AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'est le printemps! Pour tout savoir sur la nouvelle version, c'est ici !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 « last night i had a dream about you. ~ MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ EmptyDim 29 Sep - 18:23


Mary-Jane Blunt
Quand tout est fichu, il y a encore le courage.


dossier médical
nom : blunt. prénom(s) : mary-jane. âge : 17 ans. lieu et date de naissance : Londres, le 28 janvier 1995. statut civil : célibataire. métier/occupation : lycéenne. nationalité : anglaise. orientation sexuelle : hétéro. caractère : battante. peureuse. courageuse. organisée. gentille. douce. groupe : anesthesia. avatar : elle fanning.


à hôpital
✂ l'hôpital t'y vas souvent ? malheureusement oui.
✂ quand t'as un bobo, tu pleures ou t'es du genre à prendre les devants et à te recoudre avec ce que t'as sous le coude en mode mc gyver ? j'pleure pas, mais j'suis pas non plus du genre à me recoudre à la mc gyver.
✂ quand t'es malade, t'es du genre repas fait de médocs ou médecine douce ? j'essaie tout ce qui pourrait marcher.
✂ tu mets ta santé en danger ? tu fumes, tu bois ? si je fumais, mon père m'arracherait les yeux, et pareil pour la boisson.
✂ t'as des problèmes de santé connus ? malheureusement, j'ai un problème, connu, c'est une autre question.
✂ ta famille t'a transmis des antécédents médicaux pas très glorieux ? pour le coup, j'en sais trop rien, sûrement, vu que je suis malade.
✂ t'es du genre allergique ? t'attrapes souvent le premier virus qui passe par là ? j'attrape tout, quelqu'un à un rhume, on peut être sur que je vais l'avoir à mon tour.



derrière l'écran
PSEUDO/PRENOM : emilie.  AGE : 20 ans. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? : long story bro. PRESENCE : souvent. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ? : vous êtes des dieux. « last night i had a dream about you. ~ MJ 3276111495 


Dernière édition par Mary-Jane Blunt le Dim 29 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: Re: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ EmptyDim 29 Sep - 18:23

and the story goes on
Si je peux vous donner une anecdote, ce sera celle-là : Mon père m'a appelé Mary-Jane parce qu'en espagnol, ça donne marijuana. C'est pas tous les jours que des parents donnent à leur enfant le nom d'une drogue. Il m'a dit qu'il avait choisi ce prénom parce que pour lui, je serais sa drogue. Depuis la mort de maman, je suis tout ce qu'il reste à papa. Moi et nos souvenirs. Mais depuis que ma maladie s'est déclenchée, je vois dans ses yeux sa peur. Il n'a pas envie de me perdre, et il est prêt à devenir très pauvre, à se couvrir de crédits juste pour pouvoir tenter de me sauver. C'est dur d'avoir 17 ans et de voir son père souffrir. Cette année, je devais passer le bac, et je pense malheureusement que ça ne va pas être possible. Puisqu'on déménage à San Fransisco afin que je prenne pension dans d'un grand hôpital. C'est notre dernier recours, et ça papa le sais très bien. Il le vit mal, et moi encore plus. On ignore ce qui m'attaque et je crois que c'est ça qui le déprime le plus, ne pas savoir ce que j'ai. Ne pas pouvoir me guérir. On a tout essayé, toutes les méthodes, toutes les medecines, même celle qui venaient de très loin. Il perd espoir, je le vois. Et moi aussi d'ailleurs. Je ne sais même pas comment ça va se finir, vais-je mourir ? Ce serait terrible, parce que je ne me vois pas le laisser seul, je ne veux pas qu'il me perde aussi, sinon, il va commettre l'irréparable. Il semble fort, il ne s'enerve jamais, il garde le sourire, afin de me faire rire mais je vois bien au fond des ses yeux qu'il est triste, qu'il aimerait arrêter de sourire, et de pleurer contre moi. Il m'aime. C'est mon père, il est ma seule famille, comme je suis la sienne. L'un sans l'autre, on ne vaut rien. Vu comme ça, on pourrait croire que c'est un lien plus fort qui nous unit, et c'est le cas. Je l'aime. C'est le seul homme que j'aie jamais connu. Et je vais me battre, pour rester à ses côtés, qu'il me voit encore grandir.
Moi c'est Mary-Jane, mais tout le monde m'appelle MJ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: Re: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ EmptyDim 29 Sep - 19:59

Bienvenue sur le forum ! « last night i had a dream about you. ~ MJ 766947147
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: Re: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ EmptyDim 29 Sep - 20:01

Bienvenue parmi nous. luv
Première fiche que je valide, première déprime. 😢Elle est jolie quand même. Par contre, avant de te valider, il manque le caractère dans la première partie. Fais nous signe quand ce sera bon. luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: Re: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ EmptyDim 29 Sep - 20:06

Bah j'ai fait une patiente quoi « last night i had a dream about you. ~ MJ 4221783123 
Merci en tout cas luv 
J'ai mis quelques adjectifs, dis moi si ça va ou si faut que j'explicite « last night i had a dream about you. ~ MJ 3276111495 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: Re: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ EmptyLun 30 Sep - 3:01

Bienvenue sur le forum luv
C'est bon en ce qui concerne le caractère, je vais pouvoir te valider I love you



scalpel please !
Te voilà désormais validé ! Tu peux d'ores et déjà aller poster dans le flood, les jeux, et bien entendu rp. Mais avant toute chose, nous te demandons juste de passer recenser ton avatar par ici, et ensuite d'aller poster par ici pour recenser ton métier. Ce sont des passages obligatoires pour qu'on s'y retrouve un minimum sur le forum !
Ensuite, tu es libre d'aller te créer une fiche de liens, de sujets, et puis... Enjoy luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« last night i had a dream about you. ~ MJ Empty
MessageSujet: Re: « last night i had a dream about you. ~ MJ   « last night i had a dream about you. ~ MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« last night i had a dream about you. ~ MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Hard Day's Night
» abigaël # there was something in the air that night
» take back the night. (kerry)
» night in hospital, as usual ♠
» paola + be mine for the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalpel Please :: 
Hors-Jeu
 :: V1 :: fiches validées
-