AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:26

Eurydice Andrea Théodokis
You will see me come undone...

 
dossier médical
nom : Issue de deux grands médecins, la jeune femme est fière de porter le nom de Théodokis. prénom(s) : De consonance grecque, la jeune femme porte le doux prénom d'Eurydice, cette jeune femme issue de la mythologie. Elle porte aussi le prénom Andrea qui vient de sa famille, comme un hommage à leur encontre. âge : Cela ne se fait pas de demander l'âge à une femme, je pourrais vous mentir en vous disant qu'elle n'a qu'une vingtaine d'années, bien que cela ne soit pas faux mentalement parlant. Pourtant, elle a dépassé le cap de la trentaine et a fêté ses 32 ans cette année. Cependant, il est hors de question d'évoquer son âge... lieu et date de naissance : La brune vit le jour par un beau matin d'été, le 22 juillet 1981 sur le sol d'Athènes, la capitale de la Grèce, mais elle a quitté le sol grec lorsqu'elle n'avait que deux ans afin de venir ici, sur San Francisco. statut civil : Bien que souvent considéré comme une femme de carrière, elle a tout de même épousé un homme il y a quelques années, mais celui-ci a préféré la compagnie d'une jeune femme plus jeune donc depuis plusieurs mois, elle devient la nouvelle femme divorcée. métier/occupation : Elle a fait toutes ces années de résidence dans cet hôpital, elle était en sixième année de chirurgie obstétrique avant de tout arrêter afin de découvrir l'année dernière qu'elle était atteinte d'une leucémie l'obligeant à séjourner dans cet hôpital d'une autre manière.  nationalité : Grecque & américaine. orientation sexuelle : J'aime les hommes, je ne parle pas des garçons, des jeunes qui ne pensent qu'à faire la fête et à étudier, j'aime les hommes virils, les hommes ayant la tête sur les épaules. caractère : Altruiste + généreuse + caractérielle + têtue + maladroite + trop sensible, mais ne le montre pas + maternelle + drôle + impatiente + ambitieuse + blessée + manipulatrice quand elle le veut + souriante + sarcastique + impatiente + perfectionniste + trop franche... groupe : Anesthesia. avatar : La belle Erica Durance. (pour réserver votre avatar, merci de vous rendre ici) type de personnage : inventé, même si j'ai opté pour une recherche de liens en particulier.
 

 
à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Avant, je passais la majorité de mes journées entre ces murs, je ne me trouvais pas à ma place ailleurs que dans ces couloirs où l’odeur de citronnelle nous envahissait constamment. A présent, j’essaie de faire tout ce qui est en mon possible, afin d’éviter cet endroit le plus possible. Disons que l’hôpital est devenu comme un logement à présent, je passe mes journées, mes nuits, ici à la recherche d’une quelconque amélioration.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je suis plutôt du genre raisonnable, je sais que cela ne fait pas partie des choix proposés. Si cela ne tenait qu’à moi, s’il venait à m’arriver une petite blessure, je pense que je serais avisée pour me soigner, me recoudre, enfin ce que vous voulez. Cependant, dans certaines situations, il faut savoir demander de l’aide et ne pas avoir peur de demander aux personnes compétentes, surtout pour éviter tout risque de cicatrice, d’infection ou autre. Peut-être est-ce mon côté perfectionniste qui ressort dans ces moments-là !
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? J’ai longtemps cru aux bienfaits de l’homéopathie, des herbes naturelles, mais plus mes années d’études passèrent, plus je me rendis compte que cela n’était qu’un amas de besoins psychologiques pour pouvoir tenir le choc. A présent, lorsque la douleur se fait trop forte, lorsque ma maladie me fait, me sentir si mal, j’opte pour le repas complet avec médicaments en entrée, plat et dessert, si seulement cela pouvait me donner un peu de répit afin que je puisse redevenir chirurgienne comme j’aime tellement l’être !
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je suis végétarienne, enfin je l’ai été pendant de nombreuses années avant de me rendre compte que la vie était trop courte pour continuer à avoir une vie saine. Je n’ai jamais fumé, cependant l’alcool a été mon pêché mignon pendant quelques mois, je commençais même à ne plus pouvoir m’en passer, comme si cela était une drogue pour moi. Encore, maintenant, je regarde souvent un verre d’alcool avec envie, mais la seule fois où j’ai tenté le mélange alcool avec mon traitement, je me suis réveillée quelques jours avec un risque encore plus élevé.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Cela fait neuf mois qu’après avoir eu cette fièvre à répétition, cette anémie et cette prise de sang qui a révélé mon faible taux de globules blancs, de globules rouges et de plaquettes. Je suis médecin, chirurgienne, je sais ce que cela signifie, mais je refusais de le croire. J’ai tenté de le cacher à tout le monde et j’ai commencé à boire afin de pouvoir oublier ce que j’allais vivre avec cette maladie en moi. Ce n’est que deux mois plus tard que j’ai pris la décision d’annoncer à ma famille, enfin à ceux en âge de pouvoir me comprendre que l’aînée de la famille était atteinte d’une leucémie aiguë myéloblastique, chose qui ne peut se guérir que par une longue hospitalisation et commencer doucement par de la chimiothérapie avant de pouvoir envisager le pire. Cela fait trois mois que ma famille ait au courant.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, mes parents étaient tous les eux en parfaite santé. D’ailleurs, je les revois souvent partir faire un footing ou se mettre à plaindre cette pauvre famille venant d’apprendre une maladie chez leur enfant. J’ai beau avoir pris le temps de fouiller chez les grands-parents, les oncles, la famille éloignée, je n’ai absolument rien trouvé d’alarmant chez la famille Théodokis, si ce n’est peut-être quelques grossesses un peu trop fréquentes !
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? En temps normal, je me considérais comme une guerrière, à l’abri de tout virus qui puisse passer. Mais depuis que les symptômes de ma maladie sont apparus, je suis devenue plus faible. Mes défenses immunitaires ne sont plus aussi réactives qu’avant et je dois faire attention à beaucoup de choses. Je dois faire attention à ne pas être en contact avec trop de virus, trop de choses nocives, même si cela ne m’a pas empêcher de faire mon métier pendant plusieurs mois avant de décider à me soigner.


derrière l'écran
Je m’appelle Sophia, mais je suis plus connue sous le pseudo de MishMish sur les différents forums les plus connus. Bien que cela ne se fasse pas de demander l’âge à une femme, je dirais 24 ans, bien que je vais atteindre le quart de siècle dans quelques semaines, alors évitons de parler de sujet qui fâche hein ! J’avais déjà remarqué ce forum lors de sa première version, mais je n’avais jamais trouvé de personnage à interpréter, mais là je suis dans une période où j’ai envie de jouer de nouveau mon tout premier avatar. J’avais pris Erica Durance, sur le tout premier forum RPG que j’ai connu y’a une dizaine d’années. Bien que je vais déjà devoir poster une absence pour un déménagement en cours, en temps normal, je peux me connecter tous les jours, particulièrement le soir. Quant à ce forum, j’ai oublié de dire que le design est juste magnifique et que les forums sur le thème médical se font de plus en plus rares malheureusement ! Après, j’ai vraiment hâte de m’intégrer parmi vous et de pouvoir RP en votre compagnie !


Dernière édition par Eurydice Théodokis le Dim 30 Mar - 14:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:27

histoire

 
✣ ✣ ✣
Le regard dans le vide, un ventre rond se dessinant petit à petit, une longue chevelure tombant le long de son dos, cette jeune femme courait de part et d’autre de cet hôpital. Cette grossesse ne l’empêchait de faire ce qu’elle aimait par dessus tout. Mme Théodokis était connue pour son perfectionnisme et sa réputation la suivait de part le monde. Alors que ses pas se voulaient rapides et emplis de volonté la voici se stoppant net, tout en plaçant ses mains devant elle, comme pour empêcher quiconque de s’approcher d’elle. Tout en conservant son calme, elle vit l’infirmière non loin d’elle, la seule phrase qui fut prononcée fut : « Je perds les eaux, préviens mon mari ! » Voici le début d’une belle et longue famille, l’aînée venait à peine de voir le jour, ses yeux légèrement entrouverts, la bouche en coeur, la première d’une grande lignée venait de voir le jour : la belle Eurydice venait de voir le jour. Si l’on devait résumer cette famille, les termes unie, vouée à de grandes choses sont les premiers utilisés. Pendant quatre ans, la petite fille avait l’attention particulière, car étant fille unique avant d’être rejoint par une fratrie ! Elle se souvint encore de la façon dont la nourrice s’approcher d’elle lentement, l’obligeant à prendre place sur cette chaise afin qu’elle puisse coiffer cette chevelure brune et se mettre doucement à lui narrer diverses histoires. Madame Hawkins a vraiment été un élément indispensable dans la vie de ce charmant poupon, elle était celle qui était présente lorsque les nuits se voulaient cauchemardesques, son sourire était présent lorsque la journée avait été lamentable, ses bras servaient de réconfort pour les jours de pluie, Eurydice ne pourrait jamais utiliser de termes péjoratifs pour évoquer cette femme qui a eu la patience de donner tout son temps pour l’ensemble des enfants Théodokis. Lorsqu’elle n’était qu’une enfant, la jeune femme ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait et pouvait lui en faire voir de toutes les couleurs, mais cela était dû à sa naïveté, mais en grandissant elle a remplacé Mme Hawkins dans le coeur de ses frères et soeurs afin de devenir celle qui veillait sur eux, qui leur promettait que tout allait bien se passer. (...) Quatre ans plus tard, la famille Théodokis accueillait deux nouveaux membres parmi eux, les jumeaux virent le jour et le sourire présent sur le visage d’Eurydice ne fit que s’accroître, avec cette même intensité à chaque naissance. « Je peux les prendre ? - Tu es trop petite.  » Un simple regard suppliant et un sourire irrésistible suffit afin de pouvoir tenir ses frères et soeur tout contre elle, suivant les conseils avisés de ses parents, enfin lorsqu’ils étaient là. Ce fut le schéma habituel à chaque naissance dans la famille, bien que le poupon qu’elle était devenait de plus en plus autonome, le sourire présent était constamment là. A de nombreuses reprises, la belle Eurydice remplaçait la nourrice, remplaçait les parents lorsqu’un de ses frères et soeurs en ressentaient le besoin. La belle n’avait que quinze ans ce jour-là, montant les escaliers afin de prendre la direction de sa chambre, elle resta à l’encadrement de sa porte lorsqu’elle vit l’une de ses soeurs présente à l’intérieur, se regardant dans le miroir et essayant le maquillage qu’elle venait tout juste de recevoir. Arquant les sourcils avant d’esquisser un sourire malicieux, Eurydice s’approchait doucement de sa petite soeur afin de pouvoir se placer derrière elle et lui relever doucement les cheveux. « Tu crois qu’un jour, je serais aussi grande, aussi belle et aussi forte que maman ?  » La question de sa petite soeur n’était pas anodine, les parents Théodokis avaient fixé la barre assez haute, mais une grande lignée de médecins, chirurgiens, etc…, allaient faire leur apparition sur San Francisco. Venant prendre la chaise à ses côtés, elle laissa retomber la chevelure brune de sa soeur avant de pouvoir passer doucement une main sur son visage, plongeant son regard dans le sien et utiliser cette voix douce. « Tu le seras encore plus, tu sais ma puce ! Tu n’as pas besoin de lui ressembler, tu vas faire ton propre chemin, toi aussi tu vas devenir quelqu’un de très grande, tu seras même encore plus belle et ne laisse jamais personne te dire le contraire sinon je viendrais leur botter les fesses ma puce..  » Serrant sa petite soeur dans les bras, le sourire de celle-ci valait plus que tout. Alors que leur conversation continuait bon train, le cri de la nourrice signifiant l’heure du repas se fit entendre.



 
✣ ✣ ✣

Intégrer la faculté de médecine de cette université nationale de San Francisco, voilà le rêve de cette charmante brune. L’adolescente rebelle avait laissé place à une demoiselle admirable, qui faisait la fierté de ses parents, essayant de se démarquer parmi la fratrie sans jamais les offenser. Les heures de cours, les stages dans les divers hôpitaux des alentours ont eu raison des longues nuits de sommeil du passé, mais le côté perfectionniste de cette jeune se refusait de croire que cela puisse changer. Cela ne fait que trois semaines que ses cours ont débuté, sortant de cet amphithéâtre, la jeune femme prit la direction de la sortie de l’université avant d’entendre cette voix féminine se faire entendre... « Eurydice, attends !  » Elle reconnaîtrait cette voix entre milles, l’une de ses soeurs était en train de courir afin de pouvoir rejoindre la jeune femme, mais que faisait-elle ici ? Tenant ses livres entre ses mains, elle vit le sourire de sa soeur et cela pouvait lui suffir afin de pouvoir décompresser et oublier tout le stress que ces cours pouvaient lui donner.  « Qu’est-ce que tu fais là ? On ne devait pas tous se rejoindre ce soir ? - Sisi, mais j’avais envie de passer un peu de temps avec ma soeur, comme j’étais dans les parages. » Voici les mots qu’elle aimait tellement entendre, en compagnie d’une personne de sa famille, les heures passaient tellement vite que la journée s’achevait déjà et que la préparation des futurs examens pouvait déjà se préparer. (...) Arpentant les couloirs de cette université, le rythme effréné des premiers jours ne s’était pas diminué, bien au contraire, plus les mois passés, plus la pression augmentait et plus le stress était présent chez la jeune femme. Depuis quelques mois, elle ne cessait pas une seule seconde d’avoir le nez plongé dans ses bouquins, sa meilleure amie commençait à croire qu’elle deviendrait une vieillie fille obnubilée par sa carrière délaissant toute vie sociale aux alentours, mais lorsqu’Eurydice avait une idée en tête, elle était prête à tout afin de pouvoir y arriver. (...) Depuis trois ans, la jeune femme fut irréprochable, certaines remarques l’obligeaient à se surpasser afin de faire partie des meilleurs. Assise dans cette librairie à la recherche d’une idée pour un futur TP, la main d’une jeune femme vint alors se poser doucement sur son épaule. « Clara, tu as enfin décidé à venir bosser les examens. » Bien entendu, la jeune femme n’était pas sérieuse, c’était cette taquinerie permanente envers sa meilleure amie, mais elle ne pouvait pas se passer de ce petit bout de femme. « Non, non, je suis juste venue te chercher afin que puisses décompresser un peu, ce soir y’a certains internes qui ont décidé d’organiser une petite fête dans le bar non loin, je veux que tu viennes, il n’y a pas de révisions qui compte. » Comment pouvait-elle la connaître aussi bien ? Justement, Eurydice s’apprêtait à lui dire qu’elle ne comptait pas ce soir, mais voir le regard suppliant de sa meilleure amie lui interdisait, catégoriquement, un quelconque refus. Après un long soupir et en tournant les yeux quelques instants, la jeune femme finit alors par céder.  « Bon d’accord, mais je ne rentre pas trop tard, j’ai promis à ma famille de passer un peu de temps avec eux ! - Promis, puis ils sont grands maintenant, tu n’as plus besoin de les couver. - Clara ! - D’accord, d’accord, allez viens on file se préparer. » Elle ferma donc ces livres avant de partir bras-dessus, bras-dessous avec sa meilleure amie afin que la soirée puisse prendre une tournure totalement différente. Ce que la belle Eurydice ignorait est que cette soirée allait devenir un élément déclencheur dans sa vie. Grâce à cette soirée, sa vie allait changer. Se dirigeant vers son domicile, elle optait pour une robe noire, classe avant de se rendre au bar où la soirée commençait à battre son plein.


 
✣ ✣ ✣
Les cloches de l’église retentissaient, une jeune femme vêtue d’une robe blanche s’avance doucement jusqu’à l’autel alors que le visage de la famille Théodokis était présent au premier rang de l’église et les filles de la famille se tenant, vêtue d’une robe turquoise au bout de l’allée. Après plusieurs minutes, le discours fut lancé et les phrases tant attendues se firent entendre... « Eurydice, Andrea, Théodokis, voulez-vous prendre Andreas Jude Tobias, comme époux, de l’aimer, de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l’adversité et ce jusqu’à ce que la mort vous sépare ? -Oui, je le veux.  » Après cet échange solennel, voici comment cet homme devint le mari de la très chère Eurydice. Depuis deux ans, les tourtereaux vivaient une idylle parfaite. Leur rencontre a eu lieu lors de cette soirée dans ce bar, rien ne laissait présager que les deux allaient connaître une histoire pareille. Si l’on revenait en arrière quelques instants, on apercevait la petite tête brune allait et venir entre les tables de ce bar, tantôt en compagnie de sa meilleure amie, tantôt accompagnée par ces médecins. Sa meilleure avait raison, pouvoir se changer les idées le temps d’une soirée était une excellente idée. Étant accoudée au bar, elle se mit à soupirer attendant que le serveuse puisse enfin s’occuper d’elle alors qu’une voix masculine se fit alors entendre à ses côtés. « Tiens, mademoiselle Théodokis, vous savez que l’alcool n’est pas bon pour la santé ?  » Détournant le regard du bar afin de venir le poser dans les prunelles de cet homme, un sourire timide et discret vint prendre possession de son visage, elle connaissait cet homme, il faisait partit des résidents en chirurgie de l’hôpital dans lequel la jeune femme n’était qu’une simple internet, ayant été plusieurs fois dans son service, elle le connaissait pour son sens du perfectionnisme, chose qu’ils ont en commun. L’hôpital était aussi l’endroit où il y avait le plus de commérages et elle connaissait très bien les frasques de cet homme aussi. La commande enfin prête, le verre de la jeune femme vint se poser doucement sur ses lèvres afin de laisser le liquide s’infiltrer en elle. Arborant un de ses si beaux sourires, elle se tourna vers lui. « Je le sais, je le sais, mais en attendant, je ne suis pas la seule à profiter de cette soirée à ce que je vois.  » Dit-elle tout en lançant un regard vers la boisson qu’il venait de commander. « Je sais, je ne suis pas un exemple à suivre, mais ça fait du bien de temps, vous devriez faire la fête plus souvent !  » Le sourire de la jeune femme se dissipait petit à petit, elle avait très mal pris cette toute petite réflexion. « Vous insinuez que je suis trop coincée pour profiter un peu de temps en temps ? - Je ne me permettrais jamais une chose pareille, mais je ne fais qu’écouter les bruits de couloir. - Et bien, si je devais les écouter, je ne serais pas en train de vous parler, mais plutôt tenter de vous éviter !  » Se levant brusquement, elle se mit à terminer son verre cul sec avant de partir saluer sa meilleure amie afin de rejoindre la sortie, mais elle fut à peine passée la porte que cette même voix masculine se fit entendre. « Mlle Théodokis, attendez !  » Après un si long soupir, la belle ne rebroussait pas chemin, bien au contraire, elle avançait afin de demander un taxi. « C’est dans votre habitude de prendre la fuite ? - En temps normal, non, mais pour éviter ceux qui se permettent de critiquer alors qu’ils ne sont pas mieux, oui ! - Je vois que vous avez un fichu caractère, laissez-moi me faire pardonner, je ne voulais pas dire ça tout à l’heure. » Le côté naïf l’empêchait de tenir tête face à un regard suppliant, elle se mit dont a accepter avant que leur relation prirent une tournure différente après plusieurs mois à se côtoyer à l’hôpital.   (...) Devant ce livre, Eurydice désespérait à trouver la solution à ce problème médical  alors que la porte de la salle de repos s'entrouvrait doucement afin de laisser une chevelure brune apparaître, le sourire d’Heléna envahissait la pièce, ce qui fit sourire la jeune femme à son tour. Venant prendre place à ses côtés, elle se mit à l’enlacer afin de la saluer et vit cet air préoccupé prendre place sur le visage de sa petite soeur.  « Tout va bien Heléna, tu as l’air préoccupé ?  » Quelques secondes vinrent se placer avant d’entendre la voix douce de sa petite soeur. « Je dois te parler Eury’. » Fermant le livre se tenant devant elle, l’attention de la jeune femme fut alors concentrée sur Heléna, l’air inquiet. « Bien sûr, qu’est-ce qui se passe ?  » Prenant les mains de sa petite soeur entre les siennes, le calme régnant dans cette pièce avait pour conséquence d’accentuer de côté confession s’installant ici. Ce fut quelques minutes plus tard qu’Eurydice vint alors à retirer les mains de la table afin de les placer sur son visage, comme désemparée face à cette grande nouvelle, elle ne pouvait pas concevoir une chose pareille et surtout la révélation que sa petite soeur venait de lui faire. Son petit trésor aimait les femmes, en soit cela ne la dérangeait pas, mais pas lorsque cela touchait à son petit trésor, se levant de son siège, la jeune femme laissa quelques minutes de réflexion avant de pouvoir prendre la parole. « Tu ne peux pas Heléna, ce n’est pas raisonnable, ne va pas croire que je t’interdise quoi que ce soit, pourquoi ? - Je ne vois pas pourquoi il devrait avoir une raison au fait que j’aime les femmes ! - Ce n’est pas ce que je veux dire Heléna, mais tu me connais et tu sais très bien que cela n’est pas bon pour toi, tu ne peux pas débarquer, m’annoncer une chose ainsi et me demander d’être consentante.  » Ce qui inquiétait le plus la jeune femme était les préjugés, jamais elle ne pouvait concevoir que sa petite soeur soit sujete à des moqueries concernant son orientation sexuelle. Plusieurs de ses amis sont homosexuels, mais Eurydice n’acceptait pas que sa petite soeur soit concernée aussi. « Je pensais que tu me soutiendrais, que tu serais là quoi qu’il puisse se passer, mais en attendant tu me regardes comme si j’étais une étrangère, comme si je venais de t’annoncer que j’étais malade. - Ce n’est pas ça Heléna et tu le sais très bien !  » Le ton entre les jeunes femmes montait et la dispute vint éveiller les soupçons d’une infirmière qui se mit à ouvrir brutalement la porte. « On peut avoir un moment d’intimité !  » Dit l’aînée de la famille avant de refermer brusquement la porte et de s’avancer vers sa soeur. « C’est quoi alors ? - C’est juste que tu t’imagines une seule seconde que les moeurs de certaines personnes restent inchangées, tu risques de souffrir avec toutes ces histoire. - Et alors, c’est le but d’une soeur d’être présente non !  » Après plusieurs minutes, les jeunes femmes n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur tout ça et c’est en claquant la porte qu’Heléna quittait la salle de repos laissant une jeune femme désemparée et totalement abasourdie par la conversation qu’elle venait d’avoir. Elle était tellement attentive au futur et au bien-être de sa soeur qu’elle avait laissé de côté l’aspect tolérant et constamment présent qu’une soeur doit-être.


 
✣ ✣ ✣
Alors que des rires se firent entendre dans la salle de repos, Clara & Eurydice commencèrent doucement à évoquer les soirées passées, les moments de leur internet, à présent elles étaient toutes deux de magnifiques résidentes et cela depuis quelques années. Tout souriait à la jeune femme, depuis plusieurs années, son mariage était passé par des hauts et des bas, mais leur amour est toujours présent, la jeune femme ne regrettait rien à sa vie si ce n’était le froid s’étant installé entre Heléna et elle, mais elle évitait d’y penser lorsqu’elle se trouvait au sein de l’hôpital afin de pouvoir se concentrer pleinement sur son emploi et sur sa carrière se dessinant petit à petit. Mais ce signal vint alors perturber la conversation entamée entre les deux jeunes femmes.  « Code bleu. » Le bipeur de la jeune femme vint alors prendre le relas lui signalant que ce code concernait l’un de ses patients, courant à travers les couloirs de cet hôpital, la voici face à une pièce où le massage cardiaque commençait à peine et la sonnerie continue des appareils indiquait que son coeur avait cesser de battre. Ne réfléchissant pas une seule seconde de plus, la jeune femme vint alors remplacer l’infirmier et prodiguer à son tour le massage cardiaque, la colère et la rage dans ses gestes. Si l’on devait parler de ce patient, la jeune femme aurait certainement eu le sourire aux lèvres, cela fait plus d’une année qu’il était hospitalisé ici pour une maladie orpheline, cet homme était considéré comme le confident de la jeune femme. Il avait suivi les progrès de la jeune résidente depuis son lit d’hôpital, lorsqu’elle n’était pas au meilleur de sa forme, Eurydice avait pour habitude se rendre dans la chambre de ce patient afin de pouvoir laisser le sourire reprendre possession de son visage. Que se passait-il ? Le destin ne pouvait pas lui faire une chose pareille, elle ne voulait pas se résoudre à le laisser partir en paix et se battait afin de pouvoir lui redonner la vie. Ses mains posait sur la poitrine de cet homme, elle continuait à effectuer ce massage cardiaque sous les yeux du personne hospitalier avant que Clara vint poser son bras sur le sien. « C’est terminé Eury’ !- Non, il peut encore revenir. - Toi et moi savons que c’est faux ! » La colère ne cessait pas de s’accroître et après plusieurs minutes d’obstination, les mains de la jeune femme se retirèrent du corps de cet homme avant qu’elle se mit à jeter ses gants et son masque avant de courir derrière ce mur afin de se laisser glisser de tout son long et laisser la colère et la tristesse l’envahir. Les larmes de la jeune femme ne voulaient pas s’arrêter, comme s’il avait fait partie de sa propre famille, il était son patient, son confident, son ami… Afin d’obtenir un peu de réconfort, elle marchait péniblement vers la salle de repos où devait être son mari, mais à croire que la journée devait continuer à être horrible. Elle eut à peine ouvert la porte, qu’elle aperçut son mari en compagnie d’une autre femme. Ce fut la colère qui agissait à sa place, une fois de plus, sa vie tombait en miettes en quelques secondes. Claquant la porte, elle se mit à courir en travers de l’hôpital tout en prenant la sortie de celui-ci, ça en était trop pour elle. Elle avait besoin de temps, de faire une pause. (...) Plusieurs mois sont passés depuis cet incident, la procédure de divorce est alors lancé, comment a-t-elle pu croire qu’un homme puisse changer ? Depuis quelques semaines, la jeune femme a décidé de prendre la vie du bon côté et de pouvoir profiter de la vie à présent, depuis que ce médecin lui a annoncé l’inévitable, elle était atteinte d’une leucémie, chose qu’elle n’avait jamais conçu pour sa vie. Personne ne devait-être au courant, surtout que sa petite soeur était malade aussi depuis sa naissance, elle devait rester forte et continuait à se montrer présente pour sa famille. Sa mutation n’a pas été un soucis, elle fut accueillie dans cet hôpital, ainsi que ses frères et soeurs, la situation avec Helèna s’était améliorée depuis peu de temps, sa petite soeur a décidé d’épouser cet homme, comme si cela n’était qu’une répétition de sa propre histoire, elle se mit alors à conseiller sa soeur et essayer de devenir de nouveau la soeur qu’elle aurait tant aimé être. Cependant, son métier de chirurgienne a du être mis de côté le jour où ce malaise eut lieu en plein milieu d’une intervention, elle se souvint de sa soeur et des jumeaux étant là à son réveil en demandant des explications. Elle dut leur expliquer ce qu’elle avait et qu’il était hors de question qu’ils puissent s’en faire. A présent, patiente dans cet hôpital, la jeune femme espère pouvoir vaincre cette maladie et pouvoir se reconstruire une vie après ça…



Dernière édition par Eurydice Théodokis le Dim 30 Mar - 14:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:29


Ce titre EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452 EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452

Excellent choix d'avatar EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 Je pourrais redevenir hétéro et quitter ma femme rien que pour elle EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3070958848

bref, après ce moment d'égarement EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2466559169, je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you Et je te souhaites bon courage pour ta fiche EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  754271649
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:38

Je trouve que ce titre correspond bien à l'état d'esprit de la jeune femme.  ruuun IN LOVE 
Alors qu'est-ce qui le retient encore ?  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3070958848 
Je te remercie.  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:40

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:45

Bienvenue sur le forum. I love you J'adore ton perso. EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Löwenadler
Aymeric Löwenadler
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 202

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:45

ERICA EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 Très bon choix I love you
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnoftimes.tumblr.com

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:51

Oh merci beaucoup à vous. EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 
Que de très bon choix d'avatar ici.  kis kis 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 20:59

super choix de famille et de vava EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452

Bienvenuuue ici luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 21:00

bienvenue. luv
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 21:05

la magnifique Erica *-* j'approuve ton choix vu que j'avais failli la choisir *-* nous faudra un super droit <3

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 21:12

ERICA EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  754271649 J'avais tellement aimé la jouer EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 Il nous faudra un lien EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750

Bienvenue EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 21:13

Je vous remercie les filles.  IN LOVE EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3276111495 
Paige & Rose que devrais-je dire de vos choix  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2659990741  Avec grand plaisir pour le lien.  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  306572288
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 22:12

BIENVENUE PARMI NOUS !  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3276111495
Bonne chance pour la suite !  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  4221783123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 22:15

ton choix de vava + le pseudo + l'histoire =  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3982765695 
en plus, nos personnages ont quasiment le même type de parcours, donc il nous faudra absolument un lien EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750
sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyDim 2 Fév - 22:49

Merci vous deux.  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 
Levi + Avec grand plaisir, pour le lien. James est aussi un excellent choix, c'est vrai que le parcours est le même, ils risqueraient de se croiser.  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3276111495 EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3276111495 


Il ne me reste plus que l'histoire à faire, je m'en occupe demain.  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 13:10

Bienvenue officiellement dans la famille ma grande soeur  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 13:55

Oh merci petite soeur.  ruuun ruuun IN LOVE IN LOVE IN LOVE EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2204312863 EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2204312863 
Je continue mon histoire petit à petit (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 14:14

    Erica Durance  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2407042452  I love you ! Très bon choix d'avatar !

    Bienvenue  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3597618951 
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 14:20

Merci ma jolie. I love you
Freida est vraiment magnifique aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 16:23

Pour moi tout est ok, un admin passera pour officiellement te valider  EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Thurkell
Victoria Thurkell
PERSONNELSecrétaire du directeur
✄ messages : 969

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 16:38

scalpel please !
Te voilà désormais validé !
Avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar si tu veux qu'il te soit réservé. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Après ça, tu peux aller créer ta fiche de liens puis ta fiche de sujets. Ne te reste plus qu'à faire un petit tour dans la partie parrainage si tu ne veux pas te sentir perdu sur le forum ! La partie rp et la partie hors-rp te sont maintenant ouvertes EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2224024285
Enjoy EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  2659990741
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Théodokis
Eurydice Théodokis
CITOYENHabitant de San Francisco
✄ messages : 178

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  EmptyLun 3 Fév - 16:40

Merci beaucoup vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty
MessageSujet: Re: EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%    EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EURYDICE + I'm so tired of being here. Suppressed by all of my childish fears. -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» will ~ tired of fighting
» Tired of being Forever Alone... { Divine's links
» Trish & Eurydice
» Say something, i'm giving up on you (EURYDICE)
» Eurydice Théodokis - Du 04.02 à fin février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Gestion du personnage
 :: medical files :: présentations validées
-