Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| |
Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| Sujet: Re: Trish & Eurydice Dim 30 Mar - 19:16 | |
| Bonsoir toi. Et oui, chance pour toi ou pas, c’est moi qui vais devenir ta petite marraine. Avant quoi que ce soit, je pense que nous pouvons partir sur une petite présentation afin de pouvoir se connaître davantage :P Je vais commencer alors : Je m’appelle Sophia, mais tu peux m'appeler So’ et je suis plus connue sous le pseudonyme de MishMish sur les forums Je viens fraîchement de fêter mes cingt-cinq ans, mais je t’interdis d’évoquer mon âge :( Un quart de siècle, je ne veux pas vieillir plus :( Niveau boulot, je viens d'emménager, donc là je bosse dans un restaurant en attendant de trouver mieux :P Ensuite, je fais du RPG depuis une dizaine d’années, donc je pense être rodée à ce niveau là. Je ne suis pas fan des couples vus, vus et revus et j’aime l’originalité dans les personnages *o* Enfin, ce n’est qu’un début, on apprendra toutes les deux à se connaître plus. Mais dis-moi, tu attends quoi en particulier de ce parrainage ? |
|
Trish Harshaw CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 28
| Sujet: Re: Trish & Eurydice Jeu 3 Avr - 12:57 | |
| Kniark, c'est trop adorable premièrement! Mais ensuite, pour une présentation, la voici: Moi c'est Masha, et je suis connus sous le pseudo de Bowties, ou bien Keels qui était mon ancien pseudo, hihu. J'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale L, et ui, le bac approche, et le permis aussi, malheureusement, mais j'arrive à m'organiser plus ou moins pour combiner ma petite vie de lycéenne avec celle de joueuse, héhé. Je fais du RPG depuis 5 ans environ, donc je m'y connais plutôt bien aussi, même si je suis passé sur forum en Septembre seulement, oui oui, je jouais sur facebook de base, héhé! Anyway, je pense avoir tout dit, héhé. Ce que j'attend du parrainage? Et bien, déjà bien m'intégrer au RPG car à de nombreuses reprises, en m'inscrivant j'ai pas spécialement réussi à m'intégrer, et je trouve ce RPG fantastique, voila pourquoi je me donne tous les moyens pour m'intégrer, en plus, mon personnage me tiens plus ou moins à coeur du coup *-* Puis aussi faire pleins de nouvelles rencontre, c'est généralement là que j'ai fais les meilleures rencontres, enfin, sur des RPG quoi! Enfin voila, je pense avoir tout dis! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish & Eurydice | |
| |
|