| night in hospital, as usual ♠ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 10:59 | |
|
David Geiser « Un médecin n'est pas un bon médecin s'il n'a été lui-même malade. »
dossier médical nom : Geiser. prénom(s) : David. âge : 42 ans. lieu et date de naissance : Columbus (Ohio) le 2 janvier. statut civil : marié. métier/occupation : titulaire en chirurgie traumatologique. nationalité : américaine. orientation sexuelle : hétéro. caractère : Impatient, compréhensif, amical, démonstratif, responsable, fier. groupe : scalpel. avatar : Ewan McGregor. type de personnage : PV.
à hôpital ✂ l'hôpital t'y vas souvent ? Bien entendu étant donné que j'y travaille. ✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? Je me soigne par moi-même. ✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? Je laisse la nature faire ses choses, même si je suis médecin, je n'aime pas prendre des médicaments et je ne crois pas en la médecine douce. ✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? Je fumais pendant un an, mais j'y arrêtais, c'était il y a trois ans. Quant à l'alcool, je n'aime pas ça, excepté le vin et le cidre. ✂ t'as des problèmes de santé connus ? A part mon problème à la jambe, je vais parfaitement bien. ✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? Non, aucun. J'en ai de la chance hein. ✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? Aucune allergie, et je suis très fort, car je tombe que très peu souvent malade. Il vaut mieux lorsqu'on travaille dans un hôpital, non?
derrière l'écran Coucou le peuple, moi c'est blue romance ou alors Alo, ou plus précisemment Alona. Ouais mon prénom a trop de la classe je sais. Moi prétentieuse? pas du tout 8). J'ai 18 ans, et dans quatre mois 19 mais je suis pas pressée . Le forum je l'ai connu parce que je suivais le projet sur bazzart depuis cet été mais j'ai pas osé m'inscrire avant :oops:. J'essayerais de passer le plus possible sur le forum, mais bon je suis en PACES donc c'est dur et je vous mange tous
Dernière édition par David Geiser le Mar 12 Nov - 23:51, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 10:59 | |
| histoire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 11:25 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 13:13 | |
| Bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 18:27 | |
| DAVIIIIIIIIIIIIIIID Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous. Je te réserve David pour les dix prochains jours. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 5 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mer 6 Nov - 9:31 | |
| Bienvenue Très bon choix d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mer 6 Nov - 13:45 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mer 6 Nov - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Jeu 7 Nov - 22:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Ven 8 Nov - 2:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Lun 11 Nov - 14:38 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Super choix de PV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Lun 11 Nov - 14:48 | |
| Super choix de vava Bienvenue à toi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mar 12 Nov - 23:52 | |
| désolée du dp: serait-il possible de me réserver Ewan McGregor? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Mer 13 Nov - 8:44 | |
| Alors, il n'y a pas de minimum à faire, juste quelque chose de consistant pour en apprendre sur le personnage. Et je te réserve Ewan de suite, toujours un bon choix. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Sam 16 Nov - 12:51 | |
| ALONA tu me préviens même pas, merciiiiiii bienvenue ici, rah je suis trop contente de te voir là bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Elijah Sawyer-Rhodes PERSONNEL → Travailleur social✄ messages : 1331
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Sam 16 Nov - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche N'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ Lun 25 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: night in hospital, as usual ♠ | |
| |
|
| |