Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| |
Eurydice Théodokis CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 178
| Sujet: Re: Trish & Eurydice Dim 30 Mar - 19:16 | |
| Bonsoir toi. Et oui, chance pour toi ou pas, c’est moi qui vais devenir ta petite marraine. Avant quoi que ce soit, je pense que nous pouvons partir sur une petite présentation afin de pouvoir se connaître davantage :P Je vais commencer alors : Je m’appelle Sophia, mais tu peux m'appeler So’ et je suis plus connue sous le pseudonyme de MishMish sur les forums Je viens fraîchement de fêter mes cingt-cinq ans, mais je t’interdis d’évoquer mon âge :( Un quart de siècle, je ne veux pas vieillir plus :( Niveau boulot, je viens d'emménager, donc là je bosse dans un restaurant en attendant de trouver mieux :P Ensuite, je fais du RPG depuis une dizaine d’années, donc je pense être rodée à ce niveau là. Je ne suis pas fan des couples vus, vus et revus et j’aime l’originalité dans les personnages *o* Enfin, ce n’est qu’un début, on apprendra toutes les deux à se connaître plus. Mais dis-moi, tu attends quoi en particulier de ce parrainage ? |
|
Trish Harshaw CITOYEN → Habitant de San Francisco✄ messages : 28
| Sujet: Re: Trish & Eurydice Jeu 3 Avr - 12:57 | |