n'allait pas, mais il espérait encore qu'elle ne le forcerait pas à se confier s'il n'en avait pas envie. "Ça s'est bien passé à l'hôpital aujourd'hui ?" Visiblement il s'était trompé. Il baissa à nouveau les yeux et récupéra sa fourchette, préférant encore se forcer à manger plutôt que de devoir en parler. Depuis qu'ils avaient vaincu son cancer il revenait de temps en temps à l'hôpital pour passer quelques examens de routine, c'était toujours Charlie qui s'en occupait, donc William trouvait ça supportable. Ça faisait bientôt deux ans qu'il avait subi sa dernière opération, et Alex tout comme lui avaient fini par croire que c'était bel et bien terminé. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas pour le jeune journaliste. "Ouais, ouais, comme d'habitude." Il se mordit la lèvre, s'en voulant de lui mentir, mais n'étant pas prêt à en parler. "Will ?" Le jeune homme releva à nouveau les yeux, croisant pour la première fois le regard de sa femme. Elle semblait... apeurée, ce qui n'était vraiment pas un bon signe. Ils se connaissaient peut-être un peu trop bien pour pouvoir se mentir comme ça. "Tu sais que quand tu mens tu te mords toujours la lèvre ?" Elle avait essayé de le dire de manière légère et amusée, mais Will n'avait pas raté le soupçon d'angoisse dans sa voix et il baissa à nouveau les yeux, incapable de la regarder en face. Il soupira longuement avant de passer une main dans ses cheveux, se préparant mentalement pour l'inévitable. "Ils ont trouvé quelque chose." Déclara-t-il, sa voix tremblant légèrement et ses yeux toujours rivés sur son assiette encore intacte. Alex renifla rapidement. "Ton cancer ?" Will essaya de relever la tête mais la baissa aussitôt, n'ayant pas envie de voir Alex pleurer par sa faute et n'ayant pas non plus le courage d'affronter son regard quand il lui dirait que la maladie était revenue. "Oui." Il entendit Alex lâcher à son tour sa fourchette et soupirer longuement, essayant probablement de digérer l'information. Ils restèrent silencieux pendant les minutes qui suivirent, ce dont Will fut reconnaissant. Il n'y avait de toute façon rien qu'Alex puisse dire pour le faire se sentir mieux. Après plusieurs minutes supplémentaires passées en silence, il finit par se lever et par sortir du salon, n'osant toujours pas regarder sa femme.

* * *

"Je suis désolé Will." Le jeune journaliste releva les yeux vers Charlie, un petit sourire presque amusé au coin des lèvres. "C'est pas ta faute." Will laissa son meilleur ami approcher pour venir l'ausculter rapidement, il avait trop l'habitude maintenant, c'était devenu un geste complètement machinal. Il avait juste tendance à oublier que cette fois-ci, Charlie était censé trouver quelque chose. "C'est pas ce qu'Alex semble penser." Will soupira longuement et regarda son meilleur ami faire pendant quelques secondes. "T'inquiète pas pour elle, elle a juste besoin de temps. Pour s'y faire... Elle a besoin de blâmer quelqu'un. Si ça peut te rassurer, elle m'en veut aussi." Lâcha-t-il en rigolant légèrement. Elle lui avait toujours reproché de fumer et après qu'il ait réussi à battre le cancer, il s'était permis une ou deux cigarettes de temps en temps. Quand Alex s'en était rendue compte elle avait tapé une crise, bien sûr, et maintenant elle les lui balançait à la gueule comme si c'était ce qui avait changé la donne. "Elle se dit que si j'avais mieux fait mon boulot la première fois, le cancer ne serait pas revenu." Déclara Charlie en continuant son examen et Will le regarda sans détourner les yeux. "C'est des conneries et tu le sais très bien." Charlie haussa les épaules et poursuivit sans rien ajouter. Will grimaça légèrement en sentant une douleur le parcourir quand le jeune médecin appuya près de son abdomen et Charlie le nota avant de poursuivre. "Je ne veux pas reprendre le traitement..." "T'inquiète pas, on va y aller doucement, tu auras le temps de te réhabituer." Will ne put réprimer un nouveau petit sourire en coin avant de forcer Charlie à arrêter son examen. "Non, je ne veux pas le reprendre du tout." Will affronta le regard de son meilleur ami sans ciller, gardant même son petit sourire aux lèvres. "Comment ça ?" Charlie croisa les bras sur sa poitrine sans le quitter des yeux, et Will ne chercha pas à se défiler. "Je veux pas recommencer tout ça. J'en ai marre Charlie... Marre de me battre. Si le cancer veut gagner, tant mieux, qu'il le fasse." Lâcha-t-il d'un ton résigné. "Tu es encore sous le choc, prends le temps d'y réfléch..." "C'est tout réfléchi. Tu ne sais pas ce que c'était la première fois. À quoi bon me battre pour rien ? J'ai déjà vaincu le cancer une fois et il est revenu. Je ne me sens pas capable de le refaire, je ne veux pas me battre dans le vide." "Tu ne sais pas ce que tu dis. Peut-être que cette fois-ci..." "Ce sera la bonne ?" Il laissa échapper un petit rire sans joie avant de se relever et de renfiler son t-shirt. Il haussa les épaules. "J'y crois pas. Je veux pas y croire, pas encore." Charlie passa une main dans ses cheveux, cherchant quoi dire pour le faire changer d'avis de toute évidence. "T'as pensé à Alex ?" Will baissa les yeux mais hocha la tête. "Elle ne te le pardonnera jamais." Cette réflexion le fit à nouveau sourire. Il avait toujours aimé le tempérament de sa femme et il imaginait déjà sa réaction quand il lui dirait. "Je sais. Et toi ? Tu me pardonneras ?" Charlie soupira, légèrement amusé. "Je sais pas encore." Will lui lança un petit sourire en coin avant de se rapprocher et de venir se caler dans ses bras. Charlie le serra doucement contre lui et ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, aucun des deux n'osant rompre le silence ou leur étreinte. Et c'était exactement ce dont ils avaient tous les deux besoin à l'instant.

* * *

"Comment va Alex ?" Will haussa les épaules en guise de réponse, il n'en savait à vrai dire trop rien. "Toujours pas de nouvelles ?" "Nope." Lâcha-t-il finalement avant de reprendre une longue gorgée de whisky. Il tendit la bouteille à Charlie qui en fit de même. Après lui avoir annoncé qu'il refusait de se faire traiter, Alex avait pris ses affaires et était allée se réfugier chez sa mère pour quelques temps. Elle avait besoin de réfléchir, avait-elle dit, et Will n'était pas contre l'idée d'avoir un peu d'espace. Lui aussi avait besoin de réfléchir, et il savait très bien que si Alex était restée, elle aurait passé tout son temps à lui gueuler dessus et à essayer de le convaincre de faire quelque chose au lieu de baisser les bras. Il aimait sa femme, mais elle ne comprenait pas ce que c'était. "Elle reviendra va." Will haussa à nouveau les épaules. "Je sais ouais, mais elle va rendre tout ça encore plus insupportable. Tu le sais aussi bien que moi." Déclara-t-il avant de reprendre la bouteille et de reprendre une longue gorgée. Il reposa la bouteille sur la table de son salon et laissa Charlie la reprendre. "Tu peux pas lui en vouloir d'avoir besoin de temps. Je t'avais dit qu'elle ne supporterait pas..." Il ne termina pas sa phrase et Will ne chercha pas à le pousser à le faire. Oui, il l'avait toujours su lui aussi, mais ça n'avait pas été assez pour le faire changer d'avis. "Moi aussi je t'en veux tu sais ?" Will ne put réprimer un petit sourire en coin avant de reprendre la bouteille de whisky qu'ils se partageaient. "De me laisser mourir ?" Charlie grimaça, ce qui fit sourire Will encore davantage. "Alors pourquoi tu restes là ?" Demanda-t-il en haussant les épaules avant de lui rendre la bouteille. Cette fois-ci, sa réflexion arracha un micro-sourire à son meilleur ami. "Je me le demande encore figure-toi." Lâcha-t-il, mais son ton était clairement amusé. Il restait parce qu'il savait que Will avait besoin de lui, et probablement que la réciproque était vraie. C'était aussi simple que ça. Will se leva, titubant légèrement en venant se rapprocher de Charlie. "Merci en tout cas." Le jeune médecin se leva aussi et le rattrapa juste avant qu'il ne trébuche sur son propre pied. "Tu tiens même plus debout." Lâcha-t-il d'un ton amusé en le gardant contre lui. "Il est temps d'aller au lit." Pour une raison inexpliquée, Will trouva ça hilarant et explosa de rire. "C'est ce que tu dis aux filles quand tu les ramènes chez toi ?" Demanda-t-il d'un ton amusé, s'accrochant à Charlie tandis que celui-ci le conduisait vers sa chambre. "Parce que je suis marié tu sais, ce serait pas bien..." Ajouta-t-il en rigolant, se laissant traîner le long des escaliers. "À chaque fois que tu bois c'est pareil." Déclara Charlie, essayant de prendre un ton réprobateur mais trop amusé par le comportement de son meilleur ami pour y arriver réellement. "Tu veux que j'arrête ?" Demanda Will en rigolant après avoir commencé à caresser le torse de son meilleur ami à travers son t-shirt. "Fais ce que tu veux." Déclara Charlie doucement avant d'ouvrir la porte de la chambre et de tirer Will jusqu'à son lit. Il le laissa tomber dessus et lui retira son t-shirt. "Compte pas sur moi pour m'occuper de ton pantalon." Lança Charlie d'un ton amusé. "Fais pas ton ingénu, je sais que t'en as envie." Répliqua Will en rigolant et Charlie se redressa en levant les yeux au ciel. "Bonne nuit. T'en as bien besoin je crois." Will se redressa soudainement et se releva en voyant son meilleur ami se diriger vers la porte. Avant d'avoir compris pourquoi, il était revenu s'accrocher à lui, refusant de le lâcher. Charlie, heureusement ne dit rien, se laissant faire. Will vint enfouir une main dans les cheveux de son meilleur ami, se mordillant la lèvre avant de descendre sa main le long du torse du jeune homme. Il releva les yeux vers Charlie en souriant et vint frotter doucement son visage au sien quelques secondes avant de venir plaquer de manière presque désespérée ses lèvres sur les siennes. Il revint glisser ses mains dans les cheveux de son meilleur ami pour l'empêcher de s'écarter et frissonna en sentant Charlie resserrer doucement son étreinte. Il recula son visage quelques secondes, le temps de reprendre son souffle, et plongea son regard dans celui de son meilleur ami. Celui-ci lui lança un petit sourire en coin avant de revenir capturer doucement ses lèvres. Will profita du baiser en ronronnant quasiment et finit par écarter définitivement son visage. "Me laisse pas seul." Déclara-t-il doucement en caressant ses cheveux. Charlie soupira doucement mais le conduit jusqu'au lit, s'y allongeant avec lui en le gardant contre lui. Moins d'une minute plus tard, Will dormait paisiblement, l'alcool ayant finalement eu raison de lui.


Dernière édition par William Tilney le Mar 1 Oct - 10:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyLun 30 Sep - 21:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Ton perso, je sens qu'on va le voir débarquer aux urgences vu comme c'est parti avec son cancer. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyLun 30 Sep - 21:23

oui ça y a des chances Laughing 
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyLun 30 Sep - 21:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, le perso semble vraiment intéressant luv
Je te réserve ton avatar pour une période de 10 jours I love you
Si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyMar 1 Oct - 4:45

Un cancereux, tu pourras compter sur ma Noreen pour tenter de le rassurer si besoin. Elle vient de passer par là est en est pas totalement sortie encore d'ailleurs Laughing 

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyMar 1 Oct - 8:15

han zoe I love you will ~ tired of fighting 1643935750
merci vous deux luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyMar 1 Oct - 9:42

Bienvenue sur le forum, bel étalon will ~ tired of fighting 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyMar 1 Oct - 10:25

merci luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyMar 1 Oct - 13:35

Jolie fiche. luv (will ~ tired of fighting 3381129042)

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting EmptyMar 1 Oct - 13:40

merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

will ~ tired of fighting Empty
MessageSujet: Re: will ~ tired of fighting   will ~ tired of fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

will ~ tired of fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tired of being Forever Alone... { Divine's links
» EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-