AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A Hard Day's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:17


Loan Heisler
The most beautiful thing we can experience is the mysterious. It is the source of all true art and science -AE


dossier médical
nom : Heisler. prénom(s) : Loan. âge : 21 ans. lieu et date de naissance : 22 Juillet 1992 à Lafayette (Tennessee). statut civil : Célibataire. métier/occupation : Secouriste avant l'heure. nationalité : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. caractère : Bosseuse ♤ Intelligente ♤ Émotive ♤ Possessive ♤ Amusante ♤ Optimiste ♤ N'a pas vraiment confiance en elle ♤ Posée ♤ Curieuse ♤ Déterminée ♤ Dévouée ♤ Honnête ♤ Imaginative ♤ Ponctuelle  ♤ drôle  ♤ rancunière  ♤ jalouse  ♤ fidèle  ♤ Ne donne que difficilement sa confiance  ♤ attentionnée  ♤ Bonne vivante groupe : Scrubs. avatar : Selena  Gomez.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Etant donné qu'elle a commencé à travailler en tant que secouriste, elle est souvent à l'hôpital pour amener les patients mais avant cela, elle y allait chaque fois qu'elle le pouvait pour tenir compagnie à son frère et pour espionner un peu sa demie-sœur.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Loan s'est ouvert le genoux alors qu'elle était tombé de vélo. Elle n'a pas pleuré, au contraire, elle voulait qu'on lui recouse tout ça rapidement pour qu'elle puisse remonter sur son vélo et pédaler de nouveau.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Loan déteste prendre des médicaments, alors quand elle est malade, elle attend que ça passe même si son frère n'aime pas ça !
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Loan déteste la cigarette, elle ne fume pas et ne boit pas beaucoup. Il lui arrive de faire la fête et donc de boire mais ça reste occasionnel.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? Heureusement pour elle, Loan n'a pas de problèmes de santé connus mais elle essaie de faire un examen complet tous les ans depuis qu'elle a 18 ans.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Si dans la famille il y'a des antécédents de cancers, ou d'autres maladies, Loan n'est pas au courant et pourtant elle ne le sait pas mais sa tante est décédée d'un cancer du sein.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Pas d'allergies à signaler pour la jolie Loan mais elle n'a pas de chance concernant les petits virus. C'est une sorte de nid à maladies ! A chaque fois elle attrape un coup de froid, ou elle attrape quelque chose mais ça ne l'empêche pas de travailler et de sortir du lit.



derrière l'écran
Coup de coeur pour ce forum. Hâte de pouvoir RP ici et d'avoir des liens de fous.


Dernière édition par Loan Heisler le Lun 30 Sep - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:21

histoire
A Hard Day's Night Tumblr_mtwbg3MLUC1s751i1o1_500Le 22 Juillet 1992, hôpital de Lafayette dans le Tennessee. Un petit minois avait pointé le bout de son nez vers 4 heures du matin et n'avait pas donner beaucoup de repos à sa maman. Mais toute la famille Heisler était réunis pour accueillir dans la famille, une adorable petite fille du nom de Loan. "Ce sera Loan Maria Suzanne Heisler" avait dit sa maman Nora, à l'infirmière. Maria était le prénom de la mère de Nora et Suzanne était le prénom de la sœur de Maria, décédée avant même de pouvoir accueillir ce nouveau petit bout. Elle avait donc décidé de lui donné ce prénom en souvenir de sa sœur décédée deux mois plus tôt. "Bienvenu dans la famille ma petite sœur chérie" le petit Adrian, 9 ans, adorait déjà sa petite sœur et se voyait déjà la protéger. C'est d'ailleurs ce qu'il fit dès qu'ils rentrèrent tous ensembles à la maison. "Je te protégerai, toujours Loan." il lui avait confessé ses paroles lorsque l'absence de leur père pesait beaucoup sur le cœur de la jeune fille. Plus elle grandissait et plus cette absence devenait vraiment insoutenable pour elle. John était militaire et bougeait beaucoup, il ne restait pas souvent à la maison et Loan essayait tant bien que mal de vivre avec. Heureusement son frère était toujours là pour elle et malgré leur différence d'âge, ils faisaient beaucoup de choses ensembles. Ils sortaient, Adrian lui faisait découvrir ses passions, l'emmenait là ou elle voulait aller. C'était un vrai grand frère et leur relation était fusionnelle. "Promet moi de ne jamais me laisser tomber Adrian" avait-elle prononcé avant qu'il ne parte pour l'université. Si son frère partait aussi, c'était tout son monde qui commençait à s'écrouler. Elle se voyait mal vivre dans cette maison sans lui, c'était son équilibre et la présence masculine qu'elle avait toujours eu. 2004. Début du lycée, son premier amour, ses premières déceptions aussi, et l'absence de son père et celle de son frère parti pour l'université lui pensait un peu plus. Heureusement pour elle, la jeune femme pouvait aller voir son frère de temps en temps sur le campus et il revenait à chaque période de vacances. A Hard Day's Night Tumblr_ml5tqlHECa1qbt8b8o3_250La jeune femme passe toutes ses vacances avec Adrian qui lui montre les joies d'être à l'université. Mais le petit cocon Heisler va bientôt éclater en éclat puisqu'un soir alors que John était de retour à la maison, une femme s'approche de la paisible maison et commence les hostilités. La femme s'appelait Rose et semblait très remonter, visiblement John et elle se connaissaient intimement. Loan cachée avec son frère non loin d'eux entendit toute la conversation, son frère lui prit la main lorsqu'ils découvrirent qu'ils avaient deux demies-sœurs et que leur père avait mené une double vie depuis plus de 20 ans. Etre militaire l'avait aidé à garder ça pour lui durant toutes ses années. Loan, affectée par cette révélation décida alors de suivre son frère à San Francisco... Juin 2009 Loan obtient son bac avec un an d'avance. "Felicitations, je suis tellement fière de toi" s'exclama son professeur principale avant de lui remettre son diplôme en main propre. Avec un an d'avance, Loan prouvait à tous qu'elle était une jeune femme forte et intelligente. Elle voulait suivre son frère et devenir secouriste. "Je pars dans 15 jours pour San Francisco, j'ai réussi à me faire transférer la bas pour continuer ma 3e année" Adrian avait décidé de rechercher ses deux demies-sœurs et avait réussi à trouver des informations du côté de San Francisco. A 26 ans, il entamait sa 3e année en tant que résident et avait décidé de travailler dans le même hôpital que les filles pour pouvoir en savoir plus. Loan, qui avait alors 17 ans avait décidé de suivre son frère pour pouvoir commencer ses études afin de devenir secouriste. Sa tristesse s'était transformée en rage et elle avait envie de prouver à tous qu'elle était capable de devenir secouriste avant l'heure. "Je viens avec toi Adrian, je veux rester avec toi, tu es mon frère, et je t'aime, je ne supporterai pas de rester ici sans toi, pas aussi loin" une fois dans les bras de son frère, elle se sentait en sécurité. Malgré le désaccord de sa mère concernant son déménagement avec son frère, Loan arriva à San Francisco avec son frère. Un nouveau départ pour les deux Heisler. Ils firent des recherches sur leurs demies-sœurs et apprirent que l'une d'elle travaillait dans le même hôpital que Adrian. Ils avaient deux années de médecine de différence et Loan passait son temps à l'hôpital pour voir son frère et essayé d’apercevoir sa demie-sœur. Juin 2013 Loan obtient son diplôme de secouriste. C'était l'une des plus jeunes de sa promotion et elle attisait la jalousie de bon nombre de personnes. Son frère était fière d'elle et savait qu'elle réussirait. Leur relation fraternelle n'avait pas changé, ils étaient toujours aussi proches, malgré leur 9 ans de différence... c'est alors qu'elle débuta le métier de secouriste et qu'elle tomba amoureuse de ce métier.



Dernière édition par Loan Heisler le Lun 30 Sep - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche luv
Je vais devoir te demander d'enlever l'initiale dans ton pseudo, elles sont interdites. Merci I love you
Je te réserve Selena pendant 10 jours, si t'as besoin de quoi que ce soit d'autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:30

Merciii beaucoup :)
J'ai enlevé l'initiale !
Merci, je vais essayer de faire ma fiche au plus vite :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:33

Bienvenue parmi nous A Hard Day's Night 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 11:35

Merciiii A Hard Day's Night 3841814817 A Hard Day's Night 1643935750 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 14:54

SELENA A Hard Day's Night 1643935750 A Hard Day's Night 2407042452

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche A Hard Day's Night 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 15:12

scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night EmptyLun 30 Sep - 15:26

Anakinnnnn <3 moi j'adore le prénom (fan de star wars haha) et Paul alala !! Mercii

Merciii pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A Hard Day's Night Empty
MessageSujet: Re: A Hard Day's Night   A Hard Day's Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Hard Day's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» night in hospital, as usual ♠
» (M) JON KORTAJARENA ✄ counting down the days.
» « last night i had a dream about you. ~ MJ
» abigaël # there was something in the air that night
» take back the night. (kerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1
-